Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fournisseur électricité
m
7 août 2020 15:34
salam tout le monde

Vous êtes chez quel fournisseur d'électricité et vous payez combien par mois???

l'ancien locataire de mon appart payait 30 euros par mois avec régularisation, mais je ne sais pas qui c'est.
s
7 août 2020 15:43
Salam,

On est chez EDF et on paye environ 100e/ mois
7 août 2020 15:58
Ça dépend de la consommation
7 août 2020 17:14
Salam,

C’est beaucoup je trouve ! Après je ne sais pas si tu cuisines au gaz ou à l’électricité, idem pour le chauffage en hiver .
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

On est chez EDF et on paye environ 100e/ mois
7 août 2020 21:05
Suis chez le fournisseur habituel EDF je paie 11 EUR / mois quand zéro consommation car suis pas chez moi. Si hiver ça peut atteindre 100 EUR pour le chauffage et vraiment très peu mis, pour une pièce.

A mon avis 30 EUR / mois il n'était pas beaucoup chez lui.
7 août 2020 21:40
sans le chauffage et la cuisson..il est dans les cordes...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis chez le fournisseur habituel EDF je paie 11 EUR / mois quand zéro consommation car suis pas chez moi. Si hiver ça peut atteindre 100 EUR pour le chauffage et vraiment très peu mis, pour une pièce.

A mon avis 30 EUR / mois il n'était pas beaucoup chez lui.
7 août 2020 23:05
Il y a aussi la machine à laver voir fonction sécher que beaucoup ont. Cela consomme aussi.
Citation
damous a écrit:
sans le chauffage et la cuisson..il est dans les cordes...
.
7 août 2020 23:10
100euros par mois juste pour chauffer une pièce ? c'est énorme.

On paie 100e par mois, électricité et gaz.
Et on a une dizaine de pièces.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Suis chez le fournisseur habituel EDF je paie 11 EUR / mois quand zéro consommation car suis pas chez moi. Si hiver ça peut atteindre 100 EUR pour le chauffage et vraiment très peu mis, pour une pièce.

A mon avis 30 EUR / mois il n'était pas beaucoup chez lui.
7 août 2020 23:12
Je ne sais pas pourquoi c'est si cher. Je crois ne marche pas bien.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
100euros par mois juste pour chauffer une pièce ? c'est énorme.

On paie 100e par mois, électricité et gaz.
Et on a une dizaine de pièces.
.
7 août 2020 23:14
Oui, après tout dépend de l'isolation, l'âge de la maison, l'âge des radiateurs et pleins de choses.

Je réédite,on paie presque 2000e par an pour l'eau. Ça c'est moins drôle.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas pourquoi c'est si cher. Je crois ne marche pas bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 23:15 par Cascade bleue2.
7 août 2020 23:17
Vu que très bas loyer et que je n'y suis pas souvent je ne me suis pas préoccupée. Mais y vivre ça coûte cher au niveau chauffage, même un minimum le soir.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
Oui, après tout dépend de l'isolation, l'âge de la maison, l'âge des radiateurs et pleins de choses.

Je réédite,on paie presque 2000e par an pour l'eau. Ça c'est moins drôle.
8 août 2020 09:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jsuis chez edf, 45e part mois,cuisinière vitro électrique , lave linge, sèche linge. Apparement qd on débranche tt les appareils ,chargeur etc des prises, sa se ressent sur la facture, mm le lave linge c est mieux de faire la nuit.
m
8 août 2020 11:56
c'est un prix fixe avec la régularisation à la fin du mois ou bien le montant ta facture change tous les mois???
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Jsuis chez edf, 45e part mois,cuisinière vitro électrique , lave linge, sèche linge. Apparement qd on débranche tt les appareils ,chargeur etc des prises, sa se ressent sur la facture, mm le lave linge c est mieux de faire la nuit.
9 août 2020 08:58
Prix fixe avc regularisation, un échéancier sur 10 ou 12 mois..tu peux les appeler et demander de payer un peu plus ou un peu moins selon ta consommation si vs etez plusieurs a la maisons .

Fait attention à l eau, si ta une fuite ,répare sa vite. Les bains c est pas donné.

Si ton chauffage c est au gaz, fais attention car moi j'suis un peu tête en l air,jcrois que jai tardé a coupé le chauffage,je paie 100e chaque mois et au moment de la regul, j'ai pris un uppercut o dent,660bal a sortir en 2019,j ai tjr mal o dent ??
m
9 août 2020 20:12
tout est électrique chez moi. on sera que 2 dans un studio.
si il y a une fuite d'eau. je couperait l'eau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook