Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foulards Fluides et Uni pour le Hijab ?
D
13 avril 2014 11:21
Salam aleykoum les filles smiling smiley

Vous allez bien ? smiling smiley

Voila je vous explique, je suis a la recherche de foulards longs leger pour le printemps.

A la maison j'ai enormement de coulers mais c'est des foulards en matiere viscose, vous savez ceux avec les fils qui pendent ?

Le soucis c'et que je n'aime plus trop cette matiere. confused smiley

Je cherche des foulard a la matiere fluide du style de ceux qu'o trouve dans les magasins H&M.
Les soucis c'est que dans les Grands Magasins ils onr des jolis foulards mais il y a toujours des motifs comme les fleurs les etoiles etc..

Je recherche des foulards fluide, doux et un peu transparents , uni et dns les couleurs comme rouge bleu rose etc..

Avez vous des adresses etc ? Merci smiling smiley
13 avril 2014 12:07
salem,

tu peut en trouver un peux partout genre ds les marché (stand des hijebs) ou alors les boutiques muslim sur paris et sa région. moi c plus sur les marché que je les achètent. ils st très long et d'une seul couleur.
Pour l'été et printemps psk ils sont un peu fin mais pas transparents. pour le prix c vraiment pas cher au alentours de 3 euros le voile.

Voilà en espérant que sa t'aide un peu. Mais vraiment va au marché et tu va trouver ton bonheur questions voile!

salem
s
15 avril 2014 14:28
alayki salam

je rejoins l avis de la soeur pour les marchés! il y en a de très beaux pas vieillot! et encore moins avec les petits fils qui tends!smiling smiley

ALLAH é3awen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook