Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foutue a cause de lui.
c
29 septembre 2009 15:55
Le terme 'foutu' est quand même bien exagéré je trouve............................
l
29 septembre 2009 16:00
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
foutue a écrit:
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.


mdrrrrrrrrr alors donc tu preferes la presence de tes copains plutot qu elle ! alors c est que tu ne l aimes pas vraiment car la je vois que tu n es pas pret de sacrifier tes potes pour elle alors ne te plains pas si un jour elle s en ira car a force de trop attendre et bien on finit par tout perdre un an et demie quand meme c est deja pas mal je pense que l année prochaine tu devrais faire quelque chose sinon elle ne repondra plus de rien et tu l auras cherché on sait comment ca se termine les relations qui s eternise dans l attente

??????


oui y a un bleme perplexe
f
29 septembre 2009 16:10
02passage06 je pense ke kan tu es amoureuse tu deviens forcément dépendante c logik je crois.
enfin bref jai demander des conseils mais personne ne m'a reellement aidé, me dire kil ne maime pas... ba apar me rendre encor plus déprimée ke je ne le suis deja ba ca sert a rien.
essayer de comprendre les gens, de vous mettre a leur place et apres ecrivez le commentaire, c'est trop facil sinon.

Je sais tres bien ke je passe pour une fille conne, aveuglée par lamour, ki est derrière un mec ki semble senfoutre delle... mais ca ne se passe pas comme ca exxactement, je sais ke ce nest pas un mec pour moi mais jpeu pas mempecher de laimer, et voila je vais pas lui donner de nouvelles, je vais attendre kil revienne incha'Allah et ce jour la ba jespere ke jaurai assez de courage et de fierté pour lui dire ke c'est fini pour de bon. (en esperant kil va me supplier, me dire kil a changer, kil regrette... le reve koi!)
en attendant ce jour ba je vais rester une épave en priant kil ne rencontre pas une otre fille.

en ce ki concerne les mots de passe, ba je vais les garder même si ca me fait souffrir, je vai continuer a lespionner, si je voi un truc ki me fai plus ke mal ba je supprimerai ses comptes tout simplement.
S
29 septembre 2009 16:22
Citation
ladydi a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
foutue a écrit:
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.


mdrrrrrrrrr alors donc tu preferes la presence de tes copains plutot qu elle ! alors c est que tu ne l aimes pas vraiment car la je vois que tu n es pas pret de sacrifier tes potes pour elle alors ne te plains pas si un jour elle s en ira car a force de trop attendre et bien on finit par tout perdre un an et demie quand meme c est deja pas mal je pense que l année prochaine tu devrais faire quelque chose sinon elle ne repondra plus de rien et tu l auras cherché on sait comment ca se termine les relations qui s eternise dans l attente

??????


oui y a un bleme perplexe

En fait j'ai pas compris ta réponse parce que tu lui écrit au masculin.
l
29 septembre 2009 19:12
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
foutue a écrit:
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.


mdrrrrrrrrr alors donc tu preferes la presence de tes copains plutot qu elle ! alors c est que tu ne l aimes pas vraiment car la je vois que tu n es pas pret de sacrifier tes potes pour elle alors ne te plains pas si un jour elle s en ira car a force de trop attendre et bien on finit par tout perdre un an et demie quand meme c est deja pas mal je pense que l année prochaine tu devrais faire quelque chose sinon elle ne repondra plus de rien et tu l auras cherché on sait comment ca se termine les relations qui s eternise dans l attente

??????


oui y a un bleme perplexe

En fait j'ai pas compris ta réponse parce que tu lui écrit au masculin.

ah oui mince j ai pas fais attention merci
29 septembre 2009 19:33
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
moi je crois pas que tu sois réellement amoureuse mais DEPENDENTE amoureuse, tu ne t'aimes pas assez pour accepter qqn qui te manque autant de respect.

Commence par t'aimer et crois moi celui là il ira direct fil zbel !

en attendant je te souhaite bcp de courage car y'a du taf pr ton cas...

Pourquoi vous vous énervez? :-)


je ne m'énerve pas je dis simplement ce que je pense on va pas quand même lui dire qu'elle est tombée sur une perle, si ??

qqn qui n'a pas de scrupules à aller voir ailleurs c'est un manque de respect et je ne vois pas où est l'amour dans tous ça ..

alors oui quand la miss aura ouvert les yeux elle le jettera aux oubliettes d'autant plus qu'il se sent trop jeune pr se caser donc il n'est pas prêt pour une relation sérieuse.

Elle s'autoflagèle toute seule, en espionnant constament et surtout elle perd son temps et son énergie pour qqn qui n'en vaut pas la peine.

A un moment faut savoir ce que l'on veut et l'amour qu'elle lui porte n'est pas mérité

Il serait temps de se réveiller

désolée si les propos sont durs mais c'est la réalité et se voiler la face causera encore plus de souffrances inutiles.

N'attends plus rien de lui et avance, tu peux largement rencontrer mieux..

l'amour n'est pas là pr te faire souffrir mais t'épanouir et toi tu te rends malade pour rien.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
29 septembre 2009 20:05
Salam,

Je t'ai laissé un MPwinking smiley
S
24 octobre 2009 16:20
je ne te dirais qu'une chose "Gardes ta fierté, il n'en vaut pas la peine et que tu mérites mieux".
Tu le dis toi même que tu as toujours su qu'il te tromper et c TRES GRAVE de le savoir et de "l'accepter"!!! Je ne comprend pas!! Oublies le et le temps t'aidera.
C
24 octobre 2009 16:23
L'être humain est parfois bien étrange. Il pleure un mal que Dieu a écarté de lui.
Si l'être humain avait été rationnel, il ne se serait jamais plaint du départ d'une personne l'ayant fait souffir.
n
24 octobre 2009 18:03
Tu c foutue je c ce que tu ressens dans ton coeur car ya 4 ans il m'est arriver la meme chose il parté il revené, il parté, il revené et moi je l'attendai bien sagement comme un toutou a son maitre je pleuré je voyé les numeros de filles dans son portable je les effacer mais le lendemain des nouveaux apparaisser

Il sorté le soir en boite et vené a 5h du matin chez moi pour que je lui fasse a manger en cachette de mes parents? avant de repartir je ne sais ou.ma soeur en devener folle de me voir deperir pour lui, meme si je pleuré il continuer il me disait "mais je taime ma cherie t'es ma princesse tinquiete pas je vais changer" et le lendemain j'entendais des messages de filles sur son repondeur, il me disait meme que je le degouter... TIMAGINE!! bref pendant 2 ans comme ca il me laisser tomber et au bout de 15 jours des fois 1 mois des fois 3 jours il revenai, et moi a ce moment la j'etais la plus heureuse.

Ma soeur et moi on se disputer de plus en plus a cause de cette situation je me suis meme disputer avec ma mere car il etais venu me rhtobe avec sa famille et ma mere ne le sentai pas elle ne voulais pas de lui alors g pris un couteau je lui ai dis"si tu ne me laisse pas faire ma vie avec lui alors je prefer creuver"(elle ma demonter!!!! hi higrinning smiley)

Quelque jours plus tard monsieur ma encore mis a l'amende pendant 1 mois et je pleurer encor en esperant qu'il revienne.

MA famille ne suportant plus de me voir comme ca a decider de me faire changer d'air je suis partie 1 mois en algerie au debut je me disai"mais non je peux pas si il reviens entre temp" puis je me suis dis qu'il fallait m'accorder des vacances trop c'est trop .

Donc une fois arriver en algerie je pensais tres fort a lui puis les jours passer puis jy pensais de moins en moins jusqua plus du tout.

A mon retour javais repris la joie de vivre plus persnne ne me reconnaisser, je riais a nouveaux je mamuser...

Meme pas 6 mois apres je fesais la rencontre de S..... et la j'ai su que tous les hommes n'etaient pas pareil ,lui et moi on fesait que rire du matin au soir jusqu'a ne plus se quitter il ne ma jamais manquer de respect c'etait l'opposer de ce que j'avais connu (bon ya eu des disputes mais il n'est jamais partie 1 jours daccord 1heure ou 2)mais c'etait ttttrooopppppppppppp beau pour etre vrai et pourtant si!!!

Je remercier DIEU alors de m'avoir fait connaitre la misere pour mieux apprecier le bonheur...

Ya 1 an mon ex sonne chez moi a 7 h du matin "ma cherie j'ai fs une erreur je m suis rendue compte que tt la femme de ma vie viens stp reviens avec moi" et moi j'ai rigoler je lui ai dis "mais t serieux degage espece de sale clochard tu crois que je me rappele pas tous les soirs quand je pleurer pour toi et tu t'en fouter.A ujourd'hui je suis heureuse je suis avec quelqu'un qui maime de son coeur et pas de profit(g oublier c'estai moi qui payer tout de son essence jusqau mcdo et ciné et cado il mavait jamais rien payer mem pas un caféé...mais je men fouter...)bref je lui ai ris au nez en lui racontant mon bonheur et lui disnat quil a etait le pire cauchemar de ma vie.

Pour info je me marie en 2010 challah.


Tout ca pour dir "foutue" que tu n'est pas foutue au travers de ca Dieu t'envoie une epreuve a toi de la surmonter de t'en remettre a lui et il t'en recompensera.

Ton ex te semblera une crotte secher dans quelques temps.

Ne t'inquitet pas Toi aussi tu as le droit a ton prince charmant mais c'est ps en pleurant sur le dos d'un con que tu le rencontrera.

Et tu verra je t'assure que tot tout tard l'autre reviendra et la qu'elle plaisirs tu auras de lui dire VAS T EN!!! clochard et meme, tu sera trop degouter de lui!!!

Tiens le coup ma belle ne t'inquite pas ton tours arrivera challah
Pense que tu auras une personnes qui possederas toutes tes qualitées ton ames soeur
...
Lui queskil a??? Rien!!!

GGRRRRRRRRROOOOSSS BISOUS yawning smileyET TIENS LE COUP car tout se paye le bonheur comme ta place au paradis.
s
24 octobre 2009 18:12
c'est a moi ke ta laissé un MP???pourkoi???
u
24 octobre 2009 18:58
Salam

En tout cas tu es perseverante !
l
24 octobre 2009 21:32
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

En tout cas tu es perseverante !


le moins qu'on puisse dire ptdr

ce genre de relation ne mene nul part Oups
f
25 octobre 2009 10:37
Salam aleikoum foutue


Tu sais, sa ne sert à rien de te critiquer(j'entend d'ici les gens dire:"elle est trop naïve cette fille,elle comprend rien" ou encore"elle a pas de fierté ou quoi?".

Ce que je peut te dire, c'est qu'Allah(swt) t'aide dans cette épreuve parceque tu m'a l'air trés mal au point.Amine

Le conseil que je peut te donner, c'est de tjr dire hamdoulilah.Parceque si Allah(swt) te donne cet épreuve se n'est pas pour rien.

Un jour j'ai demandé une fille en mariage.Au depart elle a acceptée.
Mais ensuite elle a commencée à faire des maninéres:un jour c'était "je veut me marier avec lui" et un jour"nan je veut pas je suis encore trop jeune (elle a 22 ans)".

J'ai patienté 1 an comme sa. Je te jure que j'ai perdu 10 kg en 1 mois (dieu en est temoin).
Ma famille était trés boulversé à cause de moi:je ne mangais plus,ne rigolais plus...
Mais je n'ais jamais arrété de remercier Allah tout puissant de ce qu'il ma offert.

Maintenant,elhamdoulilah,je suis beaucoup plus fort qu'avant (j'ais repris mes kg).Je me suis rendu compte que je soufrait pour une personne qui n'en vaut pas la peinne.

Allé courage, et Allah y 3awn.
S
25 octobre 2009 10:52
Citation
nini313 a écrit:
Tu c foutue je c ce que tu ressens dans ton coeur car ya 4 ans il m'est arriver la meme chose il parté il revené, il parté, il revené et moi je l'attendai bien sagement comme un toutou a son maitre je pleuré je voyé les numeros de filles dans son portable je les effacer mais le lendemain des nouveaux apparaisser

Il sorté le soir en boite et vené a 5h du matin chez moi pour que je lui fasse a manger en cachette de mes parents? avant de repartir je ne sais ou.ma soeur en devener folle de me voir deperir pour lui, meme si je pleuré il continuer il me disait "mais je taime ma cherie t'es ma princesse tinquiete pas je vais changer" et le lendemain j'entendais des messages de filles sur son repondeur, il me disait meme que je le degouter... TIMAGINE!! bref pendant 2 ans comme ca il me laisser tomber et au bout de 15 jours des fois 1 mois des fois 3 jours il revenai, et moi a ce moment la j'etais la plus heureuse.

Ma soeur et moi on se disputer de plus en plus a cause de cette situation je me suis meme disputer avec ma mere car il etais venu me rhtobe avec sa famille et ma mere ne le sentai pas elle ne voulais pas de lui alors g pris un couteau je lui ai dis"si tu ne me laisse pas faire ma vie avec lui alors je prefer creuver"(elle ma demonter!!!! hi higrinning smiley)

Quelque jours plus tard monsieur ma encore mis a l'amende pendant 1 mois et je pleurer encor en esperant qu'il revienne.

MA famille ne suportant plus de me voir comme ca a decider de me faire changer d'air je suis partie 1 mois en algerie au debut je me disai"mais non je peux pas si il reviens entre temp" puis je me suis dis qu'il fallait m'accorder des vacances trop c'est trop .

Donc une fois arriver en algerie je pensais tres fort a lui puis les jours passer puis jy pensais de moins en moins jusqua plus du tout.

A mon retour javais repris la joie de vivre plus persnne ne me reconnaisser, je riais a nouveaux je mamuser...

Meme pas 6 mois apres je fesais la rencontre de S..... et la j'ai su que tous les hommes n'etaient pas pareil ,lui et moi on fesait que rire du matin au soir jusqu'a ne plus se quitter il ne ma jamais manquer de respect c'etait l'opposer de ce que j'avais connu (bon ya eu des disputes mais il n'est jamais partie 1 jours daccord 1heure ou 2)mais c'etait ttttrooopppppppppppp beau pour etre vrai et pourtant si!!!

Je remercier DIEU alors de m'avoir fait connaitre la misere pour mieux apprecier le bonheur...

Ya 1 an mon ex sonne chez moi a 7 h du matin "ma cherie j'ai fs une erreur je m suis rendue compte que tt la femme de ma vie viens stp reviens avec moi" et moi j'ai rigoler je lui ai dis "mais t serieux degage espece de sale clochard tu crois que je me rappele pas tous les soirs quand je pleurer pour toi et tu t'en fouter.A ujourd'hui je suis heureuse je suis avec quelqu'un qui maime de son coeur et pas de profit(g oublier c'estai moi qui payer tout de son essence jusqau mcdo et ciné et cado il mavait jamais rien payer mem pas un caféé...mais je men fouter...)bref je lui ai ris au nez en lui racontant mon bonheur et lui disnat quil a etait le pire cauchemar de ma vie.

Pour info je me marie en 2010 challah.


Tout ca pour dir "foutue" que tu n'est pas foutue au travers de ca Dieu t'envoie une epreuve a toi de la surmonter de t'en remettre a lui et il t'en recompensera.

Ton ex te semblera une crotte secher dans quelques temps.

Ne t'inquitet pas Toi aussi tu as le droit a ton prince charmant mais c'est ps en pleurant sur le dos d'un con que tu le rencontrera.

Et tu verra je t'assure que tot tout tard l'autre reviendra et la qu'elle plaisirs tu auras de lui dire VAS T EN!!! clochard et meme, tu sera trop degouter de lui!!!

Tiens le coup ma belle ne t'inquite pas ton tours arrivera challah
Pense que tu auras une personnes qui possederas toutes tes qualitées ton ames soeur
...
Lui queskil a??? Rien!!!

GGRRRRRRRRROOOOSSS BISOUS yawning smileyET TIENS LE COUP car tout se paye le bonheur comme ta place au paradis.



Macha Allah, tout est bien qui finit bien et Allah notre DIEU ADORÉ EST HNINE KRIM, IL n'oublie personne.

Je suis trés heureuse pour toi ma soeur. Vis ton bonheur a fond et ne repense plus au passé.

Je te souhaite un heureux mariage, plen de bonnes choses et beauoup d'enfants Incha Allah.

La méme chose a la posteuse incha Allah. Rabi ya3tik sbar.

Shyrine
b
26 octobre 2009 11:05
Mashalah Nini smiling smiley
f
27 octobre 2009 09:13
Salut,
Merci a tous pour vos messages, ba pour les nouvelles y'a rien de neuf, je vais toujours aussi mal mais jessai de me faire une raison, ca fai 1 mois que je n'ai plus de nouvelles, c'est vrai ke je sais kil me fai souffrir mais malgré ca je ne peux pas m'empecher de l'aimer encor et encor.
Même si des fois je le déteste, la minute dapres je me met a pleurer en me disant que je ne vais jamais m'en remettre.

Je l'ai vu en bas de sa cité, ca m'a fai mal au coeurrrrrrrr.

La je deviens folle, a chaque fois que je voi un garcon dans la même voiture que lui je panique pck j'ai peur qui'il y ait une fille a coté alors que ce n'est même pas lui ni sa voiture.

jespere m'en remettre, en tous cas je vais faire de mon mieu pour l'oublier même si ca va etre dure et que il m'est impossible de rencontrer un autre homme ces temps ci.

Merci pour vos messages en tou cas, ca me fai plaisir de les lire.

biz.
a
28 octobre 2009 15:34
Salam aleikoum,

Il y a un deux ans, j'ai vécu presque la même chose que toi et ne t'inquiète pas inchallah tu vas t'en remettre, essayes de sortir avec des copines et voyage un peu pour essayer de te changer les idées, et lis du coran wallah que cela apaise l'esprit je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu mérite beaucoup mieux et inchallah tu va rencontrer un homme qui va te faire comprendre le vrai sens du mot "Amour". Courage!

Bonne journée.
m
10 novembre 2009 13:42
Citation
foutue a écrit:
02passage06 je pense ke kan tu es amoureuse tu deviens forcément dépendante c logik je crois.
enfin bref jai demander des conseils mais personne ne m'a reellement aidé, me dire kil ne maime pas... ba apar me rendre encor plus déprimée ke je ne le suis deja ba ca sert a rien.
essayer de comprendre les gens, de vous mettre a leur place et apres ecrivez le commentaire, c'est trop facil sinon.

Je sais tres bien ke je passe pour une fille conne, aveuglée par lamour, ki est derrière un mec ki semble senfoutre delle... mais ca ne se passe pas comme ca exxactement, je sais ke ce nest pas un mec pour moi mais jpeu pas mempecher de laimer, et voila je vais pas lui donner de nouvelles, je vais attendre kil revienne incha'Allah et ce jour la ba jespere ke jaurai assez de courage et de fierté pour lui dire ke c'est fini pour de bon. (en esperant kil va me supplier, me dire kil a changer, kil regrette... le reve koi!)
en attendant ce jour ba je vais rester une épave en priant kil ne rencontre pas une otre fille.

en ce ki concerne les mots de passe, ba je vais les garder même si ca me fait souffrir, je vai continuer a lespionner, si je voi un truc ki me fai plus ke mal ba je supprimerai ses comptes tout simplement.

t'es vraiment mazou toi ! eye popping smiley
s
15 novembre 2009 15:20
encor une histoire de gamain ,mon dieu je commence a voir mal a la tete ;prko se rabaisser a ce niveau la pour un mec qui ne te merite pas et qui ne t'aime pa surement ,tu va l'oublier avec le temps tnkt pas .et puis comment vus faite pour avoir les mot de passe des autre ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook