Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s'en foutre, la clé du succès en amour ?
l
19 septembre 2016 23:47
Mais pk ? Si c pa toi qui es intéressée normalement tu ten fous na?
Ou ptetr que vs avez peur de pas plaire finalement?
Citation
IhssanT a écrit:
Je la comprend, je suis comme elle, si je sais que j'intéresse quelqu'un je deviens bizarre, encore plus timide que la normale...je fais tomber des objets, je deviens maladroite grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
19 septembre 2016 23:51
Oui même quand la personne ne me plait pas je suis comme ça, ça me gêne de savoir que j'intéresse cette personne, j'arrive plus à rester naturelle lol

Non ça je m'en fou.
Une fois j'ai même quitté la pièce tellement j'étais gênée, c'est maladif chez moi je crois grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais pk ? Si c pa toi qui es intéressée normalement tu ten fous na?
Ou ptetr que vs avez peur de pas plaire finalement?
S
19 septembre 2016 23:54
Et une fois je suis descendue du train pour prendre le prochain vu qu'il y'avait dans la rame un homme qui m'avait abordé grinning smiley
l
19 septembre 2016 23:58
Mdrr oui d'ailleurs si ta suivi le gars A mskine comment je lui parlais mais jfaisais pas exprès il a du comprendre ke g t pa ds mon état normal

Mdr en gros on réagit de la mm facon mais a l'inverse.
Et quand une personne te plait tu réagis cmt?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
agressive? mdrrr wais j'avoue t bizarre!ptdr

ba quand je sais que quelqu'un s'interesse a moi,ca me fait perdre ms moyens parce que je me demande il est entrain de penser quoi de moi, du coup j'arrive pas a réfléchir er du coup je deviens timide!confused smileyconfused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
20 septembre 2016 00:00
pour q'un mec tienne 6 mois faut que ce soit minimum du 95D, sinon c'est mort Ill

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pdt 6mois????? moi j'aurai été mec j'aurai lacher l'affaire ya longtemps!Angel
mais ca prouve qu'il tenait vraiment a elle.In love
20 septembre 2016 00:02
100 D et pas un succès fou pour le mariage lol.
Citation
KNL a écrit:
pour q'un mec tienne 6 mois faut que ce soit minimum du 95D, sinon c'est mort Ill
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 00:04
ptdrptdrptdrthumbs up
Citation
KNL a écrit:
pour q'un mec tienne 6 mois faut que ce soit minimum du 95D, sinon c'est mort Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
20 septembre 2016 00:04
Merci summy c'était une info fort indispensable mdr
Citation
Summy 2 a écrit:
100 D et pas un succès fou pour le mariage lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
KNL
20 septembre 2016 00:05
lool bon je blaguais, j'aime bien les titiller la dessus ^^ grinning smiley

Citation
Summy 2 a écrit:
100 D et pas un succès fou pour le mariage lol.
20 septembre 2016 00:06
Non, mais lol, j'ai donné un démenti. J'ai empêché de nombreux suicides de la part des moins de 95 D.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci summy c'était une info fort indispensable mdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
KNL
20 septembre 2016 00:06
ah oui summy, guete les MP maintenant ptdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci summy c'était une info fort indispensable mdr
20 septembre 2016 00:08
rest in peace a ta boite MP!Angel

ps: c vrai??perplexe
Citation
Summy 2 a écrit:
100 D et pas un succès fou pour le mariage lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 septembre 2016 00:11
Ce soir j'ai sauvé pas mal de vies, des jeunes.

Faites des douas pour mon mariage.

Oui, C ou D en fonction du modèle, mais la plupart du temps D.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
rest in peace a ta boite MP!Angel

ps: c vrai??perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 00:12
C'est vrai il y a de quoi faire lol.
Citation
KNL a écrit:
lool bon je blaguais, j'aime bien les titiller la dessus ^^ grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 01:17
Plus les seins sont gros plus ya des problèmes
Citation
KNL a écrit:
lool bon je blaguais, j'aime bien les titiller la dessus ^^ grinning smiley
K
KNL
20 septembre 2016 01:23
mdrrr ptdr pourquoi ?

Citation
islampeace a écrit:
Plus les seins sont gros plus ya des problèmes
20 septembre 2016 01:25
Comme ça ,la femme est au courant que c'est une grande faiblesse pour l'homme ,la perdre serein équivalent à la perte d'un puit de pétrole.
Citation
KNL a écrit:
mdrrr ptdr pourquoi ?
K
KNL
20 septembre 2016 01:30
ah oui donc tu confirmes ce que je dis tongue sticking out smiley lol

Citation
islampeace a écrit:
Comme ça ,la femme est au courant que c'est une grande faiblesse pour l'homme ,la perdre serein équivalent à la perte d'un puit de pétrole.
20 septembre 2016 01:30
je réagis tout a fait normalement pour ne pas éveiller les soupcons! héhéhé!!evil
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr oui d'ailleurs si ta suivi le gars A mskine comment je lui parlais mais jfaisais pas exprès il a du comprendre ke g t pa ds mon état normal

Mdr en gros on réagit de la mm facon mais a l'inverse.
Et quand une personne te plait tu réagis cmt?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 septembre 2016 01:35
Mdrr 6 mois! je l'aurai pas calculé 6 secondes il aurait déjà oublié à quoi je ressemble
Je sais pas ce qu'elles ont ces filles mais c'est certainement quelque chose que j'ai pas grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Exactement tu as tout compris thumbs up

Tout à l'heure j'ai regardé pour la première fois de ma vie une émission sur les mariages qui passe vers 17h sur une certaine chaîne

He bien il y avait une jeune femme qui expliquait dans quelle condition elle avait rencontré son futur mari , elle travaillait dans une station service, il l'a vu , c'était le coup de foudre, mais pas pour elle , elle l'a fait galèrer durant 6 mois pour un premier rdv , il lui a courru après pendant 6 mois et finalement elle lui a laissé une chance et ils se sont mariées thumbs up
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook