Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex qui fout le bordel
r
21 juin 2007 18:24
slt

bon une histoire pas evidente je dois me fiancée bientot mais j ai un problem c est mon ex il veut pas que je me marie il me harcele et de plus il me dis qu il va venir foutre le bordel ce jour là !

vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !

De plus il me dit moi je me marierai pas sans toi et il dit je te ferai divorcer ! franchement des fois il me fait peur ! De quoi serait il capable ? Il m a dit une fois si tu emmenages avec lui je prendrai un appart pas loin pour ne pas te perdre de vue !


Que dois je faire je vous assure j ai essayé pas mal de choses impossible de le dcoller !

mon copain ne le sais pas biensure sinon y en a 1 qui va y rester !
j
21 juin 2007 18:32
salam


je connais une fille au bled (une voisine) il lui ai arrivé la meme chose lors de son mariage!!!!

son ex qui n'etait pas invité mais qui savait où se déroulait la fete est venu saoul (sakrane) en plein milieu du mariage et à commencer à fou tre le bordel et a crier comme un malade que la fille lui appartenait eye popping smiley


en tous cas Lah ysahal!!!!eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
21 juin 2007 18:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je connais une fille au bled (une voisine) il lui ai arrivé la meme chose lors de son mariage!!!!

son ex qui n'etait pas invité mais qui savait où se déroulait la fete est venu saoul (sakrane) en plein milieu du mariage et à commencer à fou tre le bordel et a crier comme un malade que la fille lui appartenait eye popping smiley


en tous cas Lah ysahal!!!!eye rolling smiley


jolie dounia bah voila le mm style !! je t assure laisse tomber ca me fait flipper !
L
21 juin 2007 18:37
Oh doudounette Oh tu ne rassure pas la demoiselle là LOL


En espèrant que ce jeune homme reste à sa place et qu'il ne fasse pas de scandale eye popping smiley


Sinon on aura droit à une vidéo sur dailymotion et sur Youtube en premiere page grinning smiley


Plus sérieusement,espèrons que l'ex se tienne à carreaux,sinon préviens la famille,y a surement une personne costaud qui jouera le rôle d'un body gard evil histoire d'être sereine et tranquille pendant la fête...

Allah yester 3alik.


Amicalement.

Citation
joliedounia a écrit:
salam


je connais une fille au bled (une voisine) il lui ai arrivé la meme chose lors de son mariage!!!!

son ex qui n'etait pas invité mais qui savait où se déroulait la fete est venu saoul (sakrane) en plein milieu du mariage et à commencer à fou tre le bordel et a crier comme un malade que la fille lui appartenait eye popping smiley


en tous cas Lah ysahal!!!!eye rolling smiley
B
21 juin 2007 18:47
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
21 juin 2007 19:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Oh doudounette Oh tu ne rassure pas la demoiselle là LOL


En espèrant que ce jeune homme reste à sa place et qu'il ne fasse pas de scandale eye popping smiley


Sinon on aura droit à une vidéo sur dailymotion et sur Youtube en premiere page grinning smiley


Plus sérieusement,espèrons que l'ex se tienne à carreaux,sinon préviens la famille,y a surement une personne costaud qui jouera le rôle d'un body gard evil histoire d'être sereine et tranquille pendant la fête...

Allah yester 3alik.


Amicalement.

Citation
joliedounia a écrit:
salam


je connais une fille au bled (une voisine) il lui ai arrivé la meme chose lors de son mariage!!!!

son ex qui n'etait pas invité mais qui savait où se déroulait la fete est venu saoul (sakrane) en plein milieu du mariage et à commencer à fou tre le bordel et a crier comme un malade que la fille lui appartenait eye popping smiley


en tous cas Lah ysahal!!!!eye rolling smiley


Ya les freres cousins tra la la mais bon j aime pas alerter la population !! tu sais comment on est nous les arabes !! angry smiley
S
21 juin 2007 19:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

fAIS ATTENTION C EST HARAM D AVOIR DES CONTACTS AVEC SON EX
r
21 juin 2007 19:11
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

fAIS ATTENTION C EST HARAM D AVOIR DES CONTACTS AVEC SON EX


MDR faire attention à quoi? qu il soit en double ecoute !! grinning smiley

d'où tu sorts ça ? haram de quoi? de parler au telephone non mais faut arreter le tripe là !! Oh
B
21 juin 2007 19:23
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

fAIS ATTENTION C EST HARAM D AVOIR DES CONTACTS AVEC SON EX


non pas du tout la preuve ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
21 juin 2007 19:24
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

fAIS ATTENTION C EST HARAM D AVOIR DES CONTACTS AVEC SON EX


MDR faire attention à quoi? qu il soit en double ecoute !! grinning smiley

d'où tu sorts ça ? haram de quoi? de parler au telephone non mais faut arreter le tripe là !! Oh


serN ce fou de ta poire, reveille toi smiling smiley

c'est ironik de sa part.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 juin 2007 19:28
REGLE NUMERO 48 : ne JAMAIS , j'ai bien dit JAMAIS garder contact avec son EX !!
lol et si possible ne pas en avoir !
r
21 juin 2007 19:33
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

fAIS ATTENTION C EST HARAM D AVOIR DES CONTACTS AVEC SON EX


MDR faire attention à quoi? qu il soit en double ecoute !! grinning smiley

d'où tu sorts ça ? haram de quoi? de parler au telephone non mais faut arreter le tripe là !! Oh


serN ce fou de ta poire, reveille toi smiling smiley

c'est ironik de sa part.



JE NE CONNAIS PAS SON IRONIE merci pour l info grinning smiley
z
21 juin 2007 21:28
Tu aurais dû tout simplement couper tout contact avec lui quand tu as rompu...bein maintenant tu assumes...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
p
21 juin 2007 21:33
le jour de ton mariage, amene des malabars winking smiley

paye des vigiles grinning smiley
a
21 juin 2007 21:33
salem,


bon l ideale serais kil se trouve une anan entre temps !!! mais bon faut pas rêver !!!


le mieux que tu peux faire c de lui dire que tu as prevenu tes freres et qu'il l'attende de pied ferme, si il a le malheure de venir et bien il se fait défoncer la geule !!!!
c
21 juin 2007 21:36
je sui toute a fait daccor avec zineb de ebrkane.

tu aurai du eviter de garder contact avec lui, la preuve : maintenan il te met dan la Merde


commence par couper tou contact dès maintenan avec lui et oubli le

.

jai une ptite kestion ta date du amriage est elle fixée?

comment va etre au couran ton ex de la date et du lieu, si ce n'es plu toi ki le met o couran




Amicalement
c
21 juin 2007 21:37
Citation
SerN a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
vous allez me dire mais comment il le sait ? parce que j ai gardée qd mm contact avec lui on est restés assez longtemps ensemble, bref hors que moi je ne voulais plus aucun contact telephonique couper les ponts en gros ! mais bon il m a fait pitié car c est moi qui l ai larguée !


what goes around ...comes around

fAIS ATTENTION C EST HARAM D AVOIR DES CONTACTS AVEC SON EX

Ah ça oui, y a pas de doutes!
y
21 juin 2007 22:07
qu'est ce que tu lui a fait a ce pauvre jeune homme pour qu'il t'en veuille comme ca? perplexe


je me demande bien!
P
21 juin 2007 22:14
Salam

tout cela est ridicule vraiment eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 juin 2007 22:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je connais une fille au bled (une voisine) il lui ai arrivé la meme chose lors de son mariage!!!!

son ex qui n'etait pas invité mais qui savait où se déroulait la fete est venu saoul (sakrane) en plein milieu du mariage et à commencer à fou tre le bordel et a crier comme un malade que la fille lui appartenait eye popping smiley


en tous cas Lah ysahal!!!!eye rolling smiley



grinning smiley je sais que c'est pas marrant mais toi joliedounia a chaque fois tu me fais trop rire grinning smiley et je rigole parceque j'imagine la scéne grinning smiley la pauvre fille franchement je ne le souhaite a personne .bisous a ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook