Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fourmillement plante des pieds après migraine
j
11 novembre 2020 23:05
Salam aleikum,

Je vous contact , car j'ai des problème de migraine avec aura , j'en est fait plusieurs ces derniers mois.

J'ai eu plusieurs symptôme neurologique , comme des engourdissement , des malaise , difficulté de concentration , impression de planer etc. , ils ont presque tous disparu.

Le soucis c'est que lors de la 2ème ou 3ème crise de migraine avec aura , j'ai commencé à avoir des fourmillements au niveau de la plante des pieds , au début ils était très persistant et assez intense.

Après environ 1 mois , j'ai toujours ces fourmillements à la plante des pieds qui surviennent de temps en temps toujours accompagné d'un petit malaise qui dure 10 minutes environ mais moins important qu'au début.

J'ai passé une IRM mais celle-ci n'a rien montré.

Vous pensez que c'est à cause de quoi ?
12 novembre 2020 07:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un neurologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 novembre 2020 11:58
Aleykoumou salam

Tu as les signes de la possession. Il faut passer à la case roqya In Sha Allah

Quand la médecine te dit : "ok, toute est normal pour nous, on voit rien d'anormal, et que tu souffres", c'est vers l'autre médecine prophétique qu'il faut chercher des réponses, et un traitement...

[www.yabiladi.com]

Allah y shafik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook