Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fournisseurs Femmes Voilées
S
20 février 2018 16:28
As Salam Aleykoum,

Je souhaite me lancer dans la vente de prêt à porter pour femmes musulmanes (moderne et mastour) et je suis à la recherche de fournisseurs proposant des vêtements moderne.. Ou alors me rapprocher de professionnels qui crée des vêtements sur mesure afin que cela corresponde à ce que je souhaite...

Mon but est de me démarquer de ce qui se fait actuellement...

Si vous avez des contacts, avis ou conseils je suis preneuse smiling smiley

Que Dieu vous récompense pour votre aide !

(Personne non sérieuse merci de vous abstenir)
g
20 février 2018 17:08
Je peut pas t’aider pour les fournisseurs mais parcontre si tu souhaite faire un site internet pour ton projet , je peut t’aider Welcome
20 février 2018 17:16
petit conseil qui pourront.te faire ramener des clients :

stp vend pas trop chère comme mistoura ou compagnie parce que sérieux ils abusent avec leurs prix, c la seule raison pr laquelle j'achète pas chez eux .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 février 2018 17:40
"pas cher" ça veut pas dire grand chose?Donne tes fourchettes de prix pour les articles...

Après faut que les gens s'y retrouvent c'est comme un mec qui voulait lancer une pizzeria et voulait casser les prix.Sauf qu'une fois que je lui ai dis les charges à payer là il a vu que son idée était pas viable.Car il pensait comme acheter une pizza au magasin et la faire chez lui .Il oubliait les employés le loyers etc etc


Citation
jim's ^^ a écrit:
petit conseil qui pourront.te faire ramener des clients :

stp vend pas trop chère comme mistoura ou compagnie parce que sérieux ils abusent avec leurs prix, c la seule raison pr laquelle j'achète pas chez eux .
20 février 2018 17:51
Qu'Allah te facilites dans ton projet
20 février 2018 18:23
pas chère ça veut dire ne pas proposé des hijab à 15 euros eye popping smiley
ou des pantalon à presque 40 euros pr certains site.


tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des p'tits folies smiling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
"pas cher" ça veut pas dire grand chose?Donne tes fourchettes de prix pour les articles...

Après faut que les gens s'y retrouvent c'est comme un mec qui voulait lancer une pizzeria et voulait casser les prix.Sauf qu'une fois que je lui ai dis les charges à payer là il a vu que son idée était pas viable.Car il pensait comme acheter une pizza au magasin et la faire chez lui .Il oubliait les employés le loyers etc etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
20 février 2018 18:39
Salam aleikoum,

Chez Misstoura les prix sont justifiés je trouve.
Les vêtements sont conçus et produits par la maison, ce sont des articles à la conception soignée et de qualité.

Il faut voir quel est le public visé, selon le style de produits, la qualité et le prix, ce ne seront pas les mêmes tranches d'ages et les mêmes milieux qui seront intéressées.

Une même boutique pourrait proposer plusieurs collections, par exemple des basiques à petit prix, une collection "premium" avec des articles de qualité, des matières nobles, etc.
Citation
jim's ^^ a écrit:
pas chère ça veut dire ne pas proposé des hijab à 15 euros eye popping smiley
ou des pantalon à presque 40 euros pr certains site.


tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des p'tits folies smiling smiley
M
17 juin 2020 10:28
Bonjour je cherche des fournisseurs en France pas cher pour femme musulmane et moderne qui peut m'aider ?
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook