Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forumistes de l'ombre
C
24 mai 2004 11:31
Salam

Une petite quetsion existencielle en ce Lundi ensoleillé grinning smiley

Voilà, je sais que nous sommes de plus en plus nombreux à nous promener dans les forums mais que certains se contentent la plupart du temps de lire les différentes interventions.

Ma question est la suivante :

Pourquoi ne participez-vous pas ( ou peu ? ) au débats ?
Les sujets ne vous intéressent pas ? Vous êtes trop timides ? Ou vous pensez les réponses que vous pourriez apporter ont déjà été données ?

Je vois déjà venir la réponse :
On aime pas parler pour rien dire comme certaines ( je vous l'accorde :p )

Mais en même temps, je me dis que si tout le monde faisait comme vous....le forum serait vide non ??



Message edité (24-05-04 11:33)
c
24 mai 2004 11:39
Moi, j'ai mis du temps à participer régulièrement. J'ai commencé à forumer au bout de 3 mois de lecture journalière.

Why ? Ben je sais pas ?(. Peut-être parce que je ne me sentais pas trop à l'aise. Ca peut paraître bizarre mais j'avais du mal à concevoir que des inconnus apporteraient du crédit à ce que je pouvais penser.

Et puis, au fil du temps, j'ai "rencontré" des gens super sympas winking smiley alors je discute sur tout et rien (du plus futile jusqu'au sujet existenciel grinning smiley).

Y
24 mai 2004 11:42

Comment vas tu Chems ? Et la Bretagne ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
24 mai 2004 11:47
Moi j'ose pas encore participer aux débats, à cause de mon orteil gauche, qui me fait pencher à droite !
Mais je me soigne à la javel glacée .

I'm black man, de coeur !
c
24 mai 2004 11:47
Ca va bien, je te remercie !

Et la Bretagne est ensoleillée !

P.S. : sorry Chireen pour l'interlude. Tu me pardonnes ?

s
24 mai 2004 11:47
chireen c'est pour moi la question ?

tu sais bien que je suis trés timide , alors je n'ose pas dire ce que je pense .

mais coment tu insiste , dorenavant je ne generais plus pour m'exprimée .

siryne
C
24 mai 2004 11:53


Syrine,

Si la question t'étais uniquement adressée je l'aurai intitulé : Syrine Pourquoi tant de haine ? grinning smiley

Mais non soeurette.
Nan mon post s'adresse à tout le monde et à ceux en particulier qui nous lisent mais ne veulent pas répondre , n'est-ce pas !!!! tongue sticking out smiley

Smicha, retour de vacances, tu es pardonnée winking smiley
K
24 mai 2004 11:59
bin, il vaut mieux pour eux qu'ils se taisent,

par ce que, si, ils postent tous comme "Karmoss", eh bien, je dis, non merci!

il y a deja asser, de "psychopathes" comme ça.....

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
24 mai 2004 12:03
la haine !!!!! tu vas un peu fort soeur .

tu confons là , je suis incapable de ressentire de haine .

c'est la colére plutot envers les imbeciles dont tu ne fais pas du tout partie.


toi je t'aime bien , t'inquiéte soeur .

siryne
K
24 mai 2004 12:08
vous etes soeurs ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
24 mai 2004 12:12
soeurs jumelle pourquoi ?

siryne
C
24 mai 2004 12:13

Mais y'en a une qui est quand même plus belle et plus sympa que l'autre...je te laisse deviner la quelle :p
K
24 mai 2004 12:15
quel dilemne !!!!

pour répondre à ta devinette



envoyez moi votre photo, et je vous donnerais ma réponse smiling smiley

ok ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
24 mai 2004 12:15
héhé , toujour aussi agressive la soeur , fais gaffe à ta face .

il y'aura un risque de la refaire à ma façon ,

siryne
s
24 mai 2004 12:18
karmoss c'est le consulat qui t'a traumatisé pour les photos frere ?

siryne
i
24 mai 2004 12:28
Moi je prendrais un petit the avec pas trop de sucre s il vous plait.Merci.

f
24 mai 2004 12:29
bonjour les anages

chireen, je pense que la plupart d'entre nous on a dû passer par un moment de lecture et de découverte avant d'oser mettre le pied dans ce forum! ceci dit: peut être qu'on a fait la même chose sur d'autres forums (y'en a qui ont des pseudo partout sinon il garde les mêmes)

pour ceux qui nous lisent et qui se font une image de chaque pseudo je leur dit coucou: ça comme ainsi...

mais ce qui m'attriste , et j'espère que yabiladi ne subira pas un sort pareil, à d'autres où les forumistes ne savent plus ni quoi dire ni qui est qui! ou d'autres quasiment desert, ou bien d'autres où les modérateurs sont aussi impliqués dans des histoires de pseudo collectif ou dévoiler les identités à leurs forumistes chouchou et par la suite....etc

je pense qu'un forum risque de devenir desert par la responsabilité de ses forumistes par la qualité de leurs sujets et de leurs débats

amicalement
l
24 mai 2004 13:23
je sais vraiment pas koi dire,moi je me contente la plupart du temps a lire,parce ke la plupart du tps mon point de vue a ete deja poste,et parfois je m'abstiens de peur ke l'on ne comprenne pas ce ke je voulais dire ou k'ils prennent tout de travers..........je veux dire ke comme partout y a des gens ki n'aiment pas les remarkes,les kritiks,...........alors,je fais le truc du....il faut tourner sa langue 7(ou je sais pas combien?)avant de.......poster!smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
f
24 mai 2004 13:28
ma chère lolita, si même sur un forum on doit tourner sa langue 7 fois alors là on finira par devenir de vrai COBRA!

mais j'aimerais bien savoir: tourner sa langue 7 fois c'est quelle origine et pourquoi 7 et non pas 8?

bonne journée
a
24 mai 2004 13:30
bien souvent le même sujet ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook