Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fouine illuminati franc-maçon satanic nouvel ordre mondial
w
wwt
24 octobre 2012 17:22

a regarder absolument, ca fait peur, une minorite cachee seme la pagaille dans le monde
hamdoullah, vive l islam, il n y a que l islam, religion monotheiste trop puissante qui est capable de s y opposer
je veux des avis, please
24 octobre 2012 17:24
Dommage qu'il y ait de la musique sur ta vidéo. Sinon je l'aurais bien regardée.
w
wwt
24 octobre 2012 18:22
la musique tu peux mettre le son 00, il y a le sous titrage en bas, et sinon je te le dis frere, meme si tu penses que c est un mal, c est pas une raison pour ne pas l affronter, ne pas aimer et ne pas prendre du plaisir en ecoutant est une chose, et decouvrir la verite est autres chose, combien meme le terrain est epineux
24 octobre 2012 19:23
J'ai osé la regarder la vidéo et j'ai failli jeter mon écran contre le mur devant autant d'inepties.

Quel scoop ! On nous apprend que des gens veulent s'en mettre plein les fouilles et dominer le monde. C'est intolérable ! D'autant plus que je crois bien que ce serait la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un groupe de personnes voudrait prendre le contrôle du monde. Il faut stopper ça...
Ah les salauds, ils ont même fait assassiner Michael Jackson parce que lui savait qu'il ne restait plus que 4 ans en 2009 pour agir et tenter de sauver ce qui pouvait l'être.
Les illuminatis sont partout. Comptez le nombre de gens qui parlent du diable, qui font des signes avec les mains. Ne sont-ils pas des milliers, des millions ? Nous sommes foutus.
Les autres sont responsables de nos malheurs ! Toujours ! Si je ne suis pas riche c'est de la faute au illuminatis qui me piquent ma richesse. Si je suis malade c'est à cause des saletés pharmaceutiques que les illuminatis répandent depuis leurs avions (invisibles ! si si, je vous jure, je les ai vus). Et si je suis nul en maths c'est à cause de tous ces vaccins qu'on m'a inoculés sans ma permission pendant mon enfance.
Les illuminatis ont décidé de mettre la planète à feu et à sang, suffit de compter le nombre de guerre en Europe depuis pas longtemps. Comparez maintenant et aujourd'hui. Ne vivait-on pas plus paisiblement sous l'empire romain ? Les Gaulois et les Vikings n'étaient-ils pas des peuples pacifiques ? Aujourd'hui, ça se bat de partout. Même en Corse on n'est plus tranquille !

La troisième guerre mondiale arrive. Elle sera la faute des illuminatis. Oh, non pas qu'ils l'auront provoquée, mais parce qu'une poignée d'imbéciles croiront que ces gens qui n'existent l'ont provoquée. Réveille-toi, Don Quichotte, ton heure est venue.
B
2 septembre 2015 10:40
BONJOUR MONSIEUR OU MADAME MOI MON REVE LE PLUS ABSOLU EST DE DEVENIR UN MEMBRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE ILLUMINATIE, COMMENT EST CE QUE JE PEUX ENTREPRENDRE LES DÉMARCHES NÉCESSAIRES A CET EFFET?
ESPÉRANT AVOIR UNE SUITE FAVORABLE JE VOUS PRIES DE CROIRE A L'ASSURANCE DE MES DISTINGUES SENTIMENTS.

TRÈS CORDIALEMENT
Mlg
2 septembre 2015 18:32
Toute cet histoire est fausse






Srx vou avez qelle age pour croire a ces truc
2 septembre 2015 19:36
croyez en allah ya ke ça de vrai!!! on verra avec l'oeil de la certitude quand on soufflera dans la trompe!!!! craignez allah c'est le seul qu'il faut craindre oubliez jamais ça!!!
Mlg
2 septembre 2015 20:07
Va dire sa aux athées mon gars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/15 20:08 par Mlg.
r
2 septembre 2015 23:11
Citation
Mlg a écrit:
Va dire sa aux athées mon gars

Le jour ou leurs visages s'assombriront ils comprenderont qu'ils étaient dans l'égarement évident mais ils ne pourront pas revenir en arrière pour corriger
Mlg
2 septembre 2015 23:12
Ah ouai sa c sur
h
3 septembre 2015 00:30
Vous en savez des choses!!!!
Mlg
3 septembre 2015 08:55
Le mec en plus il croit a sa
L
5 septembre 2015 00:59
Citation
fwine a écrit:
J'ai osé la regarder la vidéo et j'ai failli jeter mon écran contre le mur devant autant d'inepties.

Quel scoop ! On nous apprend que des gens veulent s'en mettre plein les fouilles et dominer le monde. C'est intolérable ! D'autant plus que je crois bien que ce serait la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un groupe de personnes voudrait prendre le contrôle du monde. Il faut stopper ça...
Ah les salauds, ils ont même fait assassiner Michael Jackson parce que lui savait qu'il ne restait plus que 4 ans en 2009 pour agir et tenter de sauver ce qui pouvait l'être.
Les illuminatis sont partout. Comptez le nombre de gens qui parlent du diable, qui font des signes avec les mains. Ne sont-ils pas des milliers, des millions ? Nous sommes foutus.
Les autres sont responsables de nos malheurs ! Toujours ! Si je ne suis pas riche c'est de la faute au illuminatis qui me piquent ma richesse. Si je suis malade c'est à cause des saletés pharmaceutiques que les illuminatis répandent depuis leurs avions (invisibles ! si si, je vous jure, je les ai vus). Et si je suis nul en maths c'est à cause de tous ces vaccins qu'on m'a inoculés sans ma permission pendant mon enfance.
Les illuminatis ont décidé de mettre la planète à feu et à sang, suffit de compter le nombre de guerre en Europe depuis pas longtemps. Comparez maintenant et aujourd'hui. Ne vivait-on pas plus paisiblement sous l'empire romain ? Les Gaulois et les Vikings n'étaient-ils pas des peuples pacifiques ? Aujourd'hui, ça se bat de partout. Même en Corse on n'est plus tranquille !

La troisième guerre mondiale arrive. Elle sera la faute des illuminatis. Oh, non pas qu'ils l'auront provoquée, mais parce qu'une poignée d'imbéciles croiront que ces gens qui n'existent l'ont provoquée. Réveille-toi, Don Quichotte, ton heure est venue.

ptdr
A
5 septembre 2015 13:04
j'y crois pas c'est excessif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook