Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fourmillements mains
5 novembre 2020 09:07
Salam a tous le monde.. jvous explique j'ai des fourmillements dans les mains les bras les jambes et des fois le cou. Avez vous eu deja ça? Je precise ma tension est normal pas de probleme grave de santé jai deja consulter medecin qui me dit c'est un probleme carpiens. Mais je voulais connaitre vos expériences avec sa? Et si vous avais des solutions ou astuce pour faire passer. Merci
b
5 novembre 2020 09:22
Si c'est plus la main gauche qui te démange, tu va avoir une grande rentrée d'argent.
Si c'est la main droite alors tu vas dépenser beaucoup.
^
5 novembre 2020 09:34
Alaykoum salam,

C'est peut être dû à la compression d'un nerf
Consulte ton médecin, pour effectuer des examens complémentaires.

Allah yshafik ma sœur
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
5 novembre 2020 09:41
Est ce que ta ou tes mains sont souvent moites, genre tu transpire beaucoup des mains.
Si c'est le cas, une opération légère du canal, résoudra ton problème.
5 novembre 2020 09:53
Faudrait que tu passes un EMG des membres supérieurs.
5 novembre 2020 09:56
Non mes mains sont toujours froide et blanches
t
5 novembre 2020 10:04
tu as déjà fais roqia?
5 novembre 2020 13:39
Tranquillou83 oui j'ai deja fait j'avais rien
5 novembre 2020 16:16
Salam

Canal carpien dans les jambes et le cou ? Y'a un souci là.

Le canal carpien se situe dans le poignet, donc à part la main ...

Si ça se généralise, et que ça arrive de plus en plus souvent, j'ose espérer que ce n'est pas un problème de sclérose ... ça commence souvent comme ça. Encore plus si tu as des paralysies associées.

En tout cas, c'est un problème nerveux, faudrait consulter pour ça. ça peut être un diabète qui cause ce genre de symptômes, ou carrément un problème de système nerveux central (donc un problème dans le cerveau, c'est lui qui commande les nerfs de tout le corps).

Donc là demande déjà à faire un bilan sanguin, voir si tout va bien. Puis ensuite, va falloir commencer à faire une série de radios.

Faut que tu retournes chez le médecin et que tu exiges un vrai suivi car tu es inquiet. Et s'il ne veut pas, change de médecin.
Citation
Maroki887 a écrit:
Salam a tous le monde.. jvous explique j'ai des fourmillements dans les mains les bras les jambes et des fois le cou. Avez vous eu deja ça? Je precise ma tension est normal pas de probleme grave de santé jai deja consulter medecin qui me dit c'est un probleme carpiens. Mais je voulais connaitre vos expériences avec sa? Et si vous avais des solutions ou astuce pour faire passer. Merci
5 novembre 2020 17:00
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Fourmillements = un signe parmi d'autres de la possession. Cela survient généralement à l'écoute de certaines sourates, la lecture du coran, etc...

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook