Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c fou
n
29 décembre 2006 14:08
salam alikoum aid koum mebrouk

video à voir
moi je suis rester Oh
[www.dailymotion.com]
N
29 décembre 2006 14:10
salam


c vrai que ca se passe comme ca mais sincerement........je vois pas en quoi ils l'ont rendu beau...Euh belle...euh beaumoody smiley



evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
29 décembre 2006 14:13
C'est marrant...

Comme quoi, il arrive parfois que l'habit ne fait pas le moine...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
n
29 décembre 2006 14:13
moi je pensais pas qu'ils étaient prêt a prendre des hommes pour les rendre en femmesperplexe ils vont loin comme même
N
29 décembre 2006 14:14
Citation
nadia159 a écrit:
moi je pensais pas qu'ils étaient prêt a prendre des hommes pour les rendre en femmesperplexe ils vont loin comme même


salam


je pense pas qu'il fassent ca tout le temps mais là sur la pub, excuse moi mais ca se voyait que c'était un hommegrinning smiley


ils se sont bien plantésevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2006 14:15
Rien à dire, quand je regarde ça, j'ai la chair de poule tellement c'est hallucinant.
Mais bon, ils auraient pu mieux faire que ça car on peut voir qu'il y a encore des traits d'homme.
n
nah
29 décembre 2006 14:15
Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
29 décembre 2006 14:20
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
nadia159 a écrit:
moi je pensais pas qu'ils étaient prêt a prendre des hommes pour les rendre en femmesperplexe ils vont loin comme même


salam


je pense pas qu'il fassent ca tout le temps mais là sur la pub, excuse moi mais ca se voyait que c'était un hommegrinning smiley


ils se sont bien plantésevil


grave ca se voyai que c'été un homm
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
29 décembre 2006 14:26
bon la voila une video avec une femme grinning smiley

[www.dailymotion.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 22:30 par nadia159.
N
29 décembre 2006 14:30
salam


oui celle ci je l'avais déjà vu: là c impressionant par contre mais alors rien a voir avec la 1ere que tu as posté mdrevilles résultats ne sont pas les memesgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
29 décembre 2006 14:36
Ca ne me choaque meme pas.

Je l'ai tjrs dit, ça ne sert à rien de s'extasier devant la plastique d'une "star".
Aprés un ravalement de façade + jeu de lumiére + traficotage vidéo ou je sais pas quoi d'autre, on est tous des psoeudos canons.
S
29 décembre 2006 15:25
Je ne sais pas pour vous mais moi je préfére de loin celle ci : [www.dailymotion.com]
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
p
29 décembre 2006 15:36
na3al sheitane

j'ai pas rêvé, à un moment de l'accélération, il a fait une tete d'epouvante? Oh brrrr



je deteste voir des transformistes eye popping smiley les zhommes maquillés me dégoutent thumbs down


N'empeche, ils ont pris un jeune homme avc des traits fins (le nez surtt), c'était fastoche les doigts dans le nez (fin) de lui faire une tete de femme grinning smiley

ps : la "femme" ds la pub n'est mm pas belle je trouve grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 15:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 décembre 2006 15:40
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi je préfére de loin celle ci : [www.dailymotion.com]

mdrrrr thumbs up


je préfère aussi grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
29 décembre 2006 20:31
salam
je vous ai trouver un autre site, il suffit de position le pointeur de la souris sur la photo pour voir comment elle était d'origine
n'ésitez pas à voir les photos de droite
la photo de la renoi et la blonde eye popping smiley c chaud
[homepage.mac.com]
[homepage.mac.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 22:30 par nadia159.
a
29 décembre 2006 21:34
Elle est rigolotte cette vidéo smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook