Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fourmis
Y
5 mars 2021 02:11
Salem aleykoum
J’ai une question les frère (les soeur aussi)
Les fourmis elles parle entre elle comme les humains ils parle entre eux non ?
Et genre elles se font des blague ou pas ? Est ce que sa s’insulte et tout ou elles sont grv polie ?
Sa s’trouve elles ont un yabifourmi’s
G
5 mars 2021 02:33
Alaykoum Salam. Oui, elles parlent entre elles. La discipline c'est leur mode de vie. Les blagues, les insultes sont très improbables, même impossible. Cette espèce est hyper sérieuse.
5 mars 2021 07:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un entomologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 mars 2021 07:54
Wa 3aleykoum salam

A 2h11 du matin faut faire dodo.
Si t arrives pas tu peux compter les fourmis.
5 mars 2021 08:19
Tu devrais lire les trois livres de Bernard Werber
concernant les fourmis. Tu aurais une bien meilleure idée de ce qu'elles savent faire.

Regarde ici ==> les fourmis
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
5 mars 2021 08:41
Ahaha d’accord merci
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam. Oui, elles parlent entre elles. La discipline c'est leur mode de vie. Les blagues, les insultes sont très improbables, même impossible. Cette espèce est hyper sérieuse.
o
5 mars 2021 09:04
Oui car le rire est le propre de l'homme.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam. Oui, elles parlent entre elles. La discipline c'est leur mode de vie. Les blagues, les insultes sont très improbables, même impossible. Cette espèce est hyper sérieuse.
5 mars 2021 09:21
Salam

AUSSI : Est Superflu ! Là Connotation Est Déplacée.
Citation
Re2848 a écrit:
Salem aleykoum
J’ai une question les frère (les soeur aussi)
Les fourmis elles parle entre elle comme les humains ils parle entre eux non ?
Et genre elles se font des blague ou pas ? Est ce que sa s’insulte et tout ou elles sont grv polie ?
Sa s’trouve elles ont un yabifourmi’s
5 mars 2021 10:45
Elles parlent entre elle oui mais je ne pense pas du tout qu'elles se font des blagues et encore moins s'insultent , ce sont des travailleuses comme les abeilles et elles n'ont pas le libre arbitre qu'il leur permet de faire un peu près ce qu'elles veulent comme nous.
Y
5 mars 2021 11:11
Aleykoum salem desoler mais j’ai pas compriiiis ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

AUSSI : Est Superflu ! Là Connotation Est Déplacée.
Y
5 mars 2021 11:13
Hahaha je vois mais j’ai une dernière question (j’ai des question bizarre dsl)
Imagine y’en a une elle travaille mal elles peuvent la disputer ou la mêler
Citation
Namasté2 a écrit:
Elles parlent entre elle oui mais je ne pense pas du tout qu'elles se font des blagues et encore moins s'insultent , ce sont des travailleuses comme les abeilles et elles n'ont pas le libre arbitre qu'il leur permet de faire un peu près ce qu'elles veulent comme nous.
5 mars 2021 11:57
Peut être parce que j'avais vu que chez les abeilles , une vidéo ou l'abeille était ivre et elle a été puni par les autres abeilles donc normalement y a des punitions aussi chez les fourmis.
Citation
Re2848 a écrit:
Hahaha je vois mais j’ai une dernière question (j’ai des question bizarre dsl)
Imagine y’en a une elle travaille mal elles peuvent la disputer ou la mêler
K
5 mars 2021 12:01
Tu n'as jamais vu un animal rire?
Citation
oussakout a écrit:
Oui car le rire est le propre de l'homme.
Y
5 mars 2021 12:06
Mmmddddrrrrrr l’abeille elle avais bue de l’alcool ?? Et comment ils la punisse ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Peut être parce que j'avais vu que chez les abeilles , une vidéo ou l'abeille était ivre et elle a été puni par les autres abeilles donc normalement y a des punitions aussi chez les fourmis.
J
5 mars 2021 14:45
Salam aleykum,

" ou la mêler"
Ca veut dire quoi ?


Citation
Re2848 a écrit:
Hahaha je vois mais j’ai une dernière question (j’ai des question bizarre dsl)
Imagine y’en a une elle travaille mal elles peuvent la disputer ou la mêler
5 mars 2021 15:20
Salam

Tout Autant Que Toi ! Pourtant J’Écris En Français, Qui N’Est Pas Ma «Langue» Maternelle. Ce N’Est Pas Si Grave.
Citation
Re2848 a écrit:
Aleykoum salem desoler mais j’ai pas compriiiis ?
Y
5 mars 2021 16:28
Aleykoum salem
La meler sa veut dire genre il la frappe en groupe
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum,

" ou la mêler"
Ca veut dire quoi ?
Y
5 mars 2021 16:29
Ah !! Mais pourquoi tu met des majuscules a chaque mot a chaque fois que je lis un mot la voix dans ma tête elle crie ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Autant Que Toi ! Pourtant J’Écris En Français, Qui N’Est Pas Ma «Langue» Maternelle. Ce N’Est Pas Si Grave.
5 mars 2021 18:18
Salam

Tu T’Ennuies Apparemment ! J’Écrivais Avec Des Majuscules Bien Avant Que Tu Découvres Yabiladi. Et Tu As Le Culot Maladroit Et Manquand De Politesse, De Demander ? Que J’Écris À Ton Goût Pour Que Tu Puisses Comprendre ? Décidément ? Tu Prenss De Plus En Plus Confiance Dans Tes Et Surtout De La Liberté Pour Faire : D’Aussi Grossières Initiatives Qui Dépassent La Chartre De Yabiladi. Attention ⚠️. Tu Brûles....
Citation
Re2848 a écrit:
Ah !! Mais pourquoi tu met des majuscules a chaque mot a chaque fois que je lis un mot la voix dans ma tête elle crie ?
Y
5 mars 2021 19:25
« Culot maladroit »
« Manquant de politesse »
« Tu prend de plus en plus la confiance »
« Grossière initiative qui dépasse la charte de yabiladi »
Parce que j’ai dit « pourquoi tu écris en majuscule »
Détends toi mdrrr wsh j’hallucine la
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu T’Ennuies Apparemment ! J’Écrivais Avec Des Majuscules Bien Avant Que Tu Découvres Yabiladi. Et Tu As Le Culot Maladroit Et Manquand De Politesse, De Demander ? Que J’Écris À Ton Goût Pour Que Tu Puisses Comprendre ? Décidément ? Tu Prenss De Plus En Plus Confiance Dans Tes Et Surtout De La Liberté Pour Faire : D’Aussi Grossières Initiatives Qui Dépassent La Chartre De Yabiladi. Attention ⚠️. Tu Brûles....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook