Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fouteur de merde !
N
8 octobre 2020 23:14
.
Salut à tous

Gros crise d'angoisse ce soir.



Pedro c'est mon ami qui vit au Luxembourg.
On se connaît depuis tout tout-petit et là il vient en vacances me voir.

Entre nous: ça se passe très bien. On se dispute pas parle de beaucoup de choses
Depuis le mois de juillet on est devenu plus proche.
On parle de relation amoureuse de sentiments. ... pour nous deux.

Depuis un mois
Il en colocation avec un couple de personnes qui ont 55 ans. Homme et femme
Je les ai déjà vu une fois deux minutes.
.

L'homme j'ai parlé avec lui devant Pedro pour son billet d'avion.

Et j'ai eu besoin de lui envoyer un mp avec l'accord de pedro.
Car pedro ne parle pas le français très bien et il avait zappé sa carte d'identité à la maison. C'est moi qui est fait son billet
Le mec devait me l'envoyer rapidement car les billets changent de prix en quelque heure et j'ai besoin d'avoir son numéro de carte ! Pedro la appelle pour lui dire de me l'envoyer en photo

Donc j'ai rien fait

aujourd'hui vers 19 heures ce mec m'envoie un message : "je voudrais avoir une photo de toi ça reste entre nous. "

Je lui réponds j'envoie de photos à personne et j'aime pedro. Pedro me dit avoir des sentiments

Le mec il m'appelle :

" Écoute pedro, j'ai parlé avec lui il veut personne. Il a personne mais je pense pas que vous allez faire quoi que se soit et pedro a pas envie de se mettre avec quelqu'un. Il avait pas envie de venir te voir. "

Je lui dis en quoi ça vous regarde ?

Il me répond
Il faut que je te laisse ma femme est jalouse. Je suis un très bel homme. Mais on peut se parler demain ? "


J'ai pas répondu j'ai bloqué.


Pour info

Pedro vie chez lui depuis un mois.
Il le connaissait pas du tout.

Évidemment je peux rien dire à pedro mais je stress comme pas possible. Est ce que pedro m'a menti ? Il en a rien à foutre de moi ?

C'est pour ça qu'il me dit je t'aime 3 fois par semaine ?

Pourquoi il vient ?

Est ce que il en a dit plus à cette homme ?

Pedro serait juste gentil avec moi comme avec une inconnue ?

J'étais heureuse de tout prépare pour 15 jours avec lui. 15 jours

Là quand j'écris ce post. Il me demande pedro si ça va

Je lui ai dit que j'étais fatiguée et que je me demande si il était content de venir.

Il m'a répondu évidemment 'je suis allée acheter ton cadeau et je sais que tu vas aimer.



Mais pourquoi ce connard m'a fait douter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 23:37 par Natacha Celeste bis.
A
8 octobre 2020 23:20
Salam

Quelqu’un pour résumer ? Parce que j’ai rien pigé perso. Bon on sait que ton mec s’appelle Pedro.

Moi c’est Alejandro, enchanté.
N
8 octobre 2020 23:25
Il vit en colocation avec un couple

Et le mec m'a dit pedro veut que une amitié avec toi il veut pas de relation sexuelle ni amour.


Citation
Qamary a écrit:
Salam

Quelqu’un pour résumer ? Parce que j’ai rien pigé perso. Bon on sait que ton mec s’appelle Pedro.

Moi c’est Alejandro, enchanté.
N
8 octobre 2020 23:27
Je suis fatiguée aujourd'hui
A
8 octobre 2020 23:31
Tu me réponds sérieusement en+ grinning smiley

Bon sérieux, tu t’en fiches de ce qu’on peut te raconter. Tu dis que tu connais Pedro depuis fort longtemps donc tranquille.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il vit en colocation avec un couple

Et le mec m'a dit pedro veut que une amitié avec toi il veut pas de relation sexuelle ni amour.
N
8 octobre 2020 23:38
J'ai tout réécrit

Regarde si tu comprends

Moi je comprends pas pourquoi il est venu me dire ça
Citation
Qamary a écrit:
Tu me réponds sérieusement en+ grinning smiley

Bon sérieux, tu t’en fiches de ce qu’on peut te raconter. Tu dis que tu connais Pedro depuis fort longtemps donc tranquille.
W
8 octobre 2020 23:57
Tu n'en as pas marre de nous etaler ta vie tout le temps comme ça, et nous dire son prénom comme si c'était notre pote ou je ne sais quoi?
A
9 octobre 2020 00:00
Au pire, tu ne lis pas. Zéro obligation.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tu n'en as pas marre de nous etaler ta vie tout le temps comme ça, et nous dire son prénom comme si c'était notre pote ou je ne sais quoi?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
9 octobre 2020 00:02
C'est pas son vrai prénom. Je change les prénoms pour info.

Je crois que tu lis des choses pires que ça !

J'ai besoin d'avis d'être rassurée ou pas. Donc dehors
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tu n'en as pas marre de nous etaler ta vie tout le temps comme ça, et nous dire son prénom comme si c'était notre pote ou je ne sais quoi?
A
9 octobre 2020 00:05
Tu dois en parler avec Pedro quand il viendra chez toi.
Ne les laisse pas gâcher vos bons moments.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
9 octobre 2020 00:17
C'est un stress que j'avais pas besoin!

Je commence enfin à croire en moi à plus me laisser aaller dans mes rêves.

Là ca serait plus du virtuel

Même si on se voit tous les jours en vidéo. C'est pas un inconnu mais ça fait 18 ans que on s'est pas revu.

Il a beaucoup changé j'ai sûrement changé. Quand je pense que ma vie amoureuse etait compliqué pancal et uniquement par virtuelle. J'ai tellement galéré.

Il m'a soutenu comme il pouvait avec nuno mon grand-père ma santé.

Je stress de pas être de pas à la hauteur
Citation
Armona78 a écrit:
Tu dois en parler avec Pedro quand il viendra chez toi.
Ne les laisse pas gâcher vos bons moments.
W
9 octobre 2020 02:54
Au pire je ne t'ai pas sonné
Citation
Armona78 a écrit:
Au pire, tu ne lis pas. Zéro obligation.
W
9 octobre 2020 02:55
Lolllllllll

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas son vrai prénom. Je change les prénoms pour info.

Je crois que tu lis des choses pires que ça !

J'ai besoin d'avis d'être rassurée ou pas. Donc dehors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 03:09 par Bullzarbi16.
M
9 octobre 2020 03:31
Dis tt à Pedro parce que si Pedro n est vraiment pas intéressé alors tu perdras ton temps en revanche si Pedro n y est pour rien et que c est un coup de son ami alors la c est injuste retourne vite vers Pedro
Parce que Pedro c est Pedro quand meme
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
.
Salut à tous

Gros crise d'angoisse ce soir.



Pedro c'est mon ami qui vit au Luxembourg.
On se connaît depuis tout tout-petit et là il vient en vacances me voir.

Entre nous: ça se passe très bien. On se dispute pas parle de beaucoup de choses
Depuis le mois de juillet on est devenu plus proche.
On parle de relation amoureuse de sentiments. ... pour nous deux.

Depuis un mois
Il en colocation avec un couple de personnes qui ont 55 ans. Homme et femme
Je les ai déjà vu une fois deux minutes.
.

L'homme j'ai parlé avec lui devant Pedro pour son billet d'avion.

Et j'ai eu besoin de lui envoyer un mp avec l'accord de pedro.
Car pedro ne parle pas le français très bien et il avait zappé sa carte d'identité à la maison. C'est moi qui est fait son billet
Le mec devait me l'envoyer rapidement car les billets changent de prix en quelque heure et j'ai besoin d'avoir son numéro de carte ! Pedro la appelle pour lui dire de me l'envoyer en photo

Donc j'ai rien fait

aujourd'hui vers 19 heures ce mec m'envoie un message : "je voudrais avoir une photo de toi ça reste entre nous. "

Je lui réponds j'envoie de photos à personne et j'aime pedro. Pedro me dit avoir des sentiments

Le mec il m'appelle :

" Écoute pedro, j'ai parlé avec lui il veut personne. Il a personne mais je pense pas que vous allez faire quoi que se soit et pedro a pas envie de se mettre avec quelqu'un. Il avait pas envie de venir te voir. "

Je lui dis en quoi ça vous regarde ?

Il me répond
Il faut que je te laisse ma femme est jalouse. Je suis un très bel homme. Mais on peut se parler demain ? "


J'ai pas répondu j'ai bloqué.


Pour info

Pedro vie chez lui depuis un mois.
Il le connaissait pas du tout.

Évidemment je peux rien dire à pedro mais je stress comme pas possible. Est ce que pedro m'a menti ? Il en a rien à foutre de moi ?

C'est pour ça qu'il me dit je t'aime 3 fois par semaine ?

Pourquoi il vient ?

Est ce que il en a dit plus à cette homme ?

Pedro serait juste gentil avec moi comme avec une inconnue ?

J'étais heureuse de tout prépare pour 15 jours avec lui. 15 jours

Là quand j'écris ce post. Il me demande pedro si ça va

Je lui ai dit que j'étais fatiguée et que je me demande si il était content de venir.

Il m'a répondu évidemment 'je suis allée acheter ton cadeau et je sais que tu vas aimer.



Mais pourquoi ce connard m'a fait douter ?
A
9 octobre 2020 08:54
C'est pas très grave grinning smiley
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Au pire je ne t'ai pas sonné
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
9 octobre 2020 20:29
Message erreur
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Bonjour Natacha,

arrêtes de stresser et ne gâches pas la venue de ton ami et vos retrouvailles (amicales ou amoureuses, tu verras bien, laisse le destin suivre son cours) à cause de ce tordu de colocataire, qui a l'air jaloux et de vouloir mettre son grain de sable dans votre histoire.
Attends que Pedro arrive chez toi et tu lui en parles calmement, montres-lui les messages reçus. Tu aviseras en conséquence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 02:14 par Natacha Celeste bis.
10 octobre 2020 02:29
Salam Aleykoum

Moi aussi je ne comprend pas ma soeur, toi et Pedro vous vous connaissez depuis un p'tit moment mtn, alors que l'autre et Pedro seulement 1 mois
Comment Pedro pourrait dire ça à une personne qu'il connait depuis très récemment ?
Peut-être que l'autre personne est jalouse pck tu lui a refusé se avance (tu lui a pas envoyer de photo) et en plus à la fin il dit que c'est un bel homme
C'est bizarre tout ça
N
10 octobre 2020 02:49
Il aurait aimé avoir une photo de moi comme il aurait aimé avoir une photo de m'importe quelle fille
Je te rassure
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Moi aussi je ne comprend pas ma soeur, toi et Pedro vous vous connaissez depuis un p'tit moment mtn, alors que l'autre et Pedro seulement 1 mois
Comment Pedro pourrait dire ça à une personne qu'il connait depuis très récemment ?
Peut-être que l'autre personne est jalouse pck tu lui a refusé se avance (tu lui a pas envoyer de photo) et en plus à la fin il dit que c'est un bel homme
C'est bizarre tout ça
10 octobre 2020 02:51
Ah d'accord
Ça me rappel l'histoire avec l'épicier tu vois où je veux en venir ?

Il cherche peut-être à foutre le bordel entre toi et Pedro

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il aurait aimé avoir une photo de moi comme il aurait aimé avoir une photo de m'importe quelle fille
Je te rassure
10 octobre 2020 02:56
On dirait les series mexicaines qui passaient sur les chaines arabes quand on etait petit
Pedro roberto jose
Guadaloupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook