Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foutage de gueule ou pas ?
'
9 octobre 2021 13:43
Donc d’après ce documentaire, les états unis et la « coalition internationale » ont décidé de défendre le koweit pdt la guerre du golf (on se demande pourquoi hein whistling smiley )
Ils ont buté plus de 100 mille irakiens, ont foutu de l’uranium radioactif partout.

Mais par contre quand les sionistes ont fait la hella aux palestiniens là y’avait personne niveau « international » pour se bouger le cul c’est bien ça ?

Sinn bsahtek chevennement pour t’être bougé contre ce fiasco français

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
i
9 octobre 2021 17:47
La Palestine n'intéresse pas le monde des grandes puissances ! il n'y a pas de pétrole ni de minerais à exploiter ! par contre au Mali ou les forces françaises sont soit disant présentes pour combattre le djiadisme , le sol regorge de minerais comme le cadnium , le nickel etc...
Combattre les fameux terroristes ( je dirais" résistants" à l'envahisseur européen ) devient la priorité française pour une pseudo protection des populations ( que l'on bombardes car on soupçonne qu'il y a dans les villages des djiadistes) là on hésite pas en disant oups des civils ont été touchés ! ce sont des dommages collatéraux ! qu'elle honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook