Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forums marocains
F
19 juillet 2003 10:59
Voir messages plus bas.



Message edité (21-07-03 07:37)
i
isa
19 juillet 2003 13:48
je n'arrive pas à entrer dans le site!!!
Je réitèrerai plus tard et te donnerai des nouvelles
Merci pour l'info

19 juillet 2003 19:25
salut isa,

content de te relir.
I
Ima
19 juillet 2003 19:27
Il ne pouvait pas venir lui même nous le presenter ton ami Condor?

ps: Isa ravie de te revoir aussi!winking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
F
19 juillet 2003 22:27
C'était un canular, je viens de me rendre compte que ce n'est pas le véritable Condor mais un imposteur. Il y'a vraiment des gens malades sur le web !

I
Ima
19 juillet 2003 22:42
donc tu viens de te faire piéger par le fameux Condor!!!


Bienvenue dans le monde impitoyable du webwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
h
hmb
20 juillet 2003 22:03
salut fati,

alors piégée, un conseil verifie l'information avant de la diffusée,

donc demain il va neiger?

hannou moussa beauvais tél:0663148607
F
21 juillet 2003 07:36
Vous avez raison mais je n'ai pas eu le temps de vérifier l'information, l'imitation était si parfaite que je ne me suis pas posée de questions au début. Mais pour ne pas partir bredouille, voiçi deux forums marocains qui devraient vous intéresser si vous ne les connaissez pas encore : [www.casafree.com] et [forum.emploi.ma] (forum marocain qui peut aider ceux qui cherchent du travail au Maroc ou en France). Bonne discussion.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook