Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les forums, addictifs????
P
22 janvier 2017 20:44
Salam,

j'ai envie de lancer un nouveau post juste pour rire, mais ce sera peut-être le dernier, parce que j'ai autre chose à faire:

Est-ce qu'on peut devenir addict aux forum??? Je dis ça parce que j'ai l'impression de ne pas avoir lâché mon ordi depuis ce matin. C'est ma première expérience forum (lol), je me demande si c'est normal...
22 janvier 2017 20:48
Salam aleikoum,

Dis toi qu'ici certains viennent régulièrement, parfois quasi quotidiennement, depuis des années grinning smiley
A
22 janvier 2017 20:56
J'ai pas compris la phrase " parce que j'ai autre chose à faire "....
P
22 janvier 2017 21:00
Oui, dans le sens où cela m'a pris beaucoup de temps et d'attention.
Genre je me dis: tiens je vais regarder si y des réponses, en me disant que cela va prendre cinq minutes, finalement, j'y reste une heure et demi... Mais bon, pour aujourd'hui c'est pas grave, mais j'ai du boulot quand même!!! ptdr
22 janvier 2017 21:15
Mdr c'est drôle je me suis inscrite il y a pas longtemps et pareil je viens très souvent lire et éventuellement lâcher des commentaires grinning smiley
22 janvier 2017 21:36
Si tu veux, je pense que le phénomène est juste ici.

Le secret, à mon avis, réside dans le fait qu'il est ultra-actif.

Si je cherche un truc sur google et je tombe sur un forum, je lis mon truc, mais ça ne me donne pas l'envie de revenir après. J'y pense même pas.

Pour moi ça reste un très bon endroit où tu peux encore remercier Dieu, par exemple, sans avoir l'air d'un extraterrestre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
22 janvier 2017 21:51
oui, tu as raison.
J'ai cherché d'autres forum sur l'islam mais pas trouvé. J'avoue que j'aimerais parfois que cela vole un peu plus haut, genre philo... mais bon, ça n'intéresse pas grand monde.
enfin, je trouve ça plutôt sympa de papoter comme ça, un peu de tout et de rien. hi!hi!
N
N74
23 janvier 2017 00:32
Tres bon post...et question tres pertinente. C est vrai que c est addictif surtout si tu commences a avoir des affinites avec certains. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 00:33 par N74.
P
23 janvier 2017 00:44
Waaleykoum Salam

C'est normal. Y a de la sorcellerie dans la programmation du site.
P
23 janvier 2017 09:18
mort de rire

ptdrptdrptdr
F
27 janvier 2017 17:09
Moi faut que je fasse une cure de desintox-yabiladi-tion...
P
27 janvier 2017 17:17
ptdr
LOL, j'ai commencé aujourd'hui, mais comme tu vois, y a encore du boulot. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook