Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fous ....
T
13 juillet 2008 16:14
...Oups

Trois fous sont dans un bateau.Le premier s'appelle "Fou", le deuxième "Personne" et le troisième "Rien"
Personne tombe dans l'eau.Rien dit a Fou d'appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers:
Quand les secours répondent Fou leurs dit :
-Bonjour je suis Fou, j'appelle pour Rien parce que Personne est tombé à l'eau !!-


***********************************************

il y a trois fou dans un azille , le docteur vien chez les trois fou est leur donne un verre de lait chaqu'un ,les deux fou boit normalement leur lait et le dernnier fou il boit son lait et comment a dancer , le docteur lui dit pourquoi dance-tu? le fou lui dit -je suis entain de faire du lait battu.

*********************************************

C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!


*******************************************

Deux fous vont à la messe. L'un dit à l'autre :
- Bouche-toi les oreilles avec du coton.
- Pourquoi faire ?
- Parce que Jésus crie (Jésus-Christ)


*******************************************

C'est l'histoire de 2 fous a qui l'on demande, avant de les faire sortir de l'hôpital psychiatrique, s'ils sont toujours fabuleusement mordus des émissions T.V. (Je sais, vous devez vous dire : "Et alors ? Ce n'est pas une maladie! "Mais vous savez, les fous dont je vous parle en sont, eux, réellement FOUS!!!)
Bon, je continue. A la question posée, nos deux amis aliénés répondent :
" A vrai dire, ça se discute... Mais, sans aucun doute, c'est mon choix! Tout le monde en parle, mais, vous savez, les 7 péchés capitaux, ça s'en va et ça revient ! Alors, attention à la marche ! On ne peut pas plaire à tout le monde..._...Y'a un début à tout ! On a tout essayé... et fallait y penser ! En bref, y'a pas photo, pour qui veut gagner des millions! Alors, vivement dimanche !"


*********************************************

Un fou dort avec des pots de peintures, quelqu'un lui demande :
- Pourquoi dors-tu avec des pots de peinture ?
L'autre lui dit :
- C'est pour faire des rêves en couleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook