Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOULARD COINCÉ DANS SON ROBOT...
11 novembre 2019 08:58
Salam les yabis,

Jamais j aurai pu imaginer cela...une mère de famille qui preparait un gâteau hier avec son fils de 15 ans s est coincé son foulard dans son robot...étranglée par son foulard elle décède peu après l arrivee des secours que son fils avait appelé.

Ça s est passé à Saint Étienne hier....

Il ne donne pas la marque de ce robot....sur la presse...

Que s est triste...
.
11 novembre 2019 09:06
Alaykoum salam

Très triste

De manière générale il faut bien faire attention aux colliers, foulard, écharpe, tout ce qui pend autour du cou.

Une personne est morte sur un escalator pour a peu près les mêmes raisons.
Une autre est morte sur un tapis de course a cause de son collier...

Mais j'avoue jms je n'aurai pensé a un robot de cuisine...




Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Jamais j aurai pu imaginer cela...une mère de famille qui preparait un gâteau hier avec son fils de 15 ans s est coincé son foulard dans son robot...étranglée par son foulard elle décède peu après l arrivee des secours que son fils avait appelé.

Ça s est passé à Saint Étienne hier....

Il ne donne pas la marque de ce robot....sur la presse...

Que s est triste...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 11:20 par PartirUnJrSansRetour.
11 novembre 2019 09:07
قدر الله و ما شاء فعل
الله يرحمها
Allah yarhamha
11 novembre 2019 09:08
Est-ce que le foulard peut être accusé de musulmanophobie ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 novembre 2019 09:10
Isadora Duncan meurt tragiquement le 14 septembre 1927 à Nice : le long foulard de soie qu'elle porte se prend dans les rayons de la roue de l'Amilcar GS de son garagiste Benoît Falchetto. Elle est brutalement éjectée du véhicule et meurt sur le coup dans sa chute sur la chaussée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
11 novembre 2019 09:18
les accidents domestiques sont responsables de près de 20 000 morts par an, allah yarhem'ha
11 novembre 2019 09:20
L'heure est arrivée il était inévitable, خلق اللموت...toutes mes condoléances à la famille, tristesse pour les enfants et moi de voir partir une mère laissant des enfants en bas âges ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Jamais j aurai pu imaginer cela...une mère de famille qui preparait un gâteau hier avec son fils de 15 ans s est coincé son foulard dans son robot...étranglée par son foulard elle décède peu après l arrivee des secours que son fils avait appelé.

Ça s est passé à Saint Étienne hier....

Il ne donne pas la marque de ce robot....sur la presse...

Que s est triste...
11 novembre 2019 09:21
C'est à dire?
Citation
kaloupile a écrit:
Est-ce que le foulard peut être accusé de musulmanophobie ?
R
11 novembre 2019 09:24
C'est des accidents qui arrivent, que ça serve de rappel sur le fait que la mort peut survenir à n'importe quel moment. Son heure était arrivée.

J'espère que le fils ne culpabilise pas, miskine il pourrait croire qu'il est fautif de ne pas l'avoir sauvé.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
11 novembre 2019 09:27
Allahi rahma meskina. Son fils de 15 ans devrait être suivi par un psychologue pour éviter les dégâts.
M
MFL
11 novembre 2019 09:41
Inalilah wa inalilah jou3oune

Quelle étrange mort

Qu’Allah pardonne à la défunte et facilite cette épreuve à sa famille...
R
11 novembre 2019 10:30
Salam aalikom

Allah irahmha , son fils me fait de la peine
À la maison , les femmes voilées peuvent mettre des petits foulard en bandeau ou tout simplement se dévoiler s’il n’ y a pas d’hommes étrangers .
F
11 novembre 2019 11:00
Beaucoup le gardent par habitude a la maison.
Moi j'ai garder le mien hier jusqu'au coucher car j'avais froid aux oreilles...
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Allah irahmha , son fils me fait de la peine
À la maison , les femmes voilées peuvent mettre des petits foulard en bandeau ou tout simplement se dévoiler s’il n’ y a pas d’hommes étrangers .
H
11 novembre 2019 11:12
Cours de chimie il y a déjà 30 ans une prof refusait les filles avec un foulard dans son labo à raison... une autre prof acceptait le foulard et un jour celui d'une élève à pris feu lors de l'utilisation d'un bec bunsen plus de cheveux et brûlé au 3 même degré
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Jamais j aurai pu imaginer cela...une mère de famille qui preparait un gâteau hier avec son fils de 15 ans s est coincé son foulard dans son robot...étranglée par son foulard elle décède peu après l arrivee des secours que son fils avait appelé.

Ça s est passé à Saint Étienne hier....

Il ne donne pas la marque de ce robot....sur la presse...

Que s est triste...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
11 novembre 2019 11:16
J'avais lu qu'Isadora etait morte etranglee par son long foulard, pas ejectee de la voiture.
Elle avait perdue ses 2 enfants et la nounou car la voiture ou ils etaient avait fini ds la Seine...
Citation
kaloupile a écrit:
Isadora Duncan meurt tragiquement le 14 septembre 1927 à Nice : le long foulard de soie qu'elle porte se prend dans les rayons de la roue de l'Amilcar GS de son garagiste Benoît Falchetto. Elle est brutalement éjectée du véhicule et meurt sur le coup dans sa chute sur la chaussée.
.
11 novembre 2019 11:22
C'était un hijab? Comment vs savez ça?
11 novembre 2019 12:16
Maskine?? qu'ALLAH Soit avec ce petit....lui Donne Patience et Sa Miséricorde.
Citation
Renart a écrit:
C'est des accidents qui arrivent, que ça serve de rappel sur le fait que la mort peut survenir à n'importe quel moment. Son heure était arrivée.

J'espère que le fils ne culpabilise pas, miskine il pourrait croire qu'il est fautif de ne pas l'avoir sauvé.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
R
11 novembre 2019 12:44
Ma mère aussi et ça ne la gêne pas pour le ménage , la cuisine , même si le seul homme a la maison c’est mon père elle le porte comme si elle était dehors , il y a des habitudes qu’on ne change pas smiling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Beaucoup le gardent par habitude a la maison.
Moi j'ai garder le mien hier jusqu'au coucher car j'avais froid aux oreilles...
F
11 novembre 2019 12:48
Ou la flemme de l'enlever ou le remettre a chaque fois. Surtout qd tu sais que tu dois ressortir...
Citation
Roselynda a écrit:
Ma mère aussi et ça ne la gêne pas pour le ménage , la cuisine , même si le seul homme a la maison c’est mon père elle le porte comme si elle était dehors , il y a des habitudes qu’on ne change pas smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook