Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon four ne marche pas correctement bricoleur(s)e venez ici
n
30 mars 2017 14:55
Bricoleuse du Jeudi salam alyekoum


j'ai un four ( forme micro onde assez grand ) qui marchait parfaitement jusqu'au jour où... les résistances du haut ne fonctionnent plus: le four ne chauffe qu'en bas.
Je dois le démonter. Comment faire pour isoler le panne?
Merci à tous!
Ps: ce four a une valeur aussi sentimentale. Je ne veux pas le jeter !smiling smiley
L
30 mars 2017 15:11
Wsalem
Deja si c est un micro onde il n y a pas de resistance.
C est un four traditionnel ? Non?
30 mars 2017 15:12
s'il marche en bas et pas en haut ca vient de la resistance d'en haut,il faut la changé tout simplement
G
30 mars 2017 15:21
Donne le ! Mais ne le jette pas.
Citation
completementtarer a écrit:
Bricoleuse du Jeudi salam alyekoum


j'ai un four ( forme micro onde assez grand ) qui marchait parfaitement jusqu'au jour où... les résistances du haut ne fonctionnent plus: le four ne chauffe qu'en bas.
Je dois le démonter. Comment faire pour isoler le panne?
Merci à tous!
Ps: ce four a une valeur aussi sentimentale. Je ne veux pas le jeter !smiling smiley
t
30 mars 2017 18:46
salem

tu demonte jusqu a voir les resistance du haut , tu nettoie les conection et verifie qu un fil n est pas casser

les ressistance ne grille pas si facilement verifie les serrage aussi , et verifie aussi ton contacteur

tu suit les fils de la resisitance et tu tombe sur le contacteur, demonte aussi le bouton qui selectione les resistance du haut et tu verifie
n
31 mars 2017 08:03
J'ai dis forme micro-onde pour vous faciliter la tâche genre c'est pas un four gaziniere c'est un fou électrique
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Deja si c est un micro onde il n y a pas de resistance.
C est un four traditionnel ? Non?
n
31 mars 2017 08:04
Parfait je vais essayer de faire sa merci
Citation
touko69 a écrit:
salem

tu demonte jusqu a voir les resistance du haut , tu nettoie les conection et verifie qu un fil n est pas casser

les ressistance ne grille pas si facilement verifie les serrage aussi , et verifie aussi ton contacteur

tu suit les fils de la resisitance et tu tombe sur le contacteur, demonte aussi le bouton qui selectione les resistance du haut et tu verifie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook