Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fotos des amis
a
24 juin 2010 18:50
est ce que vous faites des photos avec un ami sans avoir peur qu'un jour votre mari les decouvre et vous traite de fille facile?

vous gardez les souvenirs des ex?
m
24 juin 2010 19:23
non je n en fais pas et je ne garde aucun souvenirs comme ca pas de probleme
m
24 juin 2010 20:12
Citation
amiro a écrit:
est ce que vous faites des photos avec un ami sans avoir peur qu'un jour votre mari les decouvre et vous traite de fille facile?

vous gardez les souvenirs des ex?


Non No no
j'avais gardé quelques photos de mon premier mariage.. et quand il est tombé dessus... ça a été la catastrophe et pourtant il savait que j'avais été mariée. Bref.. vaut mieux que tu te débarasses de tout
D
24 juin 2010 20:53
Je les ais encadrés et mise sur le mur devant mon lit comme ca je vois leur visage avant et aprés avoir dormi In love
M
24 juin 2010 21:35
Tout à la poubelle.
24 juin 2010 22:03
Surtout ne rien garder de son ou ses ex. Ça peut être une grosse source d'embrouille pour rien. De toute façon les souvenirs ont les gardent dans notre tête donc pourquoi garder du papier qui peut nous nuire alors que les souvenirs qui sont dans nos têtes ne nous nuirons pas.
j
24 juin 2010 22:14
on es pas censé avoir des amis déjà donc ya pas d'ex
sauf dans le cas d'un remariage si la personne s'est que ça va poser pb dans son nouveau couple
vaut mieux rien garder
D
25 juin 2010 21:05
Citation
jaad-59 a écrit:
on es pas censé avoir des amis déjà donc ya pas d'ex
sauf dans le cas d'un remariage si la personne s'est que ça va poser pb dans son nouveau couple
vaut mieux rien garder

Il y en a toujours une pour casser "le délire" tu dois etre le genre d'amie casse bonbon dans le groupe "jolie fille" le genre de fille qu'on cotoie une fois et plus jamais une chiante "quoi" Are you crazy
i
25 juin 2010 23:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook