Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fouine dans les affaires de son mari ou frère et !!!!!!
b
13 juin 2011 18:30
qu'avait vous trouvez ?

grinning smiley


je me lance

je n'aime pas fouiné mais une fois par hazar un proche a filmé avec sont tel ma fille bb
et quand g pris le tel g voulu voir et par erreur g vue des chose qui mon casser a vie

un ami lui a envoyer des video de Censored entre animeau et humain

bref depuis je touche que mon tel

Ill
13 juin 2011 18:46
je ne trouve rien...je ne fouille pas dans les affaires des autres , comme j'aime pas qu'on fouille dans les miens .
si j'ai envie de regarder quelque chose , je demande avant la personne décide de me montrer ou pas ...tu devrais essayer de faire pareil, ça t'évitera des situation comme ça winking smiley
b
13 juin 2011 18:49
je fouille pas il ma donner sont tel pour voir la vidéo de ma fille et là surprise g t choquééééééééééé
13 juin 2011 18:55
ahhhh vu que tu as marqué " j'ai pris le tel .." ....enfin bref quoiqu'il en soit , comme tu l'a dit ,on lui a envoyé c'est pas lui qui a télécharger ça , ça pourrait être une blague de mauvais gout ...allah a3lam ma fi Sodor .
T
14 juin 2011 10:57
Qu'est ce que ca vient faire dans mode et beauté ???? moody smiley

Bref non je fouille pas smoking smiley






Roooo bon d'accord, parfois je fouille dans la affaire de mon chéri mais je le fait toujours devant lui, c'est juste parceque je suis de nature un peu fouineuse confused smiley
B
14 juin 2011 12:46
Citation
bara77 a écrit:
qu'avait vous trouvez ?

grinning smiley


je me lance

je n'aime pas fouiné mais une fois par hazar un proche a filmé avec sont tel ma fille bb
et quand g pris le tel g voulu voir et par erreur g vue des chose qui mon casser a vie

un ami lui a envoyer des video de Censored entre animeau et humain

bref depuis je touche que mon tel

Ill


grinning smiley Y'en a qui ont des penchants sexuels crasseux !! C dégeu !!!
Mais bon même si ce n'est pas ton cas, éviter de fouillez dans les affaires des autres, ça évite les pb !! LOOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook