Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FOURBERIES DE JAMEL DEBBOUZE
B
30 novembre 2007 16:30
regarde le lien ----------------------------


[lesogres.tv]
j
30 novembre 2007 18:54
popopooooothumbs up

eye rolling smiley
L
30 novembre 2007 19:22
eh bein qoui il passe c'est vacances en israel c'est pas interdit Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
30 novembre 2007 19:33
l'image a l'air bidon, wallah ou a3lameye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 novembre 2007 20:18
je rejoins sarah33

c'est bidon, on voit bien le montage des photos!!!
ils abusentangry smiley
j
30 novembre 2007 20:33
jpense la meme chose que vous et kom di sarah33 wallah ou a3lem
s
30 novembre 2007 21:22
les pauvres ,cé pa la 1ere fois qu'il passe un syjour en israel .

é puis il ya des marocains laba il est aller faire silat arrhyme grinning smiley
A
30 novembre 2007 21:53
Il en a pas marre de baisser son froc celui-là...
B
30 novembre 2007 23:28
m
1 décembre 2007 00:45
perplexebizarre
on dirait une photo truquée
a
1 décembre 2007 01:28
Je viens de voir, mais je sais pas. Ca n'a pas l'air très truqué de mon regard. Je peux me tromper ?
t
1 décembre 2007 01:33
Mdr vous venez à peine de l'apprendre?
Hé oui Jamel vous invite à la Shabbat mdr talleurs
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
n
nah
1 décembre 2007 01:54
Citation
mimiam a écrit:
perplexebizarre
on dirait une photo truquée


Salamsmiling smiley

Moi aussi je dirais surtout la 2ieme
Allah o alameye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
1 décembre 2007 08:33
laisser le tranquille! il ne vous doit rien,je ne crois pas qu'un c que hram qu'un musulman visite israel,meme un lieu saint,il y a bien plein de juifs qui viennent en terre musulmane,a cette heure si ,il doit bien avoir quelque juifs qui disent"kesk"il fout dans nos terre ?"
+++++++TANGER++++++++
j
1 décembre 2007 10:18
jamel il est vraiment bizare ce mec ..un jour il peut te serrer la main comme il peut la refuser ....c incroyable .je croi plutot qu'il a voulu faire plaisir à sa dulcinée qu'est Melissa !!!!
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
p
1 décembre 2007 10:58
Salam,

Sa fiancee est de confession juive?perplexe
L
1 décembre 2007 11:13
Citation
pounkette a écrit:
Salam,

Sa fiancee est de confession juive?perplexe

peu etre
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
1 décembre 2007 11:20
certainement ..si il la suit c pas pour rien ...
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
p
1 décembre 2007 11:23
Il doit y avoir un lien entre sa fiancee et ces photos. Enfin, je ne pense pas qu'il ait fait cela par pure conviction personnelle..ALLAH ou 3lemeye rolling smiley
p
1 décembre 2007 12:28
salam

source "voici" perplexe ce magazine devient crédible aux yeux de certains quand ça les arrange

bizarre bizarre ...

j'aimerais bien savoir ce qu'il dit de son voyage jamel, c'est plus intéressant que ces photos avc légende écrite par des journalistes de supermarché non?

Bidawy, si tu pouvais nous trouver d'autres infos ce serait mieux;;; balancer des photos à froid et se limiter à ça, c'est pas de l'info!

bref, tant que j'aurais pas ls infos completes je n'en penserais rien d'officiel eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook