Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Foulana veut de beaux enfants!
1 septembre 2018 02:28
Avertissement: Ceci est une critique caricaturale d'une vision moderniste de la société, personnes ayant des difficultés à lire le second degré et sans un minimum de lectures sérieuses, sont priées de bien vouloir ne pas aller plus loin que cet avertissement.


Foulana est née à Grigny dans une barre aussi déprimante que le lac artificiel et le RER D qui le contourne, ses parents venus de l'Atlas étaient incultes mais ont tout fait pour l'encourager elles et ses frères et sœurs à étudier et malgré un contexte ultra défavorable (voisins pourris, environnement socialement toxique) Foulana a quand meme réussi à avoir un BTS force de vente, pendant ses études elle a quitté ses parents pour plus de liberté et son père un homme totalement écrasé et broyé par ses choix de vie n'a pu s'opposer à cette décision malgré sa révulsion pour le projet. La mère étant complètement en fusion avec ses filles et surtout Foulana fut une complice objective de cette décision. Diplôme obtenu Foulana trouve vite un travail chez Sephora et prend un studio à Vincennes. Elle est fière de sa nouvelle vie, gâte sa famille, part en we bon plan et avec son nouveau groupe d'ami vit la vie dont elle a toujours rever.
Foulana est jeune et entant que produit frai elle est très convoitée sur le marché, dit de manière plus conventionnelle, elle a du succès avec un certain type d'homme.Les relations s'enchainent car évidement "ces mecs sont tous pourris" mais tant pis, au taf on l'aime bien, elle fait du chiffre et chaque années explose les objectifs, ses amies l'adorent, il faut dire qu'elle est très sympa, elle paye souvent les additions, elle est marrantes et toujours prête à prêter de l'argent ou héberger une pote dans le besoin. Sa vie est maintenant super réglée, work hard durant la semaine et play hard durant le we.
Les années passent vite, Foulana est maintenant purchasing manager, elle a 44ans, elle a acheté à crédit un pavillon à Nogent ou elle vit avec sa mère et la plus jeune des soeurs (le père est mort), elle a abandonné depuis longtemps l'idée de se marier, trop de déception et le marché en net réduction et ce malgré le fait qu'elle fasse du sport et investi massivement dans les cosmétiques et les retouches.Maintenant ce qu'elle veut c'est un enfant mais sans prendre le risque d'en faire. Elle va donc dans une sorte de supermarché des enfants dans un pays pauvre que lui a indiqué sa meilleure amie qui a fait pareil, elle passe dans les rayons et un petit garçon au regard attendrissant la fait fondre, voila le môme qui assouvira ses désires d'enfants.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/09/18 02:40 par caradenis.
I
1 septembre 2018 08:11
Trop long SOS
F
1 septembre 2018 09:26
C'etait quoi ce truc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook