Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foulanita, jeune femme de 42ans, esprit libre, cherche homme dans le dine
28 août 2018 06:17
La desislamisation et l'occidentalisation des cœurs a déstructuré les plus fragiles d'entre nous, le phénomène n'est pas massif mais assez important pour que des centaines de femmes et d'hommes vivent dans une totale anarchie et entre autre ont une vision de la vie complètement absurde, cela se manifeste notamment dans leurs vision de la relation à l'autre.
L'anarchie et injustice adoptées par les fragiles, les poussent notamment à se réifier et dans un monde ou domine le consumérisme, ils se vendent sur des sites de rencontres, leurs annonces toute aussi glauques et tristes, ressembles à celle qu'on peut voir dans leboncoin et autre...
Voici un exemple à analyser sociologiquement:

Foulanita jeune femme de 42 ans, esprit libre et pratiquante non voilée, pleines de charmes, cherche homme sérieux, responsable, stable, voulant se marier, né en France. Sans papiers ou étranger ne pas me contacter.

La logique pour Foulanita comme on peut le constater n'a pas d'importance, elle se fou royalement du fait que son annonce soit complètement absurde, l'important pour elle c'est se vendre et dans son cas sa cible c'est ce qu'elle croit etre le musulman.
D'abord elle va déclarer son age, chose difficile à cacher surtout pour une prolo ou classe moyenne qui n'a pas les moyens financier de retoucher son corps et le trafiquer, donc autant ne pas perdre de temps et annoncer la chose (tellement de rdv pour rien) sur le net en mettant une photo pas trop récente mais pas trop vieille non plus, sexy ou on voit ce qu'elle a de mieux à étaler sans que cela fasse vulgaire et fille facile (le choix de la photo c'est le moment le plus dur qui soit). L'age étant déclaré, elle doit toute de suite dire qu'elle encore jeune, traduction mode réification: la marchandise est toujours fraiche et potable.
Second argument de vente: la meuf est pratiquante juste de quoi rassurer la cible et l'élargir mais elle veut aussi s'éclater et ne veut surtout pas dans un musulman relou, juste le type sain, honnete, fidèle, plein de principes, qui la servira comme il faut, pourvoira et jouera le role parfait qu'elle attend de lui. Enfin elle ajoute qu'elle est plein de charme, ce qui veut absolument rien dire et que donc la foulanita est surement très moche.
Ensuite, foulanita dit ce qu'elle veut: un homme qui ne galère pas, le top c'est qu'il soit proprio, capable de lui faire des gosses, soutenir financièrement le style de vie qu'elle se prévoit à elle et les enfants.
Il y a de forte chance que foulanita ne trouve personne, mais cela peut etre possible si un fragile d'un certain age, vivant dans l'angoisse de la solitude, voit en elle un produit de substitution potable, ils s'aimeront comme on s'aime dans les films américains, chacun des 2 partenaire trouvant chez les autres ce qu'il désire et de la satisfaction.
28 août 2018 06:33
Trop drôle la Foulanita. ptdr

Pratiquante et non voilée, la joke.
28 août 2018 08:11
Allahu akbar!

La chosification de l'espèce humaine.

Lâ hawla wa lâ quwwata illa billah!


PS: il y a vraiment de belles plumes sur Yabiladi ... smiling smiley
a
28 août 2018 08:46
certains n'ont vraiment rien à faire de leur journée ...
b
28 août 2018 09:00
Salam,
Flana en arabe désigne une personne dont on ne veut pas citer le nom ....
Foulana chez les gens du Nord hispanisés signifie P...
Foulanita est un diminutif féminin signifiant petite P....

Jeune à 42 piges ? ... Avec toutes ses dents ? ptdr

Libre & Pratiquante ...

Peut-être que l'annonce a un autre objectif que le mariage ....
E
28 août 2018 09:06
Une beurette qui a raté son train
v
28 août 2018 09:10
pas toutes les pratiquantes sont voilées
Citation
Rawann a écrit:
Trop drôle la Foulanita. ptdr

Pratiquante et non voilée, la joke.
C
28 août 2018 09:12
As salem aaleykoum ,



On peut très bien être pratiquante et non voilée .





Citation
Rawann a écrit:
Trop drôle la Foulanita. ptdr

Pratiquante et non voilée, la joke.
F
28 août 2018 09:14
Vous avez vraiment trop de temps à tuer pour juger et vous occuper des détails de la vie d'inconnus....

Triste spectacle.
v
28 août 2018 09:16
généralement ça se traduit par une frustration interne chez les gens.
le type vient juste de s'inscrire est son premier poste est totalement intrusif dans la vie des gens, j'ai du mal à concevoir cela chez les gens. Est ce qu'il n'a pas mieux à faire dans la vie ?
je n'ai pas envie de découvrir ce qu'il va poster par la suite smiling smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Vous avez vraiment trop de temps à tuer pour juger et vous occuper des détails de la vie d'inconnus....

Triste spectacle.
28 août 2018 09:18
Salam

Tu as parlé pour toi, mais ne t'en déplaise.

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?»
Al-Baqarah, 85.

Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,



On peut très bien être pratiquante et non voilée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 09:25 par Rawann .
28 août 2018 09:19
Merci, j'ai une moquette suffisante.
Citation
vooriden a écrit:
pas toutes les pratiquantes sont voilées
v
28 août 2018 09:21
qui se traduit par ...?
Citation
Rawann a écrit:
Merci, j'ai une moquette suffisante.
28 août 2018 09:23
Pas besoin d'accessoires.
Citation
vooriden a écrit:
qui se traduit par ...?
N
28 août 2018 09:25
Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ?


"Founalita" does what she wants, marries whoever she wants. None of your business. whistling smiley
v
28 août 2018 09:25
j'abandonne, on ne parle pas la même langue à priori
Citation
Rawann a écrit:
Pas besoin d'accessoires.
28 août 2018 09:27
C'est normal, on entretient pas les mêmes rôles.
Allez ciao.

Citation
vooriden a écrit:
j'abandonne, on ne parle pas la même langue à priori



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 09:31 par Rawann .
A
28 août 2018 09:31
Que de mépris et de cynisme dans ce message! C'est la religion qui vous rend si suffisant? Ben bravoeye rolling smiley
28 août 2018 09:40
A partir du moment où je suis obligé de vivre en société et d'échanger avec elle --> ce que deviennent ou font ses citoyens me concerne de facto.

La chosification progressive de l'humanité m'impacte moi et ma famille dans la vie de tous les jours.

La dénonciation des dérives fait partie du devoir fondamental du musulman.

Il n'est pas question ici de faire de l'ingérence ou de se moquer (comme certains voudraient le faire croire) ... c'est seulement un devoir citoyen au même titre que signaler la présence d'un poison dans un aliment ou d'un dangereux prédateur sexuel dans un quartier.

« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.»
(Al-`Imrân 110)
Citation
Sashiki a écrit:
Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie ?


"Founalita" does what she wants, marries whoever she wants. None of your business. whistling smiley
C
28 août 2018 09:41
Je connais ma religion , merci .


Mais si Rawan de yabiladi estime qu'il peut qualifier de "joke" la pratique des Musulmanes non voilées , c'est qu'il y a eu une update dont je n'ai pas connaissance , qui te permette de tenor de tels propos .


Rabbi yehdik et bon courage pour assumer ça devant Dieu Azzawajel .



Citation
Rawann a écrit:
Salam

Tu as parlé pour toi, mais ne t'en déplaise.

«Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?»
Al-Baqarah, 85.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook