Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Fouzi Lekjaa n’est pas l’homme fort à la CAF», affirme Motsepe depuis...
13 janvier 2023 21:46
Comme d'habitude, le Maroc est responsable de tous les maux de l'Algérie au point d'imaginer Fouzi Lekjaa l'homme fort de la CAF et de la FIFA.

Il reste aux responsables algériens de reconnaître que le Maroc est le pays fort du Maghréb, mais, cela inimaginable parce que le Maroc est fort seulement quand il s'agit de justifier les échecs des responsables algériens.
A
14 janvier 2023 06:59
افتتاح الشان بين الجزائر وليبيا
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 07:00 par AM300.
14 janvier 2023 07:56
[media.tenor.com], les fennecs étaient [media.tenor.com]
Citation
AM300 a écrit:
افتتاح الشان بين الجزائر وليبيا
[youtu.be]
r
14 janvier 2023 08:04
La CAF, le marouk.
Les incendies en Kabylie, le marouk.
Le manque de pluie, le marouk.
Tous les maux du monde, le marouk.

Le fait que ces guignols soient les plus grands complexés du monde, probablement le marouk aussi.

One, Two, Three!
Mais quelle connerie...
14 janvier 2023 16:26
Le réchauffement climatique le Marrouk n'y est pour rien, ni les tremblements de terre.
One, two three, viva la psychiatrie.
Citation
re_da a écrit:
La CAF, le marouk.
Les incendies en Kabylie, le marouk.
Le manque de pluie, le marouk.
Tous les maux du monde, le marouk.

Le fait que ces guignols soient les plus grands complexés du monde, probablement le marouk aussi.

One, Two, Three!
Mais quelle connerie...
b
14 janvier 2023 16:45
Vous ne connaissez pas encore les algériens!!! Ils savent très bien que lekjaa n'est pas le boss de la caf.

Ils sont juste entrain de faire ce qu'ils ont toujours fais à savoir prêcher le faux pour que les choses soient en leur faveur.

- ils veulent la CAN 2025 en Algérie alors on va accuser lekjaa pour que la caf ne donne pas la CAN au Maroc.

- lalgerie ne s'est pas qualifié au Qatar alors on va accuser lekjaa d'avoir acheter l'arbitre pour calmer le mécontentement du peuple algérien.

- on réussit pas dans le sport, c'est à cause du lobbying marocain pour cacher lincompetence algérienne.

- l'Afrique ne veux pas commercer avec l'algerie et bien c'est à cause du Maroc....

Le Maroc est là que pour cacher leur incompétence et leur lacheté.
14 janvier 2023 16:49
Une cérémonie d’ouverture qui fait la promotion des thèses polisariennes et la Cause Palestinienne, on dirait une réunion des révolutionnaires des années 1960s, on attend la réaction de la CAF et la FIFA.

Sans parler du vol du Zellige Marocain qui a été étalé sur la pelouse du stade. Entre l'invitation du petit fils de Mandela, le vol du Zellige Marocain et l'installation d'une réplique d'un mausolée chiite au milieu du stade, on voit comment le patrimoine algérien a été bien représenté.

Voilà comment les supporters libyens ont été accueilli pendant cette mascarade d'ouverture :

[youtube.com]
Citation
AM300 a écrit:
افتتاح الشان بين الجزائر وليبيا
[youtu.be]
14 janvier 2023 17:03
L'ombre du Maroc est toujours présente et le sera jusqu'à la fin de ce CHAN. Le pire c'est quand le Maroc aura sa CAN. Pire encore, quand il commencera sa coupe du Monde des Clubs qui a un retentissement mondial et qui va éclipser le pauvre CHAN.
Mais que voulez-vous ? Dans une classe, il y a le premier, ceux qui sont dans les premières places du classement et puis ceux qui viennent en queue de classement. Ils pourraient devenir premiers, pas en le décrétant mais en travaillant et en étant patients. Sinon ils souffrent et n'avancent pas.
Il faut que le pays des cabranates change de comportement. Il faut que sa réussite il la construise et ne la décrète plus. Il faut aussi arrêter avec la théorie des ennemis, elle est d'un autre temps.
O
14 janvier 2023 17:16
Bonjour,

Est-on sûr que la vidéo relayée sur des "agressions contre des supporters Libyens" est celle du CHAN ? Ou vient-elle d'une précédente édition/match ? J'ai quelques doutes du fait que le stade n'a pas l'air d'être celui de Constantine, et qu'on y voit surtout des supporters Africains pourchassés.
Mais je peux me tromper ! Justement, je cherche confirmation.

Le casier CHAN de l'Algérie est déjà lourd mais s'il s'avère que la vidéo n'est pas tirée du match Algérie Libye, je trouve vraiment dommage que certains youtubeurs/influenceurs ne fassent pas assez attention à vérifier la validité des sources.

Merci,





Citation
HistoireH a écrit:
Une cérémonie d’ouverture qui fait la promotion des thèses polisariennes et la Cause Palestinienne, on dirait une réunion des révolutionnaires des années 1960s, on attend la réaction de la CAF et la FIFA.

Sans parler du vol du Zellige Marocain qui a été étalé sur la pelouse du stade. Entre l'invitation du petit fils de Mandela, le vol du Zellige Marocain et l'installation d'une réplique d'un mausolée chiite au milieu du stade, on voit comment le patrimoine algérien a été bien représenté.

Voilà comment les supporters libyens ont été accueilli pendant cette mascarade d'ouverture :

[youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 17:18 par Ornitho.
14 janvier 2023 17:34
Cher ami je suis d'accord avec toi mais ce qui m'inquiète, ce qui est inquiétant, c'est qu'on a l'impression (j'espère sincèrement me tromper) qu'une partie non négligeable du peuple algérien accroche fortement aux idées de la junte.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
L'ombre du Maroc est toujours présente et le sera jusqu'à la fin de ce CHAN. Le pire c'est quand le Maroc aura sa CAN. Pire encore, quand il commencera sa coupe du Monde des Clubs qui a un retentissement mondial et qui va éclipser le pauvre CHAN.
Mais que voulez-vous ? Dans une classe, il y a le premier, ceux qui sont dans les premières places du classement et puis ceux qui viennent en queue de classement. Ils pourraient devenir premiers, pas en le décrétant mais en travaillant et en étant patients. Sinon ils souffrent et n'avancent pas.
Il faut que le pays des cabranates change de comportement. Il faut que sa réussite il la construise et ne la décrète plus. Il faut aussi arrêter avec la théorie des ennemis, elle est d'un autre temps.
14 janvier 2023 17:54
Je crois qu'on a déjà eu ce débat. Mon avis c'est que le peuple à l'origine est plutôt neutre voire bienveillant. Deux choses me font douter. En 1975, quand les Marocains ont été expulsés comme par des nazis, il n'y a pas eu la moindre réaction de compassion. Le deuxième élément est lors du Hirak. Il n'a pas montré de de sympathie envers le Polisario ni de rejet d'ailleurs. Et la réponse systématique des Algériens que je connais sur le Sahara, c'est entre politiciens. Ils mettent le gouvernement marocain et algérien au même niveau.
Autre chose, au niveau des écoles il y a vraiment un matraquage quasi-industriel sur la haine du Maroc et d'Israël au même niveau. On commence la troisième génération. Donc le peuple a glissé mécaniquement vers la haine du Maroc sans connaitre la réalité, sans connaitre de marocains. On doit en faire abstraction aujourd'hui. Premier objectif: gagner la guerre politique, deuxième: faire tomber la junte. Le reste suivra.
Citation
Berberi a écrit:
Cher ami je suis d'accord avec toi mais ce qui m'inquiète, ce qui est inquiétant, c'est qu'on a l'impression (j'espère sincèrement me tromper) qu'une partie non négligeable du peuple algérien accroche fortement aux idées de la junte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook