Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fournisseur et grossiste
16 août 2016 11:30
bonjour je pense ouvrire un petit commerce dans une petit ville et je cherche des fournisseurs des articles de mariage baptemes et evenements orientale comme boite a dragées en forme de babouche porte monait et autre et d autre article si vous ete fournisseur ou grossiste contacter moi si non si il ya des personne qui on connaisse pouvez vous me donner leur nom et le numero de telephonne merci
16 août 2016 11:45
je n'ai pas de numéro, mais vas à FES c'est la que tu trouvera les grossistes
Citation
whalid a écrit:
bonjour je pense ouvrire un petit commerce dans une petit ville et je cherche des fournisseurs des articles de mariage baptemes et evenements orientale comme boite a dragées en forme de babouche porte monait et autre et d autre article si vous ete fournisseur ou grossiste contacter moi si non si il ya des personne qui on connaisse pouvez vous me donner leur nom et le numero de telephonne merci
S
16 août 2016 12:01
je ne peux pas t'aider par contre je te conseille de te démarquer de tes concurrents en proposant des choses qu'on ne trouve pas ailleurs comme par exemple les figurines pour le gâteau qui font orientaux (marocains, kabyles...). On en trouve pour les gays, les lesbiennes, les couples noirs, les couples mixtes (homme noir avec femme blanche ou femme noire avec homme blanc) mais pas de couples orientaux. Tu pourrais satisfaire une grosse clientèle
24 août 2016 22:04
sanaa_36 je te remerci pour tes bon conseille mai sa ne m interésse pas merci
a
29 août 2016 21:16
Salam.bon bah sana_36 c est ce qui s appelle se faire rembarer.hhh.comme dirait Dieudonné:"mais tais toi,tais toi a tout jamais"...(je rigole).
31 août 2016 18:30
Je cherche du tissu en soi ou satin genre indou pas tros cher quelqu un peut il me dire ou je peut on trouver slp merci
31 août 2016 19:55
je voudrait me mettre a mon compte ya t il des aides financier pour démarré si c est le qu a peut on me dire au m adresser je ne parle pas de crédit ou micro crédit je parle d aide de l état ou la région merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook