Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se fou t il de moi?
y
29 novembre 2009 15:39
voila en quelque mot j'ai rencontré un garçon (en fin septembre) tres charmant gentil poli et respectueux!
mais il pense beaucoup a son ex et m avou etre interressé par moi mais prefere attendre d oublier son ex avan de commencer une relation serieuse avec moi
on se voi souvent le week end et a chaque soirée il n arrete pas de dragué pleins de filles sans donner suite, et la dernierement il a une copine. Il a confié a ma meilleur amie que ce n'étai que pour assouvir ses besoins!! je pense que c'est vrai
ce qui me trouble cest quil me dise sans rien que je lui demande qu avec moi il veu du serieu et quil n'est pas pres a sengagé dessuite et il ma meme di "JE T AIME"
donc voila je ne sais plus quoi penser quan je lui en par le il me di je sais tres bien ce que je tai di je le ressens sinceremen et ensuite il change de sujet!!

la question que je me pose c'est est il vramen sincere ou se moque til de moi?

voila jaimerai bien avoir vos avis svp!!
b
29 novembre 2009 15:42
il se moque royalement de toi! ouvre les yeux!
c
29 novembre 2009 15:46
il se moque de toiiiiiiiiiiiiii
y
29 novembre 2009 15:51
merci de vos reponse meme car ma meilleur amie me di quil tient a moi
qu il me respect et que sil sen fouter de moi il aurai fai comme avec les autres filles
mai jai commencé a douter le jour ou il ma di qu il maimer
B
29 novembre 2009 15:51
Next !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
29 novembre 2009 15:54
J'ai lu ton message mais désoler le mec n'est pas clair avec toi et tu ne vas pas l'attendre quand meme car en en attendant lui s'amuse , meme s'il t a dit JE T AIME ce n'est pas suffissant certe peut etre qu'il le pensait mais en allant vers d'autres filles pour assouvir ses besoins ce n'est pas sérieux . Je te conseille de lui parler sérieusement et mettre les choses au point pour que tu ne perds pas ton temps . Bon courage miss
w
wel
29 novembre 2009 16:00
franchemen sil t'aimé vraiment il voudrai etre avc toi et nn s'amuser ... je pense kil a de lafection pour toi et il sai ke tu es sérieuse et sil essayé de tenter un truk avc toi komme avc les autres, je pense kil conné déja ta réponse...
Tien nou o couran ton histoire m'interesse winking smiley
s
29 novembre 2009 16:01
Salam

Il se moque de toi et je vois pas en quoi il te respecte car il drague pleins de filles!!
Ouvre les yeux sinon tu risques de tomber dans son piège!!
b
29 novembre 2009 16:01
tinquiete il est bien parti pour te faire comme les autres filles...

ta copine te dit ce que toi tu veux entendre, mais revielle toi ce mec se f.out de vous toutes!
m
29 novembre 2009 16:18
d accord avec ttes les filles sur ce coup

c quoi ce délire?!!!
s
29 novembre 2009 16:25
oui je le pense aussi
S
29 novembre 2009 16:29
parole parole parole

Je TAIME : ah le pouvoir de mots
C
29 novembre 2009 17:11
Citation
yasmine13800 a écrit:
voila en quelque mot j'ai rencontré un garçon (en fin septembre) tres charmant gentil poli et respectueux!
mais il pense beaucoup a son ex et m avou etre interressé par moi mais prefere attendre d oublier son ex avan de commencer une relation serieuse avec moi
on se voi souvent le week end et a chaque soirée il n arrete pas de dragué pleins de filles sans donner suite, et la dernierement il a une copine. Il a confié a ma meilleur amie que ce n'étai que pour assouvir ses besoins!! je pense que c'est vrai
ce qui me trouble cest quil me dise sans rien que je lui demande qu avec moi il veu du serieu et quil n'est pas pres a sengagé dessuite et il ma meme di "JE T AIME"
donc voila je ne sais plus quoi penser quan je lui en par le il me di je sais tres bien ce que je tai di je le ressens sinceremen et ensuite il change de sujet!!

la question que je me pose c'est est il vramen sincere ou se moque til de moi?

voila jaimerai bien avoir vos avis svp!!

Honnêtement je doute de sa sincérité...si vraiment il tenait à toi il s'abstiendrait de draguer devant toi c'est quand même irrespectueux de sa part.

Le "Je t'aime" je le trouve un peu rapide aussi, surtout que vous n'avez pas de relation intime "officielle".

En gros c'est "laisse-moi m'amuser un peu et après je te prends toi"?Are you crazy bizarre quand même
s
29 novembre 2009 17:12
c'est un grand coureur de jupon

il se confit à ta meilleure amie, tt en espérant, qu'elle te raconte tt, fhamik rassek winking smiley
y
29 novembre 2009 17:15
merci a tous pour vos reponses!!

pour te repondre Chemsiyya je le trouve aussi assez rapide ce "je t aime"
ensuite je me suis di certainement naivement qu il voulai oublier son ex qui l'a fait vraiment beaucoup souffrir et que quand il erai pres il ne verrai plus que moi
C
29 novembre 2009 17:19
Citation
yasmine13800 a écrit:
merci a tous pour vos reponses!!

pour te repondre Chemsiyya je le trouve aussi assez rapide ce "je t aime"
ensuite je me suis di certainement naivement qu il voulai oublier son ex qui l'a fait vraiment beaucoup souffrir et que quand il erai pres il ne verrai plus que moi

ça pourrait être le cas c'est sûr mais ce qui me dérange c'est qu'il passe des soirées avec toi tout en draguant à côté...c'est ce qui me pose problème en fait dans son comportement

à la limite quand il est avec toi il pourrait se retenir et faire son petit marché d'autres soirs non?
y
29 novembre 2009 17:24
oui c'est sur!! moi sa me ronge en plus et il le sait mais je pense que sa lui plait de me voire verte je jalousie!
il ne cesse de me repeter que si vraiment j'étais une une fille comme sa il aurai essayer daller plus loin!
y
29 novembre 2009 17:37
oui je pense aussi que c'est ça!! je ne suis pas du genre a me donner facilement!! je pense qu il mappreci aussi!! oui j vous tiendrai a courrant si la situation evolu!
y
29 novembre 2009 17:42
merci a toi je n'attend pas apres lui mais c'est vrai que je ne fai pas attention aux mecs qui s inerresent a moi! j ai essayer den parlé avec lui mais bon il evite de trop s etaler! il me di que je lui plai beaucoup enfin c'est facil a dire tout sa faudrai quil me le prouve
29 novembre 2009 17:44
mais comment il peut t'aimer sans qu'il oublie son exmoody smiley

si il pense encor a son ex se qu'il a encor des sentiment pour elle donc je ne vois pas comment il peut t'aimerHeu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook