Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fouille dans mon telephone
t
23 avril 2017 02:13
salam tout le monde alors mon probleme c'est que mon pere fouille dans mon telephone. îl est rentré dans ma chambre je venais de prendre mon ordinateur pour regarder un film îl a commencé à criser îl me l'a pris îl est sorti. j'en ai profité pour tit supprimer sur mon telephone car je savais qu'il allait me le prendre îl est revenu îl m'a pris mon telephone et m'a demandé' d'écrire mes codes sur une feuille en m'insultant et en insultant ma mere. îl est sorti et peu de temps apres îl m'a appelée je suis allée le voir îl a vu un texte sur mon ordinateur îl m'a demandé ce que c'était je lui ai repondu que quand je vais mal j'écris. îl a commencé à me traiter de folle la insulter ma mere de sheytana de pu*e et j'en passe. apres îl a vu que le reste c'était du travail pour l'école. aprzs îl a pris mon telephone îl a vu mes messages îl m'a demandé c'est qui à chaque message pour les garçons avec lesquels j'avais des surnoms j'ai dis que c'etaig des filles. îl a commencé à appeler personne à décrocher hmdl apres îl rentre dans mes contacts car le telephone appartenait à ma mere avant et m'a demandé d'effacer tout les numéros. c'est ce que j'ai fait îl m'a laissée repartir mais il m'a dit qu'il contrôlerait mon telephone alors comment faire pour lui faire oublier cette histoire?
23 avril 2017 02:21
Tout d'abord, quel âge as-tu ?
b
23 avril 2017 02:28
Pauvre fille , ton message est alarmant, tu habite en , ou au bled ? la mentalité ne changera jamais, faut se battre ma fille , ton pere te frappe, tu es étudiante, ne te laisse pas faire. on est au courant de l histoire, (ensuite il va te marier a un bleddard, ils urent beaucoups d'enfants,maltraitance conjugale, etc le type une fois les papiers en main , te laisse tomber, on connaît la chanson. Assistante sociale. tu es soumise, .
Citation
tounsia216 a écrit:
salam tout le monde alors mon probleme c'est que mon pere fouille dans mon telephone. îl est rentré dans ma chambre je venais de prendre mon ordinateur pour regarder un film îl a commencé à criser îl me l'a pris îl est sorti. j'en ai profité pour tit supprimer sur mon telephone car je savais qu'il allait me le prendre îl est revenu îl m'a pris mon telephone et m'a demandé' d'écrire mes codes sur une feuille en m'insultant et en insultant ma mere. îl est sorti et peu de temps apres îl m'a appelée je suis allée le voir îl a vu un texte sur mon ordinateur îl m'a demandé ce que c'était je lui ai repondu que quand je vais mal j'écris. îl a commencé à me traiter de folle la insulter ma mere de sheytana de pu*e et j'en passe. apres îl a vu que le reste c'était du travail pour l'école. aprzs îl a pris mon telephone îl a vu mes messages îl m'a demandé c'est qui à chaque message pour les garçons avec lesquels j'avais des surnoms j'ai dis que c'etaig des filles. îl a commencé à appeler personne à décrocher hmdl apres îl rentre dans mes contacts car le telephone appartenait à ma mere avant et m'a demandé d'effacer tout les numéros. c'est ce que j'ai fait îl m'a laissée repartir mais il m'a dit qu'il contrôlerait mon telephone alors comment faire pour lui faire oublier cette histoire?
23 avril 2017 02:32
Ta fais quoi pour qu'il est une aussi grosse manque de confiance envers toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 12:52 par Amel**.
23 avril 2017 02:33
Oula pourquoi insulter ta maman et être agressif à ton encontre ? ?
Bon après d un avis global je te dirais que les parents sont tres prudents avec les téléphones de leurs enfants jen vois beaucoup autour de moi se faire confisquer leurs tel pour diverses raisons:

Ado qui tchatte avec des garçons et envois photos "dénudés " à la demande du garçon.

Ado qui subit harcèlement de garçons rencontrés sur divers sites dont Facebook.

Ado surfant sur des sites interdis au mineur (sexe drogue &rock roll)

Ado échangeant avec des adultes ou des voyous qui vont la detourner

et ado qui se radicalise sur Internet ou échange avec des extrémistes. .


Bon face au danger qu'est un smartphone on comprendra qu'un parent contrôle et fixe des règles du mobile MAIS en respectant son enfant et sa maman!
Là ton père a un problème d'autorité ! C'est son attitude qui peut te pousser à faire des c onneries.
Reste zen et tente un dialogue ou confié toi à un proche adulte qui saura parler à ton père.

Kheir in sh Allah.
t
23 avril 2017 02:35
vraiment je sais pas mais c'est trop j'peux plus rien faire maintenant îl m'énerve je sais pas pourquoi il réagit comme ça avec moi
t
23 avril 2017 02:39
mais il n'écoute personne personne ne peut lui parler îl regrette toujours ses actes mais j'en sais rien pourquoi il est comme ça mais j'ai énormément de haine envers lui ce qui fait que je suis pas tres gentille avec lui que je ne lui obéis que parce que je le crains. îl m'a fait beaucoup de mal rien que en y pensant j'en pleure
t
23 avril 2017 02:40
j'habite en france et j'ai 15 ans mais c'est trop vraiment les bledard ne changeront jamais
23 avril 2017 03:49
Quelqu'un a dû lui raconter des choses sur toi ou peut être t'a vu avec des mecs ??

Sois discrète et fais toi toute petite pour qu'il oubli




VIVE LA LIBERTÉ wAllah jremercie Allah de ne pas avoir ce genre d'homme dans ma famille
R
23 avril 2017 04:15
salam ton père veut te proteger de tes écart on croire se que tu dit ta des copain je pense quand a du lui dire que tu était un peut trop avec les garçon et il a peur que tu dérape car dans ce monde tout et compliqué mes toi vite a prié et oublie les garçon car les erreur de jeunesse te suivront jusqu’à ton plus grand age fait bien attention a ne pas faire irréparable la seul chose qui reste ces son honneur de femme ces honneur ne doit être consumé après le mariage religieux et la mairie et en ce qui concerne les insulte de ton père envers ta mère ces parce-que a la du lui forcé la main pour que tu es un portable donc il lui reproche en insultant ps ta mère devrai envoyer a l école du comportement d"un père de famille se faire une éducation et surtout prié et non insulté bonne chance a toi
23 avril 2017 08:41
Encore un mec calme qui pourrit la vie de sa famille. ..Grrrr
23 avril 2017 08:43
C'est clair, pour faire tout ce scandale de deux choses l'une:

-soit il a vu quelque chose sur toi

-soit il a lui quelque chose à se reprocher surtout quand il traite de ... ta mère, bizarre quand même perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
23 avril 2017 09:26
Salam A3leykoum,

Le retour de la femme aux clichés...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. T'inquiètes pas que des "blédards" civilisés qui ont fait des études et qui savent rester polis, ça existe bel et bien.

Elle n'est pas la seule à se faire contrôler son téléphone, blédard ou pas. Le seul problème c'est qu'il va jusqu'à l'insulter comme pas possible et c'est ça qui est dégueulasse.

On a l'insulte facile chez nous en général malheureusement.
Citation
houru a écrit:
Pauvre fille , ton message est alarmant, tu habite en , ou au bled ? la mentalité ne changera jamais, faut se battre ma fille , ton pere te frappe, tu es étudiante, ne te laisse pas faire. on est au courant de l histoire, (ensuite il va te marier a un bleddard, ils urent beaucoups d'enfants,maltraitance conjugale, etc le type une fois les papiers en main , te laisse tomber, on connaît la chanson. Assistante sociale. tu es soumise, .
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
b
23 avril 2017 09:36
Si cela continue essaye d aller voir une assistance sociale,tu es en danger , ton père a été lui même battue, etabt enfant, ta mère, elle subit, ces typiques ds ces familles du magreb , je te conseille d en parler avec une conseillere d orientation, de ton lycée, les bleddards (e)transmettent leurs haines à travers les enfants, et c , aide toi a surmonté cette violence permanente,.
Citation
tounsia216 a écrit:
j'habite en france et j'ai 15 ans mais c'est trop vraiment les bledard ne changeront jamais
23 avril 2017 10:51
salam ma belle

Le retour de la femme aux clichés.. je confirme ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Le retour de la femme aux clichés...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. T'inquiètes pas que des "blédards" civilisés qui ont fait des études et qui savent rester polis, ça existe bel et bien.

Elle n'est pas la seule à se faire contrôler son téléphone, blédard ou pas. Le seul problème c'est qu'il va jusqu'à l'insulter comme pas possible et c'est ça qui est dégueulasse.

On a l'insulte facile chez nous en général malheureusement.
D
23 avril 2017 11:00
Wa A3leykoum Salam habiba yawning smiley,

Waaa mais laisse tomber quand je la lis, j'ai les yeux qui brûlent j'me dis que j'vais choper un nouveau bail, genre le tétanos de l'Ebola des yeux... ptdr
Citation
shamaliya a écrit:
salam ma belle

Le retour de la femme aux clichés.. je confirme ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
23 avril 2017 11:03
ptdr tu m'as tuée , j'ai la même réaction mes yeux ont saigné Oups


Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam habiba yawning smiley,

Waaa mais laisse tomber quand je la lis, j'ai les yeux qui brûlent j'me dis que j'vais choper un nouveau bail, genre le tétanos de l'Ebola des yeux... ptdr
U
23 avril 2017 11:17
Wa alaykoum Salam

Les personnes qui lui conseille d'aller voir une assistance social, mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes entrain de faire ? Vous voulez briser une famille a jamais !

D'ailleurs où est ce que vous avez lu qu'il la frappait ?? Je n'ai rien lu de tel moi !

Posteuse, tu as 15 ans, ton père s'inquiète pour toi, c'est tout. Certes il n'a pas été correct en t'insultant ét en insultant ta mere mais ne lui en veut pas.. Il veut juste te protéger, pas de là meilleure des manières certes mais il veut te protéger !

Moi à ton age j'avais ni droit au téléphone, ni sortie, ni rien.. Ét maintenant que je suis mere, je comprends mieux pourquoi.

Les personnes qui disent les bledards C est tous les memes blablabla... Vous vous insultez en insultant les bledars"
23 avril 2017 11:37
Ptdrrrr ton père c'est un grand malade
Allah y Chafik
A
23 avril 2017 12:06
Tout a fait d accord, jirai meme plus loin: la gamine a 15 ans!! Vous vous rendez compte? A 15 ans on est encore au college ou tout juste sorti.

Posteuse : Le telephone regorge apparemment de conversation avec des garçons et si je peux me permettre qu a tu effacé a la hate de ton telephone?

La communication est rompu entre ton pere et toi c est soit on fait confiance et on se rapproche de son enfant poir connaitre ces frequentations soit on le flic...toi il te flic..normal pour un pere mais à ce point c est quil cherche une preuve de ce kil soupçonne...tu le changera pas..
Ps : c est pas mon habitude mais si je me base sur ce seul post je trouve plus responsable de ne pas donner de solution.

Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam

Les personnes qui lui conseille d'aller voir une assistance social, mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes entrain de faire ? Vous voulez briser une famille a jamais !

D'ailleurs où est ce que vous avez lu qu'il la frappait ?? Je n'ai rien lu de tel moi !

Posteuse, tu as 15 ans, ton père s'inquiète pour toi, c'est tout. Certes il n'a pas été correct en t'insultant ét en insultant ta mere mais ne lui en veut pas.. Il veut juste te protéger, pas de là meilleure des manières certes mais il veut te protéger !

Moi à ton age j'avais ni droit au téléphone, ni sortie, ni rien.. Ét maintenant que je suis mere, je comprends mieux pourquoi.

Les personnes qui disent les bledards C est tous les memes blablabla... Vous vous insultez en insultant les bledars"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook