Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
four électrique
t
23 août 2010 06:01
salam,

je voudrais acheter un four électrique inchalah, mais je ne sais pas quel acheté. Je voudrais y cuir pizza, pain, gateau inchalah. J'hésite entre un four itimat avec réglage thermosta où un four luxell. Qu'en pensez vous ? merci de me répondre assé rapidement c'est urgent merci !!!
h
23 août 2010 13:51
wa aleykoum salam

je ne connais pas ces 2 types de fours, moi tout ce que je peux te dire c'est un four à chaleur tournante, ça cuit parfaitement bien
u
23 août 2010 13:59
Salam

Je viens d'en acheter un la semaine dernière, premier prix à carrefour, vu que je suis étudiante je pouvais pas me permettre les fours à 170 euros sad smiley
23 août 2010 14:32
Salam

moi j'ai acheté ce four qui cuit parfaitement pizzas, quiches, muffins ou gratins. Pour le prix, il a même une petite fonction qui permet de souffler de l'air pendant la cuisson (c'est un ventilateur qui fait soit disant comme de la chaleur tournante grinning smiley )

Four

Bonne journée

Bagatelle
23 août 2010 15:44
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

moi j'ai acheté ce four qui cuit parfaitement pizzas, quiches, muffins ou gratins. Pour le prix, il a même une petite fonction qui permet de souffler de l'air pendant la cuisson (c'est un ventilateur qui fait soit disant comme de la chaleur tournante grinning smiley )

Four

Bonne journée

Bagatelle

J'ai exactement le même en blanc... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook