Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fouillant dans son portable ...
i
21 mars 2010 16:19
Bonjour à tous , j’éspère que vous vous portez tous très bien !
Je suis nouvelle , et je viens pour vous faire part de ce qui m’est arrivé il y a deux jour de ça .
J’ai besoin de vos avis , de vos impression et j’aimerai surtout que vous me disiez comment vous auriez réagis si vous aviez vécu cela .

Alors je vais vous raconter .
Ce mois ci cela vas faire 10 mois que je suis avec quelqu’un. Une personne de très bien , de bonne
famille , respectueux et tout le blablabla . 10 mois sans nuage . C’est ma première belle histoire d’amour , et la première fois que sa dure vraiment . J’ai 19 ans lui il en a 25 . Je suis étudiante en droit et lui travaille . Bref , je vais pas vous sooler , on va rentrer dans le vif du sujet :
Il ya deux jour vendredi dernier , nous avons prévu de faire une balade dans un parc , afin de pouvoir oublier cette lourde semaine qu’on a eu chacun de notre coté, on se voit tous les vendredis et parfois en semaines pendant la soirée. On se balade , et avant de rentré , mr veut aller aux toilette , alors je l’accompagne , sauf que moi je voulais pas l’attendre dehors alors je suis aller aussi aux toilette histoire de voir si j’étais toujours bien coiffé et tout lol ( je précise toilette pour femme ) en fouillant dans mon sac , je m’aperçoit qu’il a mis son téléphone dans mon sac , alors je fais une chose que je ne fais jamais , je vais fouiller dans ses messages. Et là je vois une longue file, il y avait que mes message ….. et là je tombe sur un message d’une certaine Sonia ‘’ bébé tu me manque trop ‘’ . Et là je tombe de HAUT , très haut . Moi qui avait confiance en lui , je me suis Non pas lui , c’est pas possible , pourquoi ? je redescend et là un autre message ‘’ t’es toujours en déplacement ? ‘’ ( PS : avec son boulot il est amené a ce déplacer toutes les semaines dans plusieurs villes de France soit disant ) . Alors la stop je sort des toilette après une vingtaine de mn a me retenir de ne pas casser le miroir qui avait en face de moi, je sors et la je le regarde froidement , je lui demande de m’emmener tout de suite chez moi ,on rentre dans sa voiture , jlui jette son tél il me demande ce qui ne vas pas . Jlui dis tout … et là il me dis que c’est un mal entendu , que cette fille c’est une fille du bled qui l’a rencontré il y’a trois ans de cela ( soit disant ) et que elle arrête pas de temps en temps de lui envoyé ce genre de message et qu’il devait réglé ce problème mais qu’il n’avait pas le temps pour , il l’a appelé devant moi pour dire que c fini je veux plus que tu m’appelle , tes message tu les gardes , etc etc , et a effacé son num , message devant moi … et il s’est expliqué puis on est rentré on s’est pas revu depuis …. J’aimerai juste savoir , qi vous dans mon cas qu’auriez vous fait , car là je compte bien le pardonner … Je l’aime plus que tout , sa fait 10 mois quand même qu’on est ensemble mais bon je m’interroge , j’ai besoin de vos avis merci les yabisss et pas de critique svpp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 19:00 par islamiaa.
s
21 mars 2010 18:08
Salam,

Ben ecoute vraiment j'en ai aucune idée, je vais juste te dire ce que j'aurais fait si j'etais a ta place, car je ne sais quoi te dire. Je lui aurais fait la tete un bon moment ...pour qu'il est conscience de ce qui c passé..
a
21 mars 2010 18:56
accorde lui une 2 eme chance apres lui avoir fait la tete assez longtemps pour qu'il regrette .
ensuite reste sur tes gardes .

Apres le plus dure pour toi ce seras de savoir si tu arriveras a oublié et lui refaire confiance
M
21 mars 2010 19:01
personnellement je serai decu et triste a la fois

mais comme opn dit on et pas prfait
peut etre je laurez laisser une seconde chance mais je resterai tjr ds mes garde


entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
S
21 mars 2010 19:19
salam

si il en vaut la peine laisse lui une chance mais reste sur tes gardes...
s
21 mars 2010 19:22
Salam,

Cette femme a l'air au courant de ce qu'il fait...c'est pour le moins louche et quand c'est louche i give up :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
i
21 mars 2010 19:29
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

Cette femme a l'air au courant de ce qu'il fait...c'est pour le moins louche et quand c'est louche i give up :-)

Oui exactement , c'est ce qui m'as semblée très louche ! Je me suis dis , mais comment elle sait ça celle là ? D'ailleur je lui ai demandé , comment elle sais que tu étais en déplacement ?

il m'a répondu , et bien quand je conduisai pour me rendre à marseille et bien elle m'avais téléphoner , j'ai répondu et il a dis que comme quoi , déolé je peux pas parlé je condui je vais en déplacement ...

Soit disant , sérieux faut vraiment se méifer de l'eau qui dort ... Tout était trop parfait entre nous , je savais qu'un jour ou l'autre il y aurait une faille .

En tout cas merci le filles pour vos commentaire ! et merci de m'avoir lu car j'avoue qu'elle est longu mon histoire !!
P
21 mars 2010 19:32
SELEM

tout depend de la sincérité de ses dires...perso je lui aurais demandé le num de la fille en question et l'aurait appelée devant lui pour qu'elle donne sa version des faits

au moins t'as les deux versions et tu jugeras de toi meme
M
21 mars 2010 19:33
oui ca ses une tre bonne idee jaurez pris le numero je laurez fai devant en lui en mettent haut parleur


entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
i
21 mars 2010 19:42
Et bien vous en avez le courage , javais tellement les nerf à vif que ne n'est meme pas penser à faire ça , c'est vrai que ça aurait été bien , pour que je puisse avoir deux version des faits.

Auteur: samsara_ladouce [MP]
Date: le 21 mars 2010 à 20h22


Salam,

Cette femme a l'air au courant de ce qu'il fait...c'est pour le moins louche et quand c'est louche i give up :-)


tu as tout a fais raison , c'est d'ailleur ce que je lui dis , et il m'a répondu que comme quoi '' pendant qu'il conduisai sur l'autoroute elle lui avait apellé , il a répondu et lui a dit '' je condui je suis en déplacement '' c'est pour ça qu'elle ( mais mon oeillll ouè ! )
whistling smiley

Et merci à vous pour vos commentaire ça fais plaisir
S
21 mars 2010 20:47
excatement quand ca a lair parfait ca cahceh quelques chose...
P
21 mars 2010 20:51
Le démon qui t'as poussé à aller fouiller son téléphone t'as lâché en route?perplexe

Quand on se permet de faire un acte, il faut assumer jusqu'au bout. Le fait que tu ais décidé de fouiller son téléphone, c'est quand même un signe que tu n'avais pas confiance en lui!perplexe

Tu as cherché une petite bête, eh bien tu l'as trouvé, maintenant à toi de gérer cette nouvelle donnée.

Tu comprends pourquoi la curiosité est un vilain défaut, ensuite tu dois faire face à toutes sortes de démons, et pas des moindres, il y en a une en chair et en os!Ill
i
21 mars 2010 21:02
Citation
Pika11 a écrit:
Le démon qui t'as poussé à aller fouiller son téléphone t'as lâché en route?perplexe

Quand on se permet de faire un acte, il faut assumer jusqu'au bout. Le fait que tu ais décidé de fouiller son téléphone, c'est quand même un signe que tu n'avais pas confiance en lui!perplexe

Tu as cherché une petite bête, eh bien tu l'as trouvé, maintenant à toi de gérer cette nouvelle donnée.

Tu comprends pourquoi la curiosité est un vilain défaut, ensuite tu dois faire face à toutes sortes de démons, et pas des moindres, il y en a une en chair et en os!Ill

C'est peut être le démon comme tu dis , mais quand tu dis assumer jusqu'au bout , tu veux dire quoi par la ?
s
21 mars 2010 21:04
Salam o aleykum

AIE AIE AIE!!! Bon courage khty, la base d'un couple c'est la confiance... Toi seul le connait et toi seul peux vraiment savoir s'il est sincère ou pas... Ensuite je te conseillerai de pas laissé trainé cette histoire, fait un hallal ou laisse tombé mais ne reste pas dans cette situation... Khir inshaALLAH
l
21 mars 2010 21:47
salam ma sœur oui je te comprend c est pas facile de trouvé c message mais je vais te soulagé moi je ss mariée il y a plus que année et tu sais que ce ke g trouve sur msn un message choquent un conne de bled que y laisse un message a mon mariée on disent coucou mon cœur tu me manquée dite moi c est quand que tu va divorcé car je veux etre avec toi a se moment là j ai pensé que la terre croulait j etais tout blanche et choqué et trahi
tu sais les hommes ils on c est pareille ils on jamais content
"écoute ton homme c est il séreux que c est fini essai de voir et ce que c est vraiment fini avec elle c est non laisse tombé et dite toi que il une conne au bled c est tt
n
21 mars 2010 21:52
Ce n'est pas parceque il a appelé la fille devant toi et qu'il lui a dit que c'est fini, qu'il est de bonne foi. Peut-etre qu'à l'autre bout du fil, la fille n'a rien dû comprendre de ce qu'il se passait.

Je te dis parcequ'il y a quelques années, un ex m'avait refait la cour, quelques jours après c'est sa copine qui m'appelle, on s'explique vu que moi je n'étais pas du tout au courant qu'il n'était pas célibataire, la conversation se passe bien et donc je zappe. Le soir-même c'est lui qui m'appelle, surement avec sa copine à ses cotés pour qu'elle l'écoute (un peu comme toi et ton chéri), et là il me traite de tous les noms, que je dois arreter de l'appeler etc. Quel goujat Grrrr
P
21 mars 2010 22:02
Citation
islamiaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le démon qui t'as poussé à aller fouiller son téléphone t'as lâché en route?perplexe

Quand on se permet de faire un acte, il faut assumer jusqu'au bout. Le fait que tu ais décidé de fouiller son téléphone, c'est quand même un signe que tu n'avais pas confiance en lui!perplexe

Tu as cherché une petite bête, eh bien tu l'as trouvé, maintenant à toi de gérer cette nouvelle donnée.

Tu comprends pourquoi la curiosité est un vilain défaut, ensuite tu dois faire face à toutes sortes de démons, et pas des moindres, il y en a une en chair et en os!Ill

C'est peut être le démon comme tu dis , mais quand tu dis assumer jusqu'au bout , tu veux dire quoi par la ?

Tu as trouvé un os, alors ronge le ou bien jettes le, en gros soit tu creuses pour voir où se trouve la vérité, soit tu appuies sur Eject!

Assumer jusqu'au bout c'est réagir et ne pas faire comme si de rien n'était, tu n'es pas mariée avec lui donc il vaut mieux pour toi que tu saches à quoi t'en tenir non?Angel
i
21 mars 2010 22:32
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
islamiaa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le démon qui t'as poussé à aller fouiller son téléphone t'as lâché en route?perplexe

Quand on se permet de faire un acte, il faut assumer jusqu'au bout. Le fait que tu ais décidé de fouiller son téléphone, c'est quand même un signe que tu n'avais pas confiance en lui!perplexe

Tu as cherché une petite bête, eh bien tu l'as trouvé, maintenant à toi de gérer cette nouvelle donnée.

Tu comprends pourquoi la curiosité est un vilain défaut, ensuite tu dois faire face à toutes sortes de démons, et pas des moindres, il y en a une en chair et en os!Ill

C'est peut être le démon comme tu dis , mais quand tu dis assumer jusqu'au bout , tu veux dire quoi par la ?

Tu as trouvé un os, alors ronge le ou bien jettes le, en gros soit tu creuses pour voir où se trouve la vérité, soit tu appuies sur Eject!

Assumer jusqu'au bout c'est réagir et ne pas faire comme si de rien n'était, tu n'es pas mariée avec lui donc il vaut mieux pour toi que tu saches à quoi t'en tenir non?Angel


J'aime pas comment t'es , t'es direct toi c'est bien .
Mais dis moi , a ton avis je devrai faire quoi ?

Qu'aurai tu fais toi par exemple ?

Merci Pika
i
21 mars 2010 22:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ce n'est pas parceque il a appelé la fille devant toi et qu'il lui a dit que c'est fini, qu'il est de bonne foi. Peut-etre qu'à l'autre bout du fil, la fille n'a rien dû comprendre de ce qu'il se passait.

Je te dis parcequ'il y a quelques années, un ex m'avait refait la cour, quelques jours après c'est sa copine qui m'appelle, on s'explique vu que moi je n'étais pas du tout au courant qu'il n'était pas célibataire, la conversation se passe bien et donc je zappe. Le soir-même c'est lui qui m'appelle, surement avec sa copine à ses cotés pour qu'elle l'écoute (un peu comme toi et ton chéri), et là il me traite de tous les noms, que je dois arreter de l'appeler etc. Quel goujat Grrrr


Tu n'as pas tort du tout .

Pffff , à croire que les hommes sont tous pareils ! pfff
m
21 mars 2010 22:41
bonsoir à toutes et tous,

Je suis tomber sur ce forum par hasard et je le trouve marrant à lire vos histoires.

Selon moi, fouiller dans le portable de ton homme je trouve ça grave. Personnellement, par principe je trouve pas ça sérieux. Personnellement je n'apprécierai pas du tout. Par principe, je pense que la confiance réciproque ça fait avançer le couple.
bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook