Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foulard noir
28 septembre 2016 01:32
Coucou tout le monde Bye
J'ai rêvé que j'ai reçus 2 foulards noir
On m'a demandé se que je voulais en faire et j'ai répondu que je voulais les mettre comme ma meilleur amie
j'ai mis un foulard sur la tete et l'autre autour du coups comme écharpe
28 septembre 2016 06:21
Salama aleikoum <
28 septembre 2016 06:22
Assalama aleikoum <
D
28 septembre 2016 08:28
Bonjour ....samhini khti.....je suis pas entrain de vous suivre ...j'essaye d'interpréter les rêves qui attire mon attention .......pour ce rêve ...le foulard sur la tête protection ....sur le coup vous allez faire un engagement ou bien vous avez une obligation ...walah a3lem .......plus de détail plus d'analyse ...qui vous a donné ces foulards ...
Citation
harousab a écrit:
Coucou tout le monde Bye
J'ai rêvé que j'ai reçus 2 foulards noir
On m'a demandé se que je voulais en faire et j'ai répondu que je voulais les mettre comme ma meilleur amie
j'ai mis un foulard sur la tete et l'autre autour du coups comme écharpe
28 septembre 2016 10:40
Je ne sais pas j'ai juste vu quelqu'un qui me l'a donné

Je peux juste dire qu'apres le rêve je me suis fiancée
Il est venus chez moi demandée ma main de mon père avant mm le connaitre et j'ai accepté


Citation
Dalidadou a écrit:
Bonjour ....samhini khti.....je suis pas entrain de vous suivre ...j'essaye d'interpréter les rêves qui attire mon attention .......pour ce rêve ...le foulard sur la tête protection ....sur le coup vous allez faire un engagement ou bien vous avez une obligation ...walah a3lem .......plus de détail plus d'analyse ...qui vous a donné ces foulards ...
D
28 septembre 2016 10:47
Donc vous êtes pas encore mariée juste financée
D
28 septembre 2016 10:53
Le noir ....dans un sens il est bien ..l'habille de l'élégance ....ceux qui porte le noir ont un statut ...le noir cache la tristesse ....le noir cache des choses ...donc le mec a un bon statut derrière ce statut il cache quelque chose
1 octobre 2016 21:25
salam
foulard sur la tete en islam autour du cou est est une protection
autour du cou est un signe de coquetterie
mais le noir est un mauvais presage
Citation
harousab a écrit:
Coucou tout le monde Bye
J'ai rêvé que j'ai reçus 2 foulards noir
On m'a demandé se que je voulais en faire et j'ai répondu que je voulais les mettre comme ma meilleur amie
j'ai mis un foulard sur la tete et l'autre autour du coups comme écharpe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook