Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fousse couche???vos temoignage svp
k
1 avril 2012 16:35
salam

j'aurais besoin de vous temoignage s.v.p voila

j'ai un cycle de 28j.le 26 j'ai eu une goute de sang desolé por les detail.cela ne m'est jamais arrive j'ai cru que c'etait lesrrrr qi debarque plutot,seulement aprés plus rien pendant 5jouralors je me suis dit que j'etais enceinte surtout que mes seins sont devenu gonflé et que j'avais des haut le coeur quand je cuisine....bref le jeudi voila que j'ai du sang je me dis tu t'es tromper ce sont les rrrr t'es pas enceinte!!!!seulement c'est rrrr etait bizarr plus abondante et il y avait de gros morceau de sang desolé encore pour les detailconfused smiley hachakom et ça dur jusqu a maintenant alors je ne sais pas qoi pensé
ps mes seins sont tjr gonflé

merci jazakom lah kola kheir
l
1 avril 2012 16:55
Salem
Il ne faut pas rester comme ça il faut aller au urgences très vite c pas normal du tout ne perd pas de temp cour aux urgences viiiiiite!!!!!!
A
1 avril 2012 16:59
salam
ici tu ne pourras pas avoir de réponses exact mais juste des suppositions . car il se peut effectivement que tu ais fais effectivement une fc precoce ce qui arrive beaucoup trop souvent parfois avant même l'arrivée des regles . le corps elimine les ovules mal fécondés ... sinon il se peut aussi que tu aie seulement un retard de regles du à d'autres raisons que seul ton gyneco peut detecter . mais aussi il se peut que tes regles soient des rgles aniversaires tout simplement ...et que tu es encore enceinte ... bref si tu ne veux pas passer ton temps à faire des suppositions , tu dois allez faire une prise de sang le plus vite possible pour voire si effectivement tu as de la bhcg ce qui celon le taux confirmerait une grossesse ou une fc ou rien du tout .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
1 avril 2012 18:15
salam

merci de m avoir repondu,j'irais demain inchallah voir ma geneco.

jazakom lah kolla kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook