Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foutage de gueule
K
7 décembre 2016 20:45
Ma séparation et mon divorce et le fait qu'il me dis que je suis gentille mais qu'avec moi il peu plus
s
7 décembre 2016 20:46
Essaye de faire une formation ou cherche un travail.

Il faut absolument que tu bouges dans sa tête à lui ces fini avec toi

Fais le pour tes enfants smiling smiley
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Oui on est séparer et à cause de lui je passe mes soirée seul sans le père de mes enfants car il m'a enlever tt mes droits
z
7 décembre 2016 21:42
Salam
C'est quoi cet histoire Tu Est divorcé avec lui
Alors Tempie
Tu ten fou
N
8 décembre 2016 01:28
Ça fait combien de temps que vous êtes divorcés? Le deuil d'une relation n'est jamais facile, surtout lorsqu'il s'agit d'un mariage avec des enfants qui créent un lien éternel.

Ce que tu ressens est tout à fait normal,tu as le droit d'être triste mais restes fortes pour tes filles et ne lui montre jamais ça. Aie confiance en toi, fais du sport prends soin de toi, cherches un nouveau travail, pars en voyage ... vis! smiling smiley
8 décembre 2016 08:14
Le titre est bien trouvé en effet spinning smiley sticking its tongue out
K
8 décembre 2016 12:50
Je suis separer on est en instance ya deux date qui on était bloquer part sa faute du coup j'entame une nouvelle procédure sa va faire la troisième conciliation les deux dernières la première son avocat à bloquer car il n'était pas prêt et la deuxième mon avocat ma dis qu'il pouvais pas me représenter car je vivais pas sur le lieu où j'avais fait ma demande d'aide juridiques et ma foie la troisième sera la bonne
8 décembre 2016 12:53
s il veut plus il veut plus.

Tu vas pas l obliger à rester avec toi.

Qu il assume ces gosses ca sera bien suffisant
K
8 décembre 2016 16:42
Oui si il les assurerait je serai moin éprouvé et bien au contraire j'ai confiance en allah il m'a me mettra mieux sur ma route
8 décembre 2016 17:43
On comprend mieux le mari whistling smiley
Citation
Kamkam1313 a écrit:
J'ai était mariée 8 ans à lui
K
8 décembre 2016 19:57
Soit plus explicite
Citation
chrisado a écrit:
On comprend mieux le mari whistling smiley
9 décembre 2016 07:22
Ben on te sent un peu perturbée perdue et manquant de cohérence. ..on comprend donc qu'il t'évite .

Citation
Kamkam1313 a écrit:
Soit plus explicite
p
9 décembre 2016 09:49
Effectivement, elle manque beaucoup de cohérence :

"Oui si il les assurerait je serai moin éprouvé et bien au contraire j'ai confiance en allah il m'a me mettra mieux sur ma route"

Mais pour autant elle s'accroche à lui comme une désespérée.

Elle est plus en couple et peut refaire sa vie mais elle lui reproche de passer ses soirées seule.

Dans ces anciens posts, le portrait de monsieur est peu flatteur... Alors pourquoi cette fixation sur un homme qui n'a jamais été présent ?

Certaines aiment se compliquer la vie....

@ la posteuse, si tu avais autant confiance en Allah swt que tu le prétends, tu aurais fermer le livre de cette histoire depuis belle lurette !


Citation
chrisado a écrit:
Ben on te sent un peu perturbée perdue et manquant de cohérence. ..on comprend donc qu'il t'évite .
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
K
9 décembre 2016 18:16
Si il tarriverai cela tu serai toi aussi perturbé mais qu'il m'évite il n'a pas trop à le faire car je le laisse tranquille il appel pour ses filles il les voit quand bon lui semble et c'est tt je fait pour mes enfants et j'accepte tt ses conditions
Mais je comprend pas pk vous croyez qu'il m'évite
K
9 décembre 2016 18:21
C'est juste essayer de comprendre c'est tout je ne suis pas là pour être blâmer je fait se que je peu pour l'oublier car malheureusement pour moi je l'aime tjrs et c'est une souffrance

Après oui je suis vite gagner part chetane et je ne lui ai pas directement reprocher de passer mes nuit seul je trouve seulement culotté qu'il puisse me souhaiter bonne soirée alors que mes soirées je les passes seul dorénavant part sa faute et oui car il m'a privé de mes droits
Mais el hamdoullilah je sais que seulement dieu connais se qui ai bon pour nous donc oui je me prend le droit de me convaincre que dieu me mettra mieux sur ma route
Citation
perledecume781 a écrit:
Effectivement, elle manque beaucoup de cohérence :

"Oui si il les assurerait je serai moin éprouvé et bien au contraire j'ai confiance en allah il m'a me mettra mieux sur ma route"

Mais pour autant elle s'accroche à lui comme une désespérée.

Elle est plus en couple et peut refaire sa vie mais elle lui reproche de passer ses soirées seule.

Dans ces anciens posts, le portrait de monsieur est peu flatteur... Alors pourquoi cette fixation sur un homme qui n'a jamais été présent ?

Certaines aiment se compliquer la vie....

@ la posteuse, si tu avais autant confiance en Allah swt que tu le prétends, tu aurais fermer le livre de cette histoire depuis belle lurette !
p
9 décembre 2016 19:51
Kamkam1313, tu me connais mal.

Contrairement à toi, ma force de caractère et ma foi en Notre Créateur, Exalté soit Il, font que le divorce ne me fait aucunement peur et que je ne courrai, certainement, pas après un homme qui n'a jamais été présent pour moi durant notre vie de couple.

C'est juste un manque de confiance en soi et lui donner une valeur qu'il ne mérite même pas.
Citation
Kamkam1313 a écrit:
Si il tarriverai cela tu serai toi aussi perturbé mais qu'il m'évite il n'a pas trop à le faire car je le laisse tranquille il appel pour ses filles il les voit quand bon lui semble et c'est tt je fait pour mes enfants et j'accepte tt ses conditions
Mais je comprend pas pk vous croyez qu'il m'évite
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
K
9 décembre 2016 20:18
Oui j'ai toujours eu un manque de confiance en moi et cette épreuve n'a fait que l'axentuer
Citation
perledecume781 a écrit:
Kamkam1313, tu me connais mal.

Contrairement à toi, ma force de caractère et ma foi en Notre Créateur, Exalté soit Il, font que le divorce ne me fait aucunement peur et que je ne courrai, certainement, pas après un homme qui n'a jamais été présent pour moi durant notre vie de couple.

C'est juste un manque de confiance en soi et lui donner une valeur qu'il ne mérite même pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook