Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Il se fout juste de ma gueule
Bluestonight [ MP ]
6 août 2019 19:14
Salam aleykoum.

Je suis en larmes.

J'en ai ras-le-bol. C'est trop.

Mon "mari" (religieusement seulement) se fout de moi je penses là. Mais c'est la goutte d'eau.

On a parlé de mariage il y a peu de temps, il me demande si je voudrais que ce soit cette année, je lui dit oui, il me dit qu'il pensait que ce serait trop short au niveau de l'organisation mais que si je le sens ben que j'organise. Depuis ça, j'organise, je recherche des salles, on a même fait la liste des invités ensemble, le déroulement qu'on voudrait etc...

Aujourd'hui je lui montre une salle magnifique que je veux avec seulement 3 dates restantes sur cette fin d'année (donc en+ en promo, l'offre à ne pas manquer) et il me dit on s'est mal compris, moi je voulais qu'on fasse ça l'année prochaine.

Comment le prendre ?

Moi là j'en peux plus. Tous les problèmes sont remontés à la surface.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/19 19:15 par Bluestonight.
Meltdown* [ MP ]
6 août 2019 19:20
Ben attend l'an prochain,vos êtes déjà Marie et femme que je sache..
Ta des personnes qui se mettent en couple sans le hlal ,pendant des années a faire zina, et ensuite ils passent a la mairie.

Vos au moins ce êtes clines devant dieu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 19:21 par 100 coeur.
salamsalam69 [ MP ]
6 août 2019 19:20
Clarifie les choses avec lui c'est rien après sans porter de jugement ni quoi pourquoi avoir fait le mariage religieux avant le mariage civil comme ça et ne pas convenir de l'ensemble des éléments
Bluestonight [ MP ]
6 août 2019 19:22
Le problème c'est pas qu'il dise l'année prochaine c'est qu'il se fout de moi en me disant qu'on s'est mal compris. Il m'a dit d'organiser pour cette année donc pourquoi maintenant dire l'année prochaine
Citation
salamsalam69 a écrit:
Clarifie les choses avec lui c'est rien après sans porter de jugement ni quoi pourquoi avoir fait le mariage religieux avant le mariage civil comme ça et ne pas convenir de l'ensemble des éléments
aleema [ MP ]
demande lui c'est quoi le problème Heu
Be Happy [ MP ]
Hello,

Bah parle lui. Dis lui ce que tu en pense et ce que tu ressens

La base d'un couple c'est la CO-MMU-NI-CA-TION !

Il n'y a que lui qui peut t'éclairer.

Bon courage !
salamsalam69 [ MP ]
6 août 2019 19:25
J'ai compris ça c'est pour cela que je te dis clarifie avec lui
Citation
Bluestonight a écrit:
Le problème c'est pas qu'il dise l'année prochaine c'est qu'il se fout de moi en me disant qu'on s'est mal compris. Il m'a dit d'organiser pour cette année donc pourquoi maintenant dire l'année prochaine
hello katy [ MP ]
6 août 2019 19:27
Ben très simple : tu as fais le HALAL avt le mariage marie donc le gars fait ce qu'il veut comme il veut...... puisque tu es sa femme.....!

A ta place je mettrai les points sur les I et la barre sur les t vite fait......

Que dieu soit avc toi
Bluestonight [ MP ]
6 août 2019 19:28
Il m'éclaire en me disant que c'est un mal entendu. C'est faux.
Il a parler très clairement et c'est pas la première fois qu'il fait ça.

Il me donne envie, me fait rêver puis rien, du vent. ça fait mal à force.

Il m'a aussi dit qu'on partira pas en vacances alors qu'il y a quelques jours il me disait qu'on irait en Guadeloupe.... Que des rêves, que des mots
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah parle lui. Dis lui ce que tu en pense et ce que tu ressens

La base d'un couple c'est la CO-MMU-NI-CA-TION !

Il n'y a que lui qui peut t'éclairer.

Bon courage !
Biibi [ MP ]
6 août 2019 19:29
Salem
Ton père aurait pas du accepter que le mariage religieux
Citation
Bluestonight a écrit:
Salam aleykoum.

Je suis en larmes.

J'en ai ras-le-bol. C'est trop.

Mon "mari" (religieusement seulement) se fout de moi je penses là. Mais c'est la goutte d'eau.

On a parlé de mariage il y a peu de temps, il me demande si je voudrais que ce soit cette année, je lui dit oui, il me dit qu'il pensait que ce serait trop short au niveau de l'organisation mais que si je le sens ben que j'organise. Depuis ça, j'organise, je recherche des salles, on a même fait la liste des invités ensemble, le déroulement qu'on voudrait etc...

Aujourd'hui je lui montre une salle magnifique que je veux avec seulement 3 dates restantes sur cette fin d'année (donc en+ en promo, l'offre à ne pas manquer) et il me dit on s'est mal compris, moi je voulais qu'on fasse ça l'année prochaine.

Comment le prendre ?

Moi là j'en peux plus. Tous les problèmes sont remontés à la surface.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Bluestonight [ MP ]
6 août 2019 19:30
Mon père est décédé.

Bref les choses sont faites.
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Ton père aurait pas du accepter que le mariage religieux
Khizouute batata [ MP ]
6 août 2019 19:32
Avant d'organiser t'aurai du prendre une date a la mairie et une fois fixé la tu commence a organiser ton mariage

Citation
Bluestonight a écrit:
Khizouute batata [ MP ]
6 août 2019 19:34
Et donc tu veut un grand mariage et aussi un voyage juste aprés c'est peut être trop pour lui non ?

Citation
Bluestonight a écrit:
Il m'éclaire en me disant que c'est un mal entendu. C'est faux.
Il a parler très clairement et c'est pas la première fois qu'il fait ça.

Il me donne envie, me fait rêver puis rien, du vent. ça fait mal à force.

Il m'a aussi dit qu'on partira pas en vacances alors qu'il y a quelques jours il me disait qu'on irait en Guadeloupe.... Que des rêves, que des mots
Bluestonight [ MP ]
6 août 2019 19:34
Arrêter un peu.

Le problème c'est pas qu'il repousse. C'est qu'il me vend du rêve puis rien. Il fait ça pour le mariage, il fait ça pour les vacances...
Au lieu de dire t'aurais dû tout faire dès le départ, voyez un peu l'avenir... Et pour les prochains projets communs ça va se passer comment ? Je dois lui mettre le couteau sous la gorge pour les prochaines vacances ????!!
Citation
Khizouute batata a écrit:
Avant d'organiser t'aurai du prendre une date a la mairie et une fois fixé la tu commence a organiser ton mariage
Bluestonight [ MP ]
6 août 2019 19:35
Le voyage c'est lui qui m'en a parlé... pas moi

Et qui a parlé de grand mariage ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et donc tu veut un grand mariage et aussi un voyage juste aprés c'est peut être trop pour lui non ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 19:36 par Bluestonight.
Khizouute batata [ MP ]
6 août 2019 19:38
Ben va le voir et dit lui que t'en a marre de ces mensonges ..

Citation
Bluestonight a écrit:
Arrêter un peu.

Le problème c'est pas qu'il repousse. C'est qu'il me vend du rêve puis rien. Il fait ça pour le mariage, il fait ça pour les vacances...
Au lieu de dire t'aurais dû tout faire dès le départ, voyez un peu l'avenir... Et pour les prochains projets communs ça va se passer comment ? Je dois lui mettre le couteau sous la gorge pour les prochaines vacances ????!!
Be Happy [ MP ]
6 août 2019 19:39
Bah dis lui tout ça ! Dis lui qu'il t'avait demandé de tout organiser, dis lui qu'il parlait de Guadeloupe.. Mais surtout dis lui que de te retourner le cerveau en te faisant croire que c'est faux ne marcherait pas et que rien ne t'oblige à rester avec lui donc qu'il se comporte convenablement ou bonne route.

J'ai l'impression qu'il faut toujours les mettre sous pression ces hommes (certains) pour qu'ils agissent. Et encore, pas sûr qu'il agisse.

Sinon va en Guadeloupe avec tes amies ça lui prouvera que tu n'es pas acquise et tu peux très bien vivre sans lui. Peut-être que là il se réveillera
Chatkaramel [ MP ]
6 août 2019 19:40
Salam

Tu te prends la tête pour rien

C est qu une salle c est qu une fête c est pas ça le mariage.
Après je peux comprendre que la fête en grande pompe te tiens a coeur mais on se prends pas la tête pour ca
Déjà que la vie est dure et que le mariage est une épreuve en sois si vous vous prenez la tête pour ca je donne pas chère de ton couple
Recommunique avec lui et trouver un compromi
Fpc [ MP ]
6 août 2019 19:43
Que des rêves, que des mots,zaatoute a déconné ,et maintenant avec samour c'est tendus .
Be Happy [ MP ]
6 août 2019 19:45
Le problème c'est pas la salle ou la fête. Le problème c'est qu'il la fait tourner en bourrique.

Il lui dit oui pour tel ou tel projet (mariage, vacances..) et au final la fait passer pour une folle en disant que c'est faux, qu'elle a mal compris blablabla
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu te prends la tête pour rien

C est qu une salle c est qu une fête c est pas ça le mariage.
Après je peux comprendre que la fête en grande pompe te tiens a coeur mais on se prends pas la tête pour ca
Déjà que la vie est dure et que le mariage est une épreuve en sois si vous vous prenez la tête pour ca je donne pas chère de ton couple
Recommunique avec lui et trouver un compromi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook