Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?
.
24 août 2016 09:11
Oh mais graaave et les gros blocs illisibles sans aucune ponctuation thumbs down
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ce qui est positif c'est quand tu vois les problèmes des gens, après tu te dis que tu n'as pas le droit de te plaindre pour tes petits problèmes.


Le négatif c'est les putains de fautes d'ortographe.
P
24 août 2016 09:15
Non pour les blocs illisibles, j'attends juste ton résumé



Citation
.ines a écrit:
Oh mais graaave et les gros blocs illisibles sans aucune ponctuation thumbs down
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
24 août 2016 09:18
Loool je suis la seule qui souffre dans l'histoire alors, c'est pas juste No no
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non pour les blocs illisibles, j'attends juste ton résumé
24 août 2016 09:27
cè vrè commeme ceu kel di winking smiley
cey chian ley pavais
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Non pour les blocs illisibles, j'attends juste ton résumé
M
24 août 2016 09:41
Jamais de la vie, je me desinscris du Forum. C'est un des Meilleurs que je connaisse : il m'apporte beaucoup de réponses et les réactions sont immédiates. C'est comme si je demandais conseils sans honte aucune à des très proches, à vie et les réponses sont toujours justes et véridiques, vu qu' on ne se connaît pas et qu' on ne s'est jamais vu.

Donc les réponses sont réalistes, Merci les Amis.
24 août 2016 10:01
Tu sais c'est juste la vie en fait, quand tu grandis dans un cocon, que tu es jeune tu ne vois pas la perversité de ce monde.

Plus tu prends de l'âge et plus tu vois des choses que tu aurais crû inimaginables. Il faut juste fermer les yeux et ne pas oublier qui on est, et se dire telle est cette triste vie, certaines personnes sont corrompues et personne est à l'abri, même pas de nous-même.

Pour le forum, il faut simplement doser je pense, c'est comme tout, un équilibre. Si tu aimes les Kinder country et que tu manges 5 paquets, c'est clair que tu vas en être dégouté. smiling smiley
F
24 août 2016 10:46
Concrètement il m'apporte rien.
Il me sert juste à passer le temps. Comme la en attendant mon train. Ou quand je m'ennuie au taff.

Il m'a pas apprit grand chose. En lisant certains posts j'ai pas été plus choqué que ça car les histoires lues ici se retrouvent aussi dans la réalité,pour certaines bien évidemment,d'autres ça sent soit le fake,soit la fille est tellement perdue qu'elle en rajoute 3 tonnes...

Mais sinon c'est sympa!
24 août 2016 11:50
Pouvoir dialoguer avec des hommes, échanger même en MP, ce que je ne peux pas faire dans la vie de tous les jours. C'est un niveau autre de l'échange que je ne peux pas trouver actuellement, en real life, car je ne travaille pas. Bon, je ne travaille pas, c'est une manière de dire. Car suis à fonds dans l'associatif et si je travaillais aussi autre choses, je ne pourrai pas faire ce que je fais et je trouve bcp bcp plus important.

Après tout le reste, les choses qu'on apprend, les bonnes astuces, que du +++.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
24 août 2016 13:06
Honnêtement, ce site me permet de me rapprocher de ma communauté, me taper des bons délires, partager les infos et s'informer, donner/recevoir des avis et débattre...etc etc En gros, c'est ma récréation communautaire.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
24 août 2016 13:07
Je sais faire la part des choses, mais il y a une réalité, et des choses très négatives bel et bien là.
On peut pas relativiser sur la réalité tu vois tongue sticking out smiley
C'est juste que ça m'a fait découvrir un côté pervers chez la communauté musulmane que je ne connaissais pas.


Citation
Neshea a écrit:
Il faut apprendre a relativiser ce n'ai pas forcément le reflet de la réalité mais c'est vrai qu'ici on vois forcément des choses négatives et avoir du recul pour ne pas prendre les choses a coeur...
g
24 août 2016 13:18
Ah voilà, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi et ce que j'en ressors de négatif
Citation
Solitaire5 a écrit:
C'est difficile. Il faut avoir de l'humour et se raccrocher à ce qu'on peut (pas grand chose) quand t'es dans un idéal, la naïveté de la pureté de la jeunesse et après que tu vois de l'intérieur ce que c'est. C'est tellement plus vicieux et dégueulasse.
24 août 2016 13:21
J'ai rencontré la Princesse Yéménite, au visage doré par le soleil du Royaume de Saba et aux cheveux hrèch sur Yabiland. Je vous supporte juste à cause de son sourire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/16 16:51 par Summertime.*.
25 août 2016 01:45
Il m'a apportée des ami(e)s virtuels!
25 août 2016 07:11
Citation
a écrit:
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?
Je ne sais pas réellement ce que ce forum devrait m'apporter.
Peut-être quelques réponses sur la mentalité marocaine ou maghrébine de manière générale...

Citation
a écrit:
Quels sont les "pour" et les "contre"?
Les "pour" : constater qu'il y a des gens intéressants avec une compréhension pertinente ; l'intelligence de certains...

Les "contre" : la moquerie gratuite ; la moquerie avec condescendance ; l'abus de l'ironie ou du sarcasme ; la provocation consciente ; des gens méprisants, insolents ; des gens qui ne savent pas gérer leur problème, soucis ; la mauvaise foi ; les mauvaises intentions ; l'absence de réponses aux questions ; des compréhensions inintéressantes voire absurde ; absence de connaissance dans la manière d'échanger ou de débattre ; l’ignorance,...ect...

Citation
a écrit:
Avez-vous déjà pensé à vous désinscrire?
Si oui, c'est quoi qui vous retient?
Pour le moment non...




Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que ce forum vous apporte?

Quels sont les "pour" et les "contre"?
Avez-vous déjà pensé à vous désinscrire?
Si oui, c'est quoi qui vous retient?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 07:50 par mikii.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
S
25 août 2016 10:17
Pour: super drôle juste pour ça sa vaut le coup de rester.

Contre: les croyances limitantes des gens, la logique , la superstition, la misandrie.

Le plus gros défaut du forum et que les gens se font une idée de la vie de couple a travers le forum ce qui est une terrible erreur.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 août 2016 11:52
j'ai sincérement beaucoup ce forum ,

j'apprend pleins de choses, on peut parler de tout,

alors oui , parfois c'est complique parce que je suis pas musulmanne, et que j'ai pas forcement le même point de vue que vous,

mais j'ai ma place, dû moins je l'a fait un peu plus chaque jours lol
26 août 2016 06:06
Quand je me suis inscrit, j ai pensé a me désinscrire assez rapidement, les choses que je lisais ici me faisait peur ( histoires, mentalités...) Et quand j'me suis aperçu que la majorité étaient indigné par les propos de certain ça m a fais plaisir, il y a encore du bon chez l être humain.
Tout le monde n est pas aigrie, assoiffé de haine....
Ma famille est éparpillé sur la terre, pas le temps de se voir et mes amies proches sont elles aussi occupées par leur vie de famille. Yabi est pour moi une 3eme famille j'apprend beaucoup des choses, je rigole, je me fache puis se réconcilie smiling smiley
J aime cette proximité avec ma communauté, j aime ma communauté...
.
26 août 2016 13:39
Salam A3leykoum,

Je venais auparavant avec mon ancien compte pour poster des sujets, parce que j'avais pas mal de soucis personnels. La plupart du temps, on me jugeait pas mal, du coup j'ai décidé de ne plus poster de choses concernant mes problèmes personnels et à partir de là je me suis dis que je ne dois pas reproduire la même erreur que ces gens qui m'ont jugée (même s'il m'est arrivé de juger certaines personnes).

Je lisais les différents posts et je faisais de mon mieux pour apporter une réponse claire et précise à la personne en question. Et c'est toujours d'actualité.
Par moment, je m'indignais, parce qu'il faut le dire: certains posts et certains Yabis sont hallucinants de par leurs propos. Et ça aussi, c'est toujours d'actualité.

Sinon à part ça, je reviens quand j'ai du temps libre pour intervenir sur des sujets, parler avec certains Yabis que j'apprécie... Et le forum m'a permis de faire la connaissance de personnes incroyables MashaAllah, avec qui je reste en contact même en dehors du forum.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook