Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon four ?
15 novembre 2015 06:52
Salut à tous,

Je souhaite acheter un bon four électrique pas trop grand non plus pour préparer de bonspetits plats.

Avez vous une marque/modèle à me conseiller ?

Si vous avez des recettes qu'on cuit au four n'hésitez pas à les partager aussi smiling smiley

Merci d'avance pour vos réponse
c
15 novembre 2015 08:43
quel est ton budget?

en four tu as le SIEMMENS qui consomme peu niveau electricité et qui ne fait pas beaucoup de bruit
mais il reste assez cher par contre puisqu'il consomme moins en electricité tu peux ty retrouver et aussi au niveau bruit
15 novembre 2015 08:57
Merci pour ta réponse cmoi123 smiling smiley

Je ne veux pas dépasser les 60 euros car je vis actuellement dans un studio et je sais que si jamais je déménage je ne vais pas le prendre avec moi c'est pour ce fait que je ne veux pas acheter un four trop cher.

Je ne savais pas que les fours electriques fesaient trop de bruit lol mais je veux un four qui fait bien sont travail et qui n'est pas très grand non plus.

J'ai regardé un peu chez cdiscount mais bofff j'étais un peu perdue ^^
Citation
cmoi123 a écrit:
quel est ton budget?

en four tu as le SIEMMENS qui consomme peu niveau electricité et qui ne fait pas beaucoup de bruit
mais il reste assez cher par contre puisqu'il consomme moins en electricité tu peux ty retrouver et aussi au niveau bruit
c
15 novembre 2015 09:11
tu as regardé sur le bon coin
15 novembre 2015 09:15
Très bonne idée mais comme je ne suis pas véhiculée je ne pourrais pas aller le chercher moi même sad smiley

C'est pour ça que je veux le commander en ligne pour pouvoir être livrer chez moi ^^ histoire de ne pas me prendre la tête
Citation
cmoi123 a écrit:
tu as regardé sur le bon coin
h
17 novembre 2015 15:21
Parfois, sur le Bon Coin, c'est possible de négocier la livraison !
Sinon, les bonnes marques sont : Samsung, Siemens, Electrolux, après tout dépend les prix bien sûr !
c
20 novembre 2015 22:11
Slm,

Je te conseille un four à chaleur tournante et qui s' autonettoie( fonction pyrolyse par exp)
25 décembre 2015 21:34
Merci pour vos conseils smiling smiley
28 décembre 2015 23:39
salam

je cherche aussi un four aussi pour ma première cuisine équiée donc four encastrable

pyrolyse c’est sur j'en ai tellement entendu parler!!

mais quel autre critère prendre en considération ??

y'en a tellement sur cdiscount des pyrolyse!!!!

merci par avance.
m
29 décembre 2015 01:04
Salam arleykoum,

J ai acheté un mini four sur cdiscount Océanic noir à 30 euros il y a environ 1 ans et demi et il est top ..
Il faut juste acheter des plats pas trop grand sinon ça ne rentre pas dedans et on peux cuisiner pour Max 4 personnes selon moi..


Citation
fleurette85 a écrit:
Merci pour ta réponse cmoi123 smiling smiley

Je ne veux pas dépasser les 60 euros car je vis actuellement dans un studio et je sais que si jamais je déménage je ne vais pas le prendre avec moi c'est pour ce fait que je ne veux pas acheter un four trop cher.

Je ne savais pas que les fours electriques fesaient trop de bruit lol mais je veux un four qui fait bien sont travail et qui n'est pas très grand non plus.

J'ai regardé un peu chez cdiscount mais bofff j'étais un peu perdue ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook