Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foulard portage bébé
n
19 juillet 2009 17:28
salam alikom,

que pensez-vous du foulard portabe bébé??? y en a qui sont assez chere qd meme et je me demandais si c'est un bon investissement ou pas? et vous l'avez utiliser jusqu'a quel age? vous alterner quand meme avec la poussette ou juste le foulard vous a suffit??

sur le net, jai trouver que les avantage de ce foulard mais il a quand meme bien des inconvenient non? winking smiley

barakaAllah ofikom

salam alikom smiling smiley
n
19 juillet 2009 21:21
eh ben, les yabiladiyette, quesqui se passe??? personne n'a utilisé cela?
19 juillet 2009 23:08
quel genre ce foulard portable bebe? si ca ne te deranges pas une photo s'il te plaitsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
19 juillet 2009 23:53
comme ce style ( la photo en haut a gauche)

[sante-medecine.commentcamarche.net]
o
20 juillet 2009 13:00
salut ghoroub chams pour je suis intérréssé aussi par cette écharpe mais honnnêtement je trouve ça aussi cher donc ce que j'ai fait c'est que j'ai hacheter du tissus sur le marché mainenant il faut que je me le fasse coudre par une couturiére et l'affaire est réglé le tissus m'a couter 6 euros pour 6 métre et je vais voir avec la couturiére mais je sais que ça me coutera moin cher que de l'hacheter toute faite!!!!voila!bon courage!
n
20 juillet 2009 14:33
salam oujdawia
oui c'est une bonne idée aussi... le tout c'est de savoir l'utiliser lol attention que bb ne tombe pas
winking smiley
s
20 juillet 2009 14:48
salam

pas du tt confiance en cette écharpe No no
c
21 juillet 2009 01:40
salam alaikoum
j'en ai une et je trouve ca super pas de mal de dos contrairement au porte bebe et bebe adore. Pour ce qui est de la faire soit meme attention de prendre un tissu sufisemment elastique pour s'adapter à la forme de bébé et pas trop non plus pour qu'il tienne bien.
Salma84 les echarpes sont vendu avec une notice tres simple d'utilisation et le portage est tres securisé par les neuds et les different passages autour de bébé. Celle de la photo est sans noeud donc je ne sais pas comment elles sont mais la mienne est tres bien j'ai mis le lien
[www.natiloo.com]
n
21 juillet 2009 09:36
alikom salam cherichou
je voulais savoir, dans ton echarpe, les noeud sont deja fait? mais quand tu veu changer la position de bb, tu dois refaire les noeud toi mm... faut bien les faire sinon aie aie...
tu utilise la poussette aussi?
c
21 juillet 2009 21:15
salam ghoroub
non les noeud ne sont pas fait mais c'est vraiment simple j'ai regardé le mode d'utilisation une seule fois
et pour chaque position c'est à peu pres la meme chose. Les noeud sont fait une fois le bébé sur toi donc t'est obligé de les retiré à chaque fois mais comme le bébé aime etre dedans tu peut le laisser tout le long de la sortie, tu peut meme allaiter dedans sans qu'on voit rien. Sinon niveau securité pas de souci car tu passe plusieur fois autour de toi apres tu fait un double noeud en plus tu sens bien quand il y'a un bon maintient. De toute facon tu serre bien comme le tissu est elastique bébé ne risque rien. Je le prefere au porte bébé car avec le porte bébé j'aivai toujours peur qu'il s'etouffe car il a la tete contre toi dans l'echarpe tu peu le maintenir sa tete sur le coté. Sinon moi j'ai deja une fille de 2 ans donc je prend la poussette double c'est plus pratique car c'est vrai qu'avec l'echarpe tu peux pas courir apres les ainés ou te baisser toute les deux minutes mais quand je suis avec mon mari ou que j'ai que la petite je prefere largement l'echarpe à la poussette et si t'as qu'un enfant tu peux prendre l'echarpe à la place de la poussette au moins au debut sauf s'il vient l'été car ca tien quand meme chaud. Voilà j'espere t'avoir aidée. Si t'as d'autres questions sur l'echarpe ou d'autres sujet n'hesite pas à nous rejoindre dans le post "Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!" tu trouvera pleins de maman ou futures maman très gentille masha Allah et toujours prete à t'aider boussa.
n
21 juillet 2009 22:42
alikom salaaam cherichou

barakaAllah ofiiiiiiiiiiiik pour ton temoignage smiling smiley et merci pr linvitation a lautre poste, t vraiment chou lol tu porte bien ton pseudo lol

nchaAllah je pense ke je vais prendre lecharpe moi aussi, jai entendu que du bien..

a bientot
bizzz
s
23 juillet 2009 16:00
salam,

j'ai une petite question: est ce qu'on peut utiliser l'écharpe au début, disons 2ème semaine?
n
24 juillet 2009 00:37
alikom salam;

oui je pense que c'est fait pour justement... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook