Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fourqaan
M
23 mars 2004 01:13
Fourqaan et sa vision des choses, tout une histoire...







"mais pour le meurtre et certains autres chatiment... c'est la peine de mort!"

"Celui qui a jouis d'une femme qui n'est pas la sienne ou une femme qui a fait l'adultère avec un autre homme et qui e a ressenti le plaisir parcourir tout son corps doit sentir partout sur son corps le mal qu'elle a commis!"

"Si les chrétiens et les juifs ne pratiquent plus leur livre, c'est tant pis pour eux!"


"Certains musulmans aiment dire que l'Islam est une religion de tolérance!"

a bon fourqaan, ce ki laisse suposer ke tu pense le contraire

"Oui je crois que l'Islam est totalitaire car elle vient d'Allah!"


"Mais lorsqu'il va revenir pour terminer sa vie, il va être dans les rang des musulmans dans le Jihad. Il va faire la guerre. Comme il a chasser les vendeur du temple durant sa première partie de vie!"

L essentiel du jihad nai pas la guerre, loin de la...



"Goutes-y un jour! Tu oubliras tes idées de liberté!(il parle de l islam bien sur)"



"Oui, je pense sérieusement a prendre une deuxième épouse!"

on ne prend pas une deuxieme epouse simplement paskon en a envi mai paske la neccessité sen fait ressentir non pa pour toi mai surtout pour cette deuxieme epouse, si par exemple une femme est veuve avec des enfants et ke personne ne veu la prendre en charge et ke tu en a la possibilté...non pa paske tu fantasme sur le fait davoir plusieurs femmes!


""Une femme ne me suffira jamais! Ceci dit, j'aime les défi."


"Ma femme, elle est musulmane, elle sait que l'islam permet à l'homme d'avoir plus d'une épouse et elle savait déjà que je suis un homme comme ça!"

"Il n'y a pas dans notre culture, et encore moins dans notre religion, la notion des mécréants de femme de notre vie ou d'amour de notre vie.
Allah ditNe vous penchez pas tout à fait vers l’une d’elle, au point de laisser l’autre comme en suspens.) [An-Nisa : 4 :129]"


si l islam a mi tant d importance sur le mariage, c justement pour vivre l amour vrai et pas le sexe unikement


"Et moi, je sais que je ne vais pas être injuste...alors je suis prêt avec l'aide d'Allah!" (il parle du fait de na pa etre injuste kan on a plusieur femmes)"

ben voyons, forcement fourqaan, c sur ke tu profitera bien de toute tes epouses, sa ya pa de doute on te fait confiance...di moi ta deuxieme femme, tu la choisira jeune vierge, bonne cuisiniere, ou une femme un peu plus agee avec des enfants et ki est dans le besoin....


"Je crois que certains musulmans ne comprennent pas l'Islam comme il faut JD!"


looool mdr, tu parlai de toi Fourqaan???? va voir des gens competant ils texplikeront ce kai reelement l islam.

M
23 mars 2004 01:32
PS: kan je di va voir des gens competant, c paske je nai pa la pretention de te lapprendre, je nai pa assez de connaissance pour sa mai tout de meme sufisement pour savoir ke ta comprehension de l islam nai pa la meilleure, on ma expliker par exemple ke le jihad residait avant tout en un travail sur soi meme pour etre bon et suivre reelement l islam, donc o lieu de parler sans cesse de guerre contre les mecreants contre les laiques, le mechant occident ou otre cliches de ce genre, en ne donnant une image unikement guerriere de jesus et de l islam lui meme, en jugeant sans cesse les otres, commence par regarder l image ke tu en donne...Je tassure ken tant ke kelkin ki chercher a comprendre cette religion et a la decouvrir, tu ne men donne pa une bonne image du tout. Heureusement ke dotre personne sont presente pour mexpliker les choses plus clairement et plus posément...

F
23 mars 2004 04:56
Bismillah

Mike? t'as un probleme?

C'est bien la méthode de gens comme toi (Mike) de prendre des citation hors contexte pour déformer mes paroles!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
m
23 mars 2004 12:40
en ce qui concerne fourqaan,je suis tte afait d'accord avec mike,que l'on prenne ces citationd ds ou hors contexte c du kif kif:de la betise!!!
m
23 mars 2004 13:48
je me pose une question pourkoi vou vou attaker toujours a eux : moi je di si fourqaan salah din mohamed93 et jen passe n'etaient pa la ce forum islam serait bien vide je di pa ca pour cirer les pompe mai moi il maprenne bocou sur ma religion et je les apprecie

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
M
23 mars 2004 13:54
Oui Fourqaan c tes idee ki me pose un peu probleme, peut tu me dire par exemple kelle est la place de la femme pour toi dans l islam? Tarive t il de sympathiser avec des laique comme tu di?

Momokai, relis bien tous les poste de fourqaan et tu vera pk je matak a lui, jespere en tou ka kil ne te sert pa de model et ke tu fait preuve de discernement kan tu le li...
m
23 mars 2004 14:02
je nai pa lu tou les post de fourqaan car g pa assez de temp mai la reponse a tes 2 kestion est oui : oui il me sert de "modele" mai dan le meme temps je sai faire le tri dans ses propo com je le fai avec chacun de vou g des livre pour me documenter et surtout g le coran.

Quand il sagi dislam g tendance a me mefier d info ke je trouve sur le net et je croi que la solution est la : pourkoi ne pa lire les post de fourqaan et d otre et faire le tri ?

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
23 mars 2004 14:14
momokai tu peux parler de religion sans etre insultant,intolérant et violents envers les non musulmans et pire contre tes freres et soeurs musulmans.En ce qui me concern j'apprécie beaucoup les posts de mohamed 93 qui comme toi m'ont appris beaucoup de choses bénéfique,interessantes.Mohamed93 a meme répondu a des questions que je me posais avt mm que je les pose!!!!
m
23 mars 2004 14:37
je sui dacor minaya et g pa lu les post ki vou on fai reagir donc mes post non pa pour but de juger vos reaction je donne juste mon opinion et tu sai jai vu des gen parfoi plus insultan ke fourqaan ou autre et parfoi meme insultan vis a vis de la religion et pourtan les reaction non pa ete ossi vive

Encore une foi je ne juge pa vo reaction et je ne cherche pa a defendre ces messieur ki son bien assez gran pour le faire tou seul je donne juste mon avi

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
n
23 mars 2004 16:42
Momokai,

Je te demande juste un service, relis tous les post de Fourqaan, et vient en parler serieusement!

j'aimerais savoir si des precheurs comme lui ont une chance avec les jeunes, si c'est oui, je dis que c'est grave!
m
23 mars 2004 17:03
desolee nadina g a le temp de tous les relire je sui o travail

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook