Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fournisseur de salons marocains menuiser
m
1 février 2006 13:08
Je fournis sur marrakech des salons marocains en menuiserie bois à des prix défiant toute concurrence. Bon travail, la qualité que vous voulez, et une très petite marge pour moi. Contactez moi pour vos devis personnalisés.
k
1 février 2006 21:44
bonsoir,
nous sommes une sté d'import export et nous importons de l'artisanat marocains sur la france je suis tres interessé par vos produits merci de me faire parvenir un catalogue ainsi que vos tarifs
cordialement
kheni
mon mail: [email protected]
a
2 février 2006 11:49
Bonjour,

Cherche quelqu'un qui pourrait me ramener mes 2 sedaris dejà emballés de Casa à Courbevoie.
Merci.
s
9 février 2006 17:24
bonsoir,

nous sommes une sté d'import export et nous importons de l'artisanat marocains sur la Belgique je suis tres interessé par vos produits merci de me faire parvenir un catalogue ainsi que vos tarifs cordialement
MOhsin

mon mail: [email protected]
a
26 février 2006 17:45
BONJOUR
Je possede une boutique d'artisanat du maroc en france je suis tres interessé par vos produits merci de me faire parvenir un catalogue ainsi que vos tarifs cordialement
Mustapha
mon mail: [email protected]
l
28 février 2006 10:28
salam je sui un commercant sur paris et sa banlieue et je recherce des fournisseurs au maroc et cherche a comperer les prix de vente mais aussi lacheminement en france je vous laisse mes coordonnées internet veuiller me contacter merci salam.
[email protected]
j
28 février 2006 17:00
salam

je suis interréssé par vos salons marovcains
contactez moi par MP

merci

a bientôt
H
28 février 2006 17:13
fabrication de bougies artisanales de très bonne qualité, n'hésitze pas à demandez notre catalogue.Zen Bougies sarl

- Email: zenbougie @ menara.ma

Cliquez sur les liens ci-dssous à fin de visualiser quelques photos, qui peuvent vous donner une idée sur mes propres créations :

[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
[images.photomania.com]
m
5 mars 2006 14:42
bonjour,

je vais bientot ouvrir un commerce artisanat et votre prestation m intéressé

merci de me contacter
Malek77
a
11 mars 2006 17:29
Bonjour,

Intéressé par votre offre merci de me faire parvenir un catalogue ainsi que vos tarifs

Cordiales salutations

[email protected]
m
msr
17 mars 2006 23:06
Nous somme une societé marocain, qui fabrique et exporte les salons marocain.
si vous etes interessé veuillez nous ecrire sur : [email protected]
M
28 avril 2013 15:11
SALEM

JE VIENS DE CREER MON MAGAZIN D ART ET DECORATION VENTE DE SALON ,objet de decoration , miroir artisanat marocain . POURRIEZ VOUS M ENVOYER DES PHOTOS DE VOS REALISATION AU PAYS. vos meilleurs prix les modalitées de paiement les delais de livraison .je suis en contact avec d autre fabriquant mon choix se fera en fonction de la qualitée, du serieux du prix ,et du travail soigné en premier lieu contact par internet si vos proposition me conviennent je me ferai le plaisir de vous rendre visite au pays .

cordialement ,Melle BENNA

adresse mail/ [email protected]
r
29 avril 2013 09:48
Salam moroccoimport,

Est-il possible d'avoir vos tarifs svp?
Je recherche un salon marocain moderne avec 3 banquettes, 1 ou 2 coffres et une table ronde.
Est ce que vous avez aussi les tissus (tlamets) ?

Par mp si vous préférez, pas de soucis smiling smiley
Merci
K
28 mars 2016 10:28
Bonjour

Merci de me dire comment procéder, je souhaite recevoir un modele de salon marocain a destination de Toulouse France

Voici mon mail [email protected]

Merci d'avance
C
1 avril 2016 06:31
Bonjour à vous,
Votre travail m’intéresse beaucoup et je voudrais en commander pour ensuite les revendre. Est-il possible donc d’avoir une réduction et êtes-vous disposer à collaborer pour ce genre de projet ? Merci d’avance.
C
17 octobre 2021 00:24
Bonjour je suis intéressé pour acheter les salon marocain pour mon magasin en France vous vendez all'engros avez vous un catalogue avec les prix ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook