Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foutage de gueule au travail
d
4 avril 2005 09:57
voilà je suis en cdi depuis 2 ans j ai toujours accepté d aider mes collègue pendant mes temps mort

et là on m a refilé un travail trop long en plus du mien c'est du secretariat alors que moi je suis plutot dans les chiffres

surtout que je fais ça sans augmentation ni rien et on veut me refiler un travail definitivement et qui me correspond pas du tout

que dois je faire ?? Trop gentille trop conne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/05 10:02 par dounia-marseille.
j
4 avril 2005 10:01
bin tu n'es pas oblige d'accepter donc refuse, si ils ont besoin de plus de personne ils n'ont qu'a embaucher! winking smiley
d
4 avril 2005 10:03
et tout ça a cause de mes temps mort
mais des fois je suis debordé moi meme et là il y a personne

en plus c est un travail long et j ai peut de temps pour le faire
j
4 avril 2005 10:06
fais le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jte diiiiiiiiiiiiiiii
b
4 avril 2005 10:07
tu leur expliques tout calmement ta position, ton sentiment et à eux de se débrouiller après...
si tu ne dis rien, ce ne sera que le début...tu sais dans le monde du travail si tu ne dis rien, tu te fais bouffer petit à petit donc mieux vaut l'ouvrir dès le début pour qu'il sache quoi te refiler apr la suite....il ne manquerait plus que tu leur fasses le ménage pendant tes temps libres!
d
4 avril 2005 10:09
cette fois çi j ai commencé je vais le finir mais la prochaine fois j vai leur expliquer que moi ça m interesse pas
b
4 avril 2005 10:11
si t'as commencé tu le finis mais fais leur une petite remarque pour qu'ils comprennent dès maintenant que c'était pas ton taff!
car si tu attends la prochaine, ils vont te dire "bon tu l'as fait une fois, tu peux le refaire..."
c'est la loi du plus fort....
j
4 avril 2005 10:12
ohhh tu la commencè!!!!!!!!!!! bin dommage tu n'aurai pas du
b
4 avril 2005 10:18
t'as tout compris!
d
4 avril 2005 10:20
je pensais pas que c etait aussi long et je le repredrai un jour ...
c est un travail que faisait les cadres mais eux ils ont la paie pour....
N
4 avril 2005 11:19
tu sors ton profil de poste et tu argumentes avec le tout
et qq part être serviable trop pour les autres dans le monde du travail ne paie pas tout le temps
à la rigeur tu leur demande un truc pour combler le vide mais n'expose pas à tout le monde que tu t'ennuies des fois tu tombes sur d'agréable surprise
ça se trouve ce sont ces mm gens que tu aides qui t'ont mis dans cette situation
d
4 avril 2005 11:38
tout ce que j ai fais ne s'est pas enregistré mauvaise manip de ma part ils sont
jai plus qu'a recommencé.......
s
4 avril 2005 12:06
ATTENTION
S I TU AS LES COMPETENCES POUR LE FAIRE ET QUE TU REFUSE CELA PEUT ETRE PRIS POUR UN MOTIF DE LICENCIEMENT
je ne connais pas ta convention ni comment ta ete propose ce travail mais m evite toi
si tu veux dit m en plus et je te guiderais dans la demarche et le choix a faire
d
4 avril 2005 13:56
faut que se soit officiel sur un papier ecrit noir sur blanc alors là j ai rien signe et ça a rien a voir avec le contrat que j ai signé au dépard
d
4 avril 2005 14:03
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> cette fois çi j ai commencé je vais le finir mais
> la prochaine fois j vai leur expliquer que moi ça
> m interesse pas


Salam,

A mon avis tu leur dis que c'est pas à toi de faire ce travail, mais tu va le faire meme si ça t'interesse pas MAIS la prochaine fois, il faut qu'ils trouvent quelqu'un d'autre pour le faire.

Si tu attends la prochaine fois pour dire que ça t'interesse pas...ça sera foutue pour toi.

b
4 avril 2005 14:04
MERCI Damire tu me confirmes...
d
4 avril 2005 14:06
de rien miss je suis du meme avis que toiwinking smiley
d
4 avril 2005 14:13
j en ai parlé a mon chef il connait l'ampleur de ce travail et il m a dit que la prochaine fois ça sera simplifié
b
4 avril 2005 14:14
ça te convient?
d
4 avril 2005 14:17
on verra pour lui c est quoi simplifié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook