Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fourgan, Amir, Soprano et Ouday
M
19 novembre 2003 23:13
Ce message s'adresse à Fourgan, Amir, Soprano et Ouday car on m'a dit qu'ils habitaient au canada. Je me présente; Marc-André Paré. Je suis étudiant au cégep de Trois-Rivières (Québec, Canada) et je participe à un travail sur les québécois d'origine marocaine dans le cadre d'un cours sur les communautés culturelles.

Dans le cadre de ce travail, j'ai pour mandat d'interviewer un québécois d'origine marocaine. Je suis donc à la recherche d'une personne qui accepterais de remplir un questionnaire, par e-mail.

Donc, si une personne était volontaire pour remplir mon questionnaire, j'apprécierais beaucoup. Les seuls critères auxquels cette personne devrait répondre sont les suivants :

-Être né(e) au Maroc
-Habiter actuellement au Québec (il n'est pas nécéssaire d'avoir la citoyenneté canadienne)


Si quelqu'un répond à ces critères et serait prêt à remplir mon questionnaire, veuillez s'il vous plaît me contacter à [email protected] en me laissant votre nom, numéro de téléphone et l'adresse email à laquelle vous voulez que j'envoie le questionnaire.


Merci infiniement.
t
19 novembre 2003 23:16
Forquannne t es WANTED lolllllllllllllllllllllllllllll
F
21 novembre 2003 09:53
Pas vraiment interessé!

désolé!

áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook