Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fournisseurs d'artisanat grossiste dans le sud ouest
i
iky
20 juillet 2006 09:48
Bonjour,

voilà j eveux me lancer dans la revente d'artisanat marocain, sauf que pour commencé je veux commandé des petites quantités.

dans je souhaiterais avoir des contacts avec des revendeurs ou grossiste sur le sud ouest!!
je voudrais aussi avoir des conseil des astuces, partager l'expérience des gens qui ont déja une expérience dans ce domaine,
si quelqu'un veut me proposé un aprtenarait ou association je suis open!!!
contacté moi par mp
merci à tous et j'espère à bientot
j
22 juillet 2006 12:35
bonjour , nous sommes la sociétée martine jordy , grossiste en artisanat marocain .
sommes basés a marrakech et fabriquons tous styles d'articles .
espérons rentre en contact avec nous et te faire découvrir notre gamme .

sérieux garantis :

tel/fax : 00 212 24 44 64 63

gsm : 00 212 68 41 62 90

sincérement ,

l'équipe jordy
n
22 juillet 2006 17:28
Nous sommes en mesure de vous fournir toute quantite de nos produits naturels du Maroc pour Hammam à savoir ghasoul ou rhassoul , héné, eau de roses , savon noir beldi , ou tout autre produit demandé a des prix tres competitifs sur le marché.
Possibilite D'export vers tous pays.
interessés contactez nous : [email protected]

We Have a great quality of all hammam products of Morocco as Rhassoul, black soap, Henna and others
Please let us know if you are interested

devis:

ghassoul naturel : 1.5 euro le kg
savon noir : 1.5 euro le kg
héné : 4.5 euro le kg
eau de rose : 4 euro
pour tout autres information


contactez nous [email protected]
u
30 août 2006 00:08
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
t
15 septembre 2006 12:46
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site www.artisanat.vip7.com consacré à l'artisanat marocain.
Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
r
5 octobre 2012 16:32
Bonjour, j'ai une petite boutique ethnique en Charente et recherche des grossistes en artisanat tels que lampes marocaines masques tableaux déco intérieure, et pourquoi pas vetements (sarouels tuniques) Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook