Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fouiller dans ses mails....ca m a degouté!!
a
3 décembre 2008 13:29
la curiosité est un vilain defaut...je l ai appris a mes depend, j ai lu les mails de la personne avec qui je suis
bref il discuttais avec un pote a lui et a un moment mon copain demande a l autre qui est la fille sur les photos en bikini en lui disant "qu est ce qu elle est bonne"
depuis j ai cette phrase qui me revient en tete
vous vous auriez quoi comme reaction???

je sais bienfait pour moi, fallait pas consulter sa boite mais je l ai fait...
c
3 décembre 2008 16:59
TU LUI EN PARLE
ne cache rien de tes sentiment a celui que tu aime vraiment si il en vaux vraiment la peine et que tu es marier ou tu veux te marier
car si tu garde sa pour toi tu va peter un cable

IL FAUT TOUJOURS S'EXPRIMER
avant je fessai sa aussi a a chaque fois il y avait une gros dispute et depuis que je m'exprime sa va mieux
S
3 décembre 2008 17:14
ma reaction? grinning smileyenvoi les photos et jte dis
f
3 décembre 2008 17:18
Slt,
tu n'as pas à fouiller dans ses mails miss, et puis les mecs quand ils parlent entre eux, qu'ils doivent bien se lacher, mais leurs discussions ne regardent qu'eux comme nous les filles quand on parle de nos amourettes avec nos copines, j'aimerais pas que mon mec tombe sur mes conversations, c'est notre ptit jardin secret tout ça, ne te fais pas de mauvais sang pour rienwinking smiley
kiss
e
3 décembre 2008 18:20
il a dit une phrase pas tres cool a tes yeux mais il t'as pas tromper il a le droit de regarder qd mm du moment qu'il touche pas et il la mm pas fait a tes cotes dc fo le laisser un peu respirer ton gars moi j'estime qu'il n'a rien fait de mal.Ca ne t'es jamais arrivé de dire à une de tes copines qu'un mec est canon c'est pareil je pense.
S
3 décembre 2008 18:59
Salam,
Citation
a écrit:


j ai lu les mails de la personne avec qui je suis

que faut il en conclure? que vous n'etes pas mariés? perplexe

si c'est le cas, il a pas de compte à rendre, t'es pas sa femme tongue sticking out smiley
m
3 décembre 2008 19:03
Demande lui si ca lui arrive souvent de parler comme ca. Et si c'est le cas, soit tu fais avec, soit tu restera degouté.

Mais a mon avis c'est une facon de parler que beaucoup de jeune hommes adopte, y'a pas de quoi s'affoler!
s
3 décembre 2008 19:05
Citation
amel_zou a écrit:
la curiosité est un vilain defaut...je l ai appris a mes depend, j ai lu les mails de la personne avec qui je suis
bref il discuttais avec un pote a lui et a un moment mon copain demande a l autre qui est la fille sur les photos en bikini en lui disant "qu est ce qu elle est bonne"
depuis j ai cette phrase qui me revient en tete
vous vous auriez quoi comme reaction???

je sais bienfait pour moi, fallait pas consulter sa boite mais je l ai fait...
salam

un homme est un homme, ils ont ts le même vocabulaire, même vos copains, fiancé ou maris !!!

tu aurais dûe être plus curieuse, et te renseigner sur son pote, autant tu l'aurais trouver à ton goût aussi grinning smiley

je pense que tu te rends malade pr rien sad smiley
I
3 décembre 2008 19:21
Ne soi pa dégouté pour sa , tous les hommes parlent comme sa entre eu biensur jai entendu pire lol mais je compren ke tu soi véxé c ton chéri apré tous sad smiley
a
3 décembre 2008 19:34
non je peux pas lui dire... j ai lu tes mails..ca le fait pas trop
ouais je sais que c est juste des paroles mais j avoue ca m as rendu jalouse et ca m a decu
on gros j ai la haine qu il desire quelqu un d autre ke moi, meme si je sais que regardé c est pas trompé...
P
3 décembre 2008 19:40
Astaghfellah l3adim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook