Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fourmis
5 mars 2021 19:29
Salam

On Verra ! Puisque Pour Certains ! Ce N’Est Plus Un Forum.
Mais Ça Devient, DuCopinage ! Alors Que Ce N’Est Pas Le But
Citation
Re2848 a écrit:
« Culot maladroit »
« Manquant de politesse »
« Tu prend de plus en plus la confiance »
« Grossière initiative qui dépasse la charte de yabiladi »
Parce que j’ai dit « pourquoi tu écris en majuscule »
Détends toi mdrrr wsh j’hallucine la
Y
5 mars 2021 19:33
J’ai juste poser une question tu t’excite comme sa tu prend sa pour du copinage
Et j’vois pas le rapport avec le fait que se soit un forum
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Verra ! Puisque Pour Certains ! Ce N’Est Plus Un Forum.
Mais Ça Devient, DuCopinage ! Alors Que Ce N’Est Pas Le But
6 mars 2021 05:18
Salam

On Verra à La Rentrée ! Insha-Allah .
Citation
Re2848 a écrit:
J’ai juste poser une question tu t’excite comme sa tu prend sa pour du copinage
Et j’vois pas le rapport avec le fait que se soit un forum
Y
6 mars 2021 11:11
J’suis déscolarisé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Verra à La Rentrée ! Insha-Allah .
6 mars 2021 15:19
Salam

Peut-être Que Maintenant Ça Ne Te Dérange Pas ? Mais Malheureusement Lorsque Tu Comprendras, Les Conséquences attachées à De Telles Situations, Il Sera Malheureusement Trop Tard...Voilà Pourquoi : Il Ne Faut Rater Aucune Occasion Positive Lorsque, Celle-ci Se Présente... Ça paraît ? Ça L’Est ! Penser Le Contraire : Est Négatif.
Citation
Re2848 a écrit:
J’suis déscolarisé
Y
6 mars 2021 17:55
T’inquiète j’ai des parents des ami des inconnu qui m’répète sa tout les jour hahaha
J’suis déscolarisé mais je fait un truc de ma vie al hamdulilah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être Que Maintenant Ça Ne Te Dérange Pas ? Mais Malheureusement Lorsque Tu Comprendras, Les Conséquences attachées à De Telles Situations, Il Sera Malheureusement Trop Tard...Voilà Pourquoi : Il Ne Faut Rater Aucune Occasion Positive Lorsque, Celle-ci Se Présente... Ça paraît ? Ça L’Est ! Penser Le Contraire : Est Négatif.
6 mars 2021 18:48
Salam

Bravo. Cependant Tu N’en Reste Pas Moins Une Jeune Femme ? J’Espère Avec Ses Espoirs Et Ambitions ? Que Je Saches ?

Citation
Re2848 a écrit:
T’inquiète j’ai des parents des ami des inconnu qui m’répète sa tout les jour hahaha
J’suis déscolarisé mais je fait un truc de ma vie al hamdulilah
Y
6 mars 2021 18:55
Merci
Mais je suis pas une femme ahaha et comment sa espoir et ambition j’ai pas compris
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bravo. Cependant Tu N’en Reste Pas Moins Une Jeune Femme ? J’Espère Avec Ses Espoirs Et Ambitions ? Que Je Saches ?
6 mars 2021 19:08
Salam

Tout Un Chacun, homme ou Femme : Ont Des Espoirs Dans La Vie Ici-Bas ! Donc : Il Est Certain Que Tu As Des Ambitions ? Et Evidemment Ceux-Ci : Se Manifestent : Avec L’Espiir D’Être : Concrétisés = Matérialiser En Réalité. Si tu Préfères !
Citation
Re2848 a écrit:
Merci
Mais je suis pas une femme ahaha et comment sa espoir et ambition j’ai pas compris
Y
6 mars 2021 20:41
Ahaha d’accord ! Oui j’ai des ambitions mais je suis un peu mal partie hahaha ! Mais je me rattrape petit a petit t’inquiète on gère ici
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Un Chacun, homme ou Femme : Ont Des Espoirs Dans La Vie Ici-Bas ! Donc : Il Est Certain Que Tu As Des Ambitions ? Et Evidemment Ceux-Ci : Se Manifestent : Avec L’Espiir D’Être : Concrétisés = Matérialiser En Réalité. Si tu Préfères !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook