Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fournitures, mobilier de bureau, caissons en bon état : A PRENDRE OU A LAISSER
D
22 mars 2006 10:04
Salam à tout le monde,

Voilà, l'agence de voyages où je travaille va être refaite à neuf.
Ce qui veut dire que tout le mobilier va être renouveler, et il est en bon état.
Avis à tous ceux qui auraient besoin, pour eux perso ou pour assoc ou pour leur société, de :
bureaux, de classeurs (gros anneaux), de caissons (très bon état), d'un siège de bureau

eh bien surtout n'hésitez pas car d'ici un mois nous devrons tout mettre à la poubelle, et ce serait vraiment dommage.

Voilà,

bonnne journée à toutes et tous !
Mâa salama

ps : l'agence est sur paris
Pour un Maroc encore meilleur
e
22 mars 2006 11:46
Bonjour,
Etant une association , nous sommes trés interessés par votre offre surtout qu'on vient d'avoir un centre d'environnement donc on aura besoin de ce matériel de bureau pour notre centre.
vous pouvez visitez notre site web www.aesvt-maroc.org adresse mail: [email protected]
D
22 mars 2006 13:04
de quoi avez-vous besoin exactement ?

où êtes-vous situés ?
h
23 mars 2006 10:32
je t'ai répondu, mé je crois ke cé en message privé, désolé
e
23 mars 2006 12:43
Bonjour,
nous sommes une association nationale on dispose de 27 sections: a agadir, casa, rabat ,ourzazate,demnate,safi, essaouira,khemissate..... et notre siége se trouve a casa on travail sur l'éducation a l'environnement et a la santé et au développement durable pour améliorer la qualité de vie du citoyen . vous pouvez visitez notre sitre pour plus d'informations wwww.aesvt-maroc.org
D
23 mars 2006 21:25
Bonsoir mariama,

Je suis désolée mais je n'ai aucuns moyens de transport pour vous acheminer le matériel, malheureusement.

Cela aurait été avec grand plaisir quel dommage.

J'ai visité votre site, c'est super vous agissez dans plusieurs domaines, en tout cas excellente continuation à toute l'équipe.

Mâa salama
Arbi i rhawnkoum

ourtane
Pour un Maroc encore meilleur
t
15 avril 2006 12:02
Salem,
je susi marocain qui va créer ca société à grenoble, cette offre m'interesse bcp surtout que je dos équiper mes bureaux.

je vous laisse mes coordonnées si les objets sont encore dispo

tél: 0610983018
[email protected]
cordialement
t
17 avril 2006 12:44
Salam 'aleykoum oukhti,

Barak'Allahou fik pour ton offre, je suis peut être intéréssée.
Je suis sur la région parisienne et ton offre tiens toujours tu peut me contacté au 06-60-59-45-10.

A bientôt

M'a salam.
t
19 avril 2006 22:56
Salam,

Je suis membre de l'Association pour la Promotion de la Culture et du Savoir au Maroc.
Nous sommes basés sur la région parisienne (92) et nous opérons sur tout le Maroc sans exception, en aidant les écoliers et les étudiants à disposer d'une ressource rare au Maroc: le livre.

Nous serions aussi interessés par tout ce qui est fourniture scolaire à destination cette année des écoliers des communes d'Ait Hamza près d'Ifrane, d'un lycée de Beni Melal et d'une association pour élèves handicapés à Inezgane.

Nous cherchons également un ou des bénévoles et une camionnette pour nous aider de temps à autre à récupérer des dons qu'on nous propose afin de les entreposer.
Nous prendrons en charge l'essence.

Voici notre site: [apcsm.free.fr]

Merci pour votre offre généreuse et à tous ceux et celles qui peuvent nous aider.
Cordialement


Citation
DEMNATI a écrit:
Salam à tout le monde,

Voilà, l'agence de voyages où je travaille va être refaite à neuf.
Ce qui veut dire que tout le mobilier va être renouveler, et il est en bon état.
Avis à tous ceux qui auraient besoin, pour eux perso ou pour assoc ou pour leur société, de :
bureaux, de classeurs (gros anneaux), de caissons (très bon état), d'un siège de bureau

eh bien surtout n'hésitez pas car d'ici un mois nous devrons tout mettre à la poubelle, et ce serait vraiment dommage.

Voilà,

bonnne journée à toutes et tous !
Mâa salama

ps : l'agence est sur paris
o
20 avril 2006 13:55
Rhlik salam tibere,

ce que je vous propose c'est de passer à l'agence pour voir ce qui peut vous intéresser, il nous reste
- pleins de classeurs un bureau euh non 4 bureaux,
- 3 caissons
- une étagères (6 niveaux)

j'ai visité votre site et je pense que certaines choses peuvent être pas mal pour l'école ou même le professeur pourquoi pas

les classeurs y'en a au moins une vingtaine

J'attends de vos nouvelles, n'hésitez pas à me laisser vos coordonées pour que cela se fasse vite car il nous reste jusqu'au 2 mai

Mâa salama,
ourtane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook