Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fout de ma g....
A
13 novembre 2016 14:03
Salem

Je sui mariée depuis 2 mois, ( cea faisai 1 an et demI QUE JE connaissai mon mari)
et ces jours ci, quand il REntrait se coucher, je sai pas pourquoi jai eu un sentiment, jai voulu verifier son telephone, et jai lu des sms compromettant entre lui et son ex.Ce netait pa la 1 ere foi, je lui ai en ai parle plusieurs fois, on se dispute on clash, il me dit que ya rien entre eux, bref il arrive toujour a me faire gober quelque chose, il a meme verrouille son telephone.Jai laisse passer quelque temps et quand il a baisse la garde, jai relu son telephone et la le choc : il disait a son ex, quil allai lui organiser un grand mariage, apre elle lui di et tu a envie de moi (car cest 1 vierge) il lui marque "jai grave envie de toi) pour moi sa ma meurtri, jen ai pa dormi de la nuit, cela fai 2 jourd que jessai de lui parler en tete a tete, comme par hasar ya tjr quelqun ou quelque chose qui fait que jpeu pa,le soir on est creve, donc jai songe au divorce, ms je veu voir pk il fait sa, il me dit quil maime et que je sui la femme de sa vie, il pleurai les otre foi, ce qui est rare pour les hommes, et la je vois qui continue a me mentir, mentir a son ex, car elle sai pa quil est marie, et quil se fout vraiment de ma gueule, le pire cest que cest un homme qui nie tout, comment puis je le coincer, lui faire voir sa verite !!
r
13 novembre 2016 14:09
C'est quoi cette histoire. Le mec est jeune marié et il veut déjà se remarier.
Sinon seduis-le,montre lui qu'il a tout à la maison. Prépare lui un dîner aux chandelles, donne lui envie.
13 novembre 2016 14:10
Salam
Franchement je comprends plus les hommes, c'est vraiment des chiens certains...
13 novembre 2016 14:10
c' est simple . Contacte son ex et dis lui qu il est marié avec ....toi !

Ensuite tu les regardes spectatrice, se detruire/separer, se creper le chignon, ou se remettre ensemble. C est comme ca que procede le diable pour separer les gens ....grinning smiley

Ensuite tu avises Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 novembre 2016 14:12
Tu es marié avec civilement ?
Citation
Athena83 a écrit:
Salem

Je sui mariée depuis 2 mois, ( cea faisai 1 an et demI QUE JE connaissai mon mari)
et ces jours ci, quand il REntrait se coucher, je sai pas pourquoi jai eu un sentiment, jai voulu verifier son telephone, et jai lu des sms compromettant entre lui et son ex.Ce netait pa la 1 ere foi, je lui ai en ai parle plusieurs fois, on se dispute on clash, il me dit que ya rien entre eux, bref il arrive toujour a me faire gober quelque chose, il a meme verrouille son telephone.Jai laisse passer quelque temps et quand il a baisse la garde, jai relu son telephone et la le choc : il disait a son ex, quil allai lui organiser un grand mariage, apre elle lui di et tu a envie de moi (car cest 1 vierge) il lui marque "jai grave envie de toi) pour moi sa ma meurtri, jen ai pa dormi de la nuit, cela fai 2 jourd que jessai de lui parler en tete a tete, comme par hasar ya tjr quelqun ou quelque chose qui fait que jpeu pa,le soir on est creve, donc jai songe au divorce, ms je veu voir pk il fait sa, il me dit quil maime et que je sui la femme de sa vie, il pleurai les otre foi, ce qui est rare pour les hommes, et la je vois qui continue a me mentir, mentir a son ex, car elle sai pa quil est marie, et quil se fout vraiment de ma gueule, le pire cest que cest un homme qui nie tout, comment puis je le coincer, lui faire voir sa verite !!
13 novembre 2016 14:12
Tu l'as déjà coincé non smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 novembre 2016 14:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est celui qui boit parce qu'il a perdu son frère ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 novembre 2016 14:46
Salam aleykoum...

2 mois de Mariage, tout de même... aucune classe cette homme. Je suis désoler pour toi smoking smiley Tu devrais te débarassez de lui au plus vite, un homme ne changera pas. Au passage, préviens la pauvre ex qu'il est marier. ptdr
l
13 novembre 2016 14:46
Salam,

Tu peux pas garder ca en toi, ca va pas aller du tout.
Tu as droit au respect et a une explication, mon avis est que votre mariage est très mal parti, des habitudes néfastes se sont installées et il faut crever l'abcès.

Peut être que tu repousse ce moment pour évité d'affronter la vérité, étant donné votre mariage tout frais tu ne peux envisager l'échec.

Un conseil, ne te mets pas en colère, reste calme en lui expliquant ce que tu as découvert, et tu peux aussi te demander si c'est cela aimer une personnes, que de la trahit avec une ex, un affront, si il est capable de cela il peut te voler enfin bref la vérité tu l'a connais et tu vas avoir à y faire face.

PS: tu as pas le droit de laisser passer cette sale histoire et de laisser s'en tirer par peur du quand dira t'on ou par peur de restée seule, l'avenir avec lui est très compromis il faut que tu en prennes conscience avant d'avoir des enfants et être encore plus coincée.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est celui qui boit parce qu'il a perdu son frère ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 novembre 2016 14:47
Tu menaces ton maro et cette fille de tout raconter s il n arrête pas!
Ça promets après 2 mois de mariage....

Téléphone à la fille....
T
13 novembre 2016 14:48
C'est quoi ce conseil ???

Donc Toi demain ta femme textote avec son ex en lui parlant mariage et partie de jambes en l'air, la première chose qui te viendrait à l'esprit c'est de la séduire et de lui montrer qu'elle a tout à la maison moody smiley

Tu es biiiiiiiiiiien compréhensif et arrangeant.


A la posteuse, aies une conversation avec lui qu'il change de numero et qu'il Arrete ça de suite, c'est quoi ce délire.
Plus de téléphone verrouillé vous êtes mariés pas colocs!
Il se doit de rien te cacher.
Citation
red_one78 a écrit:
C'est quoi cette histoire. Le mec est jeune marié et il veut déjà se remarier.
Sinon seduis-le,montre lui qu'il a tout à la maison. Prépare lui un dîner aux chandelles, donne lui envie.
13 novembre 2016 15:14
Horrible!

Un homme marié ne doit même pas garder contact avec son ex.

Aie une conversation ferme avec lui, fais lui comprendre que de la sorte il ne se respecte pas, ne te respecte pas et ne respecte pas votre mariage. Si cela continue, parles-en à tes parents et tire-toi!!!

Les gens deviennent fous la hawla!

Courage à toi
s
13 novembre 2016 15:20
Salam moi je me serai barrée en les laissant tous les 2.
2 mois de mariage au contraire c'est une bonne nouvelle.
13 novembre 2016 15:27
Prends la pilule...sad smiley
13 novembre 2016 15:47
" rare un homme pleurer ??

Tu parles ! Des larmes de crocodile oui !
Un faux-cul.
Il t a bien eu en tout cas , sa mise en scène de malheureux a bien marché sur toi .
A
13 novembre 2016 15:48
oui cest lui crying(

jai deja appele son ex pr la prevenir, sa foutu la merde entre eux, apres, il ma dit quil ya vait rien entre eux mais quil garder contact pour une bonne raison blablac, javai gobe comme une conne, et maintent cet ex croi ke je sui sa couzine mito, il es tres fort hein ,nesct ce pa, donc oui jviai divorcer mm si cest un gros echec apre 2 mois il a aucun respec ce mec, mai la jai mm pa ou aller pr mheberge, famille non presente, amis pa possibe,
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est celui qui boit parce qu'il a perdu son frère ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
13 novembre 2016 16:28
Deux solutions :


Fais toi passer pour son ex donne lui rendez vous quelque part et vient au rendez vous lui il va penser que c'est son ex et la il sera comme un con à bégayer et à chercher une excuse

Ou

Solution plus (revanchard ) tu lui donnes rendez vous en te faisant passer pour son ex tu vas à ce rendez vous en mode belle Gosse avec un mec ton mari il sera la et il va peter un câble quand il va te voir avec et la il sentira ce que sa fait de se faire prendre pour une conne et une pigeonne et la tu lui dis " ah ba tiens toi aussi tu attend ton ex ? Au fait je te quittes tu viendras récupérer tes affaires chez tes parent...

Moi personnellement j'aurais choisi celle la apres tout dépend de ton humeur du jour
13 novembre 2016 17:03
Salam
Bon courage.
Citation
Athena83 a écrit:
Salem

Je sui mariée depuis 2 mois, ( cea faisai 1 an et demI QUE JE connaissai mon mari)
et ces jours ci, quand il REntrait se coucher, je sai pas pourquoi jai eu un sentiment, jai voulu verifier son telephone, et jai lu des sms compromettant entre lui et son ex.Ce netait pa la 1 ere foi, je lui ai en ai parle plusieurs fois, on se dispute on clash, il me dit que ya rien entre eux, bref il arrive toujour a me faire gober quelque chose, il a meme verrouille son telephone.Jai laisse passer quelque temps et quand il a baisse la garde, jai relu son telephone et la le choc : il disait a son ex, quil allai lui organiser un grand mariage, apre elle lui di et tu a envie de moi (car cest 1 vierge) il lui marque "jai grave envie de toi) pour moi sa ma meurtri, jen ai pa dormi de la nuit, cela fai 2 jourd que jessai de lui parler en tete a tete, comme par hasar ya tjr quelqun ou quelque chose qui fait que jpeu pa,le soir on est creve, donc jai songe au divorce, ms je veu voir pk il fait sa, il me dit quil maime et que je sui la femme de sa vie, il pleurai les otre foi, ce qui est rare pour les hommes, et la je vois qui continue a me mentir, mentir a son ex, car elle sai pa quil est marie, et quil se fout vraiment de ma gueule, le pire cest que cest un homme qui nie tout, comment puis je le coincer, lui faire voir sa verite !!
13 novembre 2016 18:07
Et bien ton message me donnes pas vraiment pas envie de me marier. Si c'est comme ça autant rester célibataire.
13 novembre 2016 18:22
Dur quand il n'y a pas de plan B. Qu'Allah te vienne en aide.

Va à Lui. Il viendra à toi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 18:29 par CHN-W.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook