Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fout de ma g....
O
13 novembre 2016 20:07
un bon conseil BARRE TOI !!!!
J'étais dans la même situation que toi ma belle (elle c'était une gawria il lui promettais mariage et compagnie miskina)
il était avec moi et en même temps avec elle (j'étais pas au courant je l'ai su après le mariage ils sont rester 1 semaine ensemble quand il s'est mis avec moi)
En 3 ans de mariage elle revenait TOUT le temps a chaque fois il l'a contactait dans mon dos c'était un peu un mariage à trois !

il est pas fiable ne perd pas ton temps tu vas te pourrir la tete et le cœur sera rempli de haine
Parle en a tes parents je te le conseil vivement
Citation
Athena83 a écrit:
Salem

Je sui mariée depuis 2 mois, ( cea faisai 1 an et demI QUE JE connaissai mon mari)
et ces jours ci, quand il REntrait se coucher, je sai pas pourquoi jai eu un sentiment, jai voulu verifier son telephone, et jai lu des sms compromettant entre lui et son ex.Ce netait pa la 1 ere foi, je lui ai en ai parle plusieurs fois, on se dispute on clash, il me dit que ya rien entre eux, bref il arrive toujour a me faire gober quelque chose, il a meme verrouille son telephone.Jai laisse passer quelque temps et quand il a baisse la garde, jai relu son telephone et la le choc : il disait a son ex, quil allai lui organiser un grand mariage, apre elle lui di et tu a envie de moi (car cest 1 vierge) il lui marque "jai grave envie de toi) pour moi sa ma meurtri, jen ai pa dormi de la nuit, cela fai 2 jourd que jessai de lui parler en tete a tete, comme par hasar ya tjr quelqun ou quelque chose qui fait que jpeu pa,le soir on est creve, donc jai songe au divorce, ms je veu voir pk il fait sa, il me dit quil maime et que je sui la femme de sa vie, il pleurai les otre foi, ce qui est rare pour les hommes, et la je vois qui continue a me mentir, mentir a son ex, car elle sai pa quil est marie, et quil se fout vraiment de ma gueule, le pire cest que cest un homme qui nie tout, comment puis je le coincer, lui faire voir sa verite !!
O
13 novembre 2016 20:09
Et les pleures c'est sur du chichi typique du mec qui se fait griller ne cale pas l'affaire car je peux te promettre que ce ne sera pas la dernière fois qu'il te tupera !

Et si tu prends la décision de rester avec NE FAIS PAS la même erreur que moi de faire un enfant attend car je le redis il est pas fiable ni honnête avec toi !
13 novembre 2016 20:13
Bah ecoute , tu vas pas te jeter a la rue . Hein ?
Sois calme, posée et patiente ...crying(

Cherche un boulot et des que tu auras un travail et les moyens . Pas c est simple.
En attendant reste mariee mais que les choses soient claires.

Bcp de femmes restent dans des cas similaires car elles n ont pas le choix. N ont pas ou aller


Citation
Athena83 a écrit:
oui cest lui crying(

jai deja appele son ex pr la prevenir, sa foutu la merde entre eux, apres, il ma dit quil ya vait rien entre eux mais quil garder contact pour une bonne raison blablac, javai gobe comme une conne, et maintent cet ex croi ke je sui sa couzine mito, il es tres fort hein ,nesct ce pa, donc oui jviai divorcer mm si cest un gros echec apre 2 mois il a aucun respec ce mec, mai la jai mm pa ou aller pr mheberge, famille non presente, amis pa possibe,
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
13 novembre 2016 20:20
Et koman puis je me faire passer pour son ex, puisk jai pa son telephone ,jappelerai de kel numero ? jai pa le telephone de son ex , , donc koman le contacter , me faire passer pour elle ?? c pa logique
Citation
Gazelle106 a écrit:
Deux solutions :


Fais toi passer pour son ex donne lui rendez vous quelque part et vient au rendez vous lui il va penser que c'est son ex et la il sera comme un con à bégayer et à chercher une excuse

Ou

Solution plus (revanchard ) tu lui donnes rendez vous en te faisant passer pour son ex tu vas à ce rendez vous en mode belle Gosse avec un mec ton mari il sera la et il va peter un câble quand il va te voir avec et la il sentira ce que sa fait de se faire prendre pour une conne et une pigeonne et la tu lui dis " ah ba tiens toi aussi tu attend ton ex ? Au fait je te quittes tu viendras récupérer tes affaires chez tes parent...

Moi personnellement j'aurais choisi celle la apres tout dépend de ton humeur du jour
A
13 novembre 2016 20:21
tu es reste 3 ans avec lui ?
Citation
OumiKais a écrit:
Et les pleures c'est sur du chichi typique du mec qui se fait griller ne cale pas l'affaire car je peux te promettre que ce ne sera pas la dernière fois qu'il te tupera !

Et si tu prends la décision de rester avec NE FAIS PAS la même erreur que moi de faire un enfant attend car je le redis il est pas fiable ni honnête avec toi !
13 novembre 2016 20:43
Au bout de 2 mois c chaud normalement on est encore à fond dans l'euphorie du mariage toussa toussa
contacte l'ex donne lui rdv et montre lui les photos de mariage elle se rendra compte que tu mens pas
pour ton mari à toi de voir comment réagir avec lui suivant l'avenir que tu veux accorder à votre couple
13 novembre 2016 21:23
Salam aleykoum

Oui, envoie un ou deux mms à cette ex avec vos photos de mariage. Et prépare ta porte de sortie. Deux mois de mariage? !

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 novembre 2016 21:30
Ba tu fouilles dans son portable tu bloque le numéro de son ex tu change ton blaz dans son répertoire Et tu te met le nom quil a mis pour son ex comme sa kan il enverra un msg il te lenverra à toi et pas à son ex tu comprend ?
Citation
Athena83 a écrit:
Et koman puis je me faire passer pour son ex, puisk jai pa son telephone ,jappelerai de kel numero ? jai pa le telephone de son ex , , donc koman le contacter , me faire passer pour elle ?? c pa logique
A
14 novembre 2016 14:02
Encore faut il qui lache son telephone, il est toujour avec, et bloquer son ex, changer de blaze, cest pas aussi simple, il a un samsung 7 edge, c complike javai deja teste, bref, en plus ta un code d entree, non mais la vengeance est un plat qui se mange froid, un jour ou lotre il va baisser la garde, et si je revois ces messages enflammées, elle jlui envoie des mms du mariage, comem ça sa casse leur relation et lui je le plante illico, la je cherche juste ou dormir, et me mettre a labri, sinon yrai logtps que je me serai cassé
Citation
Gazelle106 a écrit:
Ba tu fouilles dans son portable tu bloque le numéro de son ex tu change ton blaz dans son répertoire Et tu te met le nom quil a mis pour son ex comme sa kan il enverra un msg il te lenverra à toi et pas à son ex tu comprend ?
l
14 novembre 2016 18:31
et de la mort au rat ça complétera le diner parfait
Citation
red_one78 a écrit:
C'est quoi cette histoire. Le mec est jeune marié et il veut déjà se remarier.
Sinon seduis-le,montre lui qu'il a tout à la maison. Prépare lui un dîner aux chandelles, donne lui envie.
l
19 novembre 2016 16:45
Ouais appelle son ex et dit lui qu'il est marié et que tu es sa femme. Après qu'il pète un plomb ou non suite à ça c'est qu'un détail. C'est lui qui aura engendré ça donc il assumera.
A
28 novembre 2016 13:05
oui cest juste que comme je lavai deja fait une premiere doi, et apres ya eu un gros malentendu, quelle ma pri pour sa couzine , maintenant a ses yeux ,je sui plus credible, son ex croirai que je suis une femme malveillante.jvai voir koman jpeu la contacter diferemen
Citation
lyoumsam a écrit:
Ouais appelle son ex et dit lui qu'il est marié et que tu es sa femme. Après qu'il pète un plomb ou non suite à ça c'est qu'un détail. C'est lui qui aura engendré ça donc il assumera.
28 novembre 2016 20:17
Mdrrr tt les post tu parles de pilule! !!ptdrptdr
Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule...sad smiley
28 novembre 2016 20:19
Tous les posts où les couples sont en dérive. ..!
Citation
wassimou64 a écrit:
Mdrrr tt les post tu parles de pilule! !!ptdrptdr
O
29 novembre 2016 10:32
Salam
Je vais mettre de côté deux minutes la patience enseignée par notre religion mais s'il y a bien qqch que je ne pardonne pas dns un mariage c'est qu'il aille entretenir une relation avec une autre
Donc je comprends pas ceux et celles qui lui disent"parle avec lui, dis lui d'arrêter"
Vous croyez que ça va suffir? Il va prendre une grande confiance et continuer. Y a rien pour lui faire peur là, ce serait une forme pour elle de montrer qu'elle l'accepte et que ce n'est pas grave
Sorry mais moi je rigole pas avec ces comportements de chien insatisfait qui se fou de la tronche de sa femme
Citation
sinjini a écrit:
Salam moi je me serai barrée en les laissant tous les 2.
2 mois de mariage au contraire c'est une bonne nouvelle.
K
KNL
29 novembre 2016 10:38
où tu l'as déniché celui là ?
en 1 an et demi tu n'as rien vu qui clochait ? moody smiley

Citation
Athena83 a écrit:
Salem

Je sui mariée depuis 2 mois, ( cea faisai 1 an et demI QUE JE connaissai mon mari)
et ces jours ci, quand il REntrait se coucher, je sai pas pourquoi jai eu un sentiment, jai voulu verifier son telephone, et jai lu des sms compromettant entre lui et son ex.Ce netait pa la 1 ere foi, je lui ai en ai parle plusieurs fois, on se dispute on clash, il me dit que ya rien entre eux, bref il arrive toujour a me faire gober quelque chose, il a meme verrouille son telephone.Jai laisse passer quelque temps et quand il a baisse la garde, jai relu son telephone et la le choc : il disait a son ex, quil allai lui organiser un grand mariage, apre elle lui di et tu a envie de moi (car cest 1 vierge) il lui marque "jai grave envie de toi) pour moi sa ma meurtri, jen ai pa dormi de la nuit, cela fai 2 jourd que jessai de lui parler en tete a tete, comme par hasar ya tjr quelqun ou quelque chose qui fait que jpeu pa,le soir on est creve, donc jai songe au divorce, ms je veu voir pk il fait sa, il me dit quil maime et que je sui la femme de sa vie, il pleurai les otre foi, ce qui est rare pour les hommes, et la je vois qui continue a me mentir, mentir a son ex, car elle sai pa quil est marie, et quil se fout vraiment de ma gueule, le pire cest que cest un homme qui nie tout, comment puis je le coincer, lui faire voir sa verite !!
b
29 novembre 2016 11:00
ba envoie lui des photos de votre mariage, jpense qu'après ça si elle gobe
encore que t'e sa cousine c'est qu'elle est aussi teubé que mes pieds
du reste tu devrais vider le compte en banque et te casser, c'est ça la meilleure
revanche
A
29 novembre 2016 11:57
Ceux qui me disent, casse toi, ce nest pas aussi facile, bien sur ,je veu me barrer,
pour quil reflechisse ou mu te quitté pour lui, je sui a des km de ma ville natale, jai pa ou dormir, a part notre appart, ma famille laiss tomber, jy etai 1 semaine, ma mere ma traumatisé tus les jours a me blesser, bref, cest complike la famille, et lassistante sociale, me propose le foyer ??? ou tes avec des gens bizarres , donc vous voyez que cest le parcours du combattant, pour le moment faut que je patiente, et je regle cett histoire avec son ex a la con, et apres moi et lui bah on verrai ,jc pa de koi est fai lavenir, mais la cest lhiver jdoir avoir un toit ou dormir
O
29 novembre 2016 12:15
Ah mais ce n'est pas forcement à toi de quitter le foyer!
Il peut très bien partir et s'installer avec cette chaude lapine à qui il promet monts et merveilles lol apparemment il en a les moyens

Tu travailles?
A
29 novembre 2016 20:30
le truc cest que la ville ou on est ne me plai pa du tou, donc sa me derangerai pa de quitter cette ville de merde, sa ville de merde, ou ya rien a faire, non je travaille pa, cest pour ça que cest encore plu dur pour trouver un truc, kan t apa de ressources c le cauchemar.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ah mais ce n'est pas forcement à toi de quitter le foyer!
Il peut très bien partir et s'installer avec cette chaude lapine à qui il promet monts et merveilles lol apparemment il en a les moyens

Tu travailles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook