Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foulane veut convertir la France
1 décembre 2018 18:40
Encore??
Je passe..
1 décembre 2018 20:35
ça me fait marrer et d'ailleurs dès que je constate la stérilité d'un intervenant je ne le lis plus, je veux bien expliquer les choses aux moins conscients mais j'ai mes limites.
Tu sais ça ne concerne pas que le Maghreb, la critique stérile, envieuse, haineuse ou qui ne sert à rien d'autre qu'à faire jouir les pervers, existe chez plein de peuples et dans plein de pays, c'est d'ailleurs un handicape pour ces derniers et beaucoup essayent de changer cette mentalité et faire en sorte que les gens aient des attitudes plus constructive et enrichissante pour leurs communauté.

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Pardons...

Mais ne perd pas d'énergie à essayer de comprendre...

C est la nature humaine...
Et en Maghrebanie Française cet aspect " loup noir" de l'humain est poussé à son paroxysme...
De vrais démons smoking smiley
Et je parle en connaissance de cause dans un tout autre domaine que celui de l'Ecriture et de la création intellectuelle .


De vrais démons...en mode Mash... Mash ....grinning smiley

Plus nombreux ils, elles, sont.... Plus tu sais que Tu dois continuer ....grinning smiley


La Maghrebanie Française se considère généralement hors du monde... Sauf pour semer la zizanie...

Elle est gavée de subventions sociales et utilise le ressort de la victimisation pour s'en sortir et continuer à gratter .... Toujours et encore gratter...

Pas Percer, forer, sonder....Évoluer.

Non...

GRATTER

Qui la C.A.F,
Qui des subventions,
Qui des Papiers,
Qui des diplômes,
Qui des informations....


Gratter...gratter...encore et toujours.... Jusqu'au sang ...

Mais ils, elles, finiront SanS Rien....
Tôt ou Tard ...
Et Tard ça sera toujours trop Tôt pour ceux et celles qui auront triché avec La Vie grinning smiley

D'ailleurs il suffit d'observer autour de soit ...
Le processus est déjà en marche et la pseudo religiosité en mode Stalinien- Toute cette machinerie bien pensante s'essouffle ....
Dixit le ramadan, la fête de l'Aïd où l'hypocrisie collective est a bout de souffle...grinning smiley

Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook