Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fourberies de Scapin sur yabiladi
K
28 août 2020 20:50
Salam
Pourquoi certains(es) sont fourbes et mechant(e)s, leur ame est noir, même si tu le vois pas,tu le ressens..
Juste aux réponses par exemple quil ou qu'elle donne ici,tu ressens cette fourberies et cette fausse note de sincerité aussi..

Tu les vois alors, se noyer dans des conneries,errants de sujets en sujets, répondant aux aberrations par des aberrations encore plus odieuses..

D'autres, sont ici uniquement car se sentant Mal dans leur peau et aigris,se voient dans l'obligation de faire du mal, seule ou en groupe pour ne pas se sentir isolé dans leur mal-être.

Personnellement, je m'attarde pas sur ça, mais on voit certaines de leurs victimes,qui elles ont mal.

Donc je dis aux personnes qui on souffert de ces imbéciles,ne vous en morfondez pas,c que des petites personnes en mal être,qui cherchent une issue salvatrice, bien que ce n'est pas cette voie a prendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/20 20:51 par Reich der RifLänder.
28 août 2020 20:57
Au moins les fourberies de Scapin font rire.
28 août 2020 20:58
Salam,

Tu me régales, à ajuster le masculin féminin avec une rigueur sans faille. C est une question de vie ou de mort pour toi ptdr
J
28 août 2020 21:01
ptdr mdrr
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Tu me régales, à ajuster le masculin féminin avec une rigueur sans faille. C est une question de vie ou de mort pour toi ptdr
28 août 2020 21:16
Ben à l'école j'ai pas trop aimé . Je trouvais chiant à lire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Au moins les fourberies de Scapin font rire.
28 août 2020 21:46
Il faut voir la pièce , il est vrai que quand on est jeune on préfère lire autre chose et ça dépend aussi de l’enseignant.
L
28 août 2020 21:54
C'est vrai que cette pièce en particulier, c'était un pur régalptdr

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Au moins les fourberies de Scapin font rire.
28 août 2020 22:18
Salam

Tu m as fais rire lol

Je renomme :fourberies yabiladiennes
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam
Pourquoi certains(es) sont fourbes et mechant(e)s, leur ame est noir, même si tu le vois pas,tu le ressens..
Juste aux réponses par exemple quil ou qu'elle donne ici,tu ressens cette fourberies et cette fausse note de sincerité aussi..

Tu les vois alors, se noyer dans des conneries,errants de sujets en sujets, répondant aux aberrations par des aberrations encore plus odieuses..

D'autres, sont ici uniquement car se sentant Mal dans leur peau et aigris,se voient dans l'obligation de faire du mal, seule ou en groupe pour ne pas se sentir isolé dans leur mal-être.

Personnellement, je m'attarde pas sur ça, mais on voit certaines de leurs victimes,qui elles ont mal.

Donc je dis aux personnes qui on souffert de ces imbéciles,ne vous en morfondez pas,c que des petites personnes en mal être,qui cherchent une issue salvatrice, bien que ce n'est pas cette voie a prendre.
28 août 2020 23:06
Salam aleykoum,

Oui certains peuvent paraître tranchant mais ce n'est pas la première fois que j'ai eu vent de ce type de comportement du genre il y'a certzines brigades pour malmener les autres.

Je connaissais les brigades des martyrs d'Alaqsa mais pas le côté sombre de Yabi.

Avec ton post, tu as tué mon innocence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook