Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum Sport
S
20 mai 2004 14:51
Il est urgent d'ouvrir un forum Sport, car cela devient indescent de lire des messages traitant de sport en ces périodes de souffrance et de deuil !
Un peu de respect pour les morts bon sang ;((

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
20 mai 2004 15:01
S.A.R Le Prince Moulay Rachid, Vice-Président d'honneur de la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG), a présidé la remise des prix du Trophée Hassan II et décoré l'américain Billy Casper du Ouissam Riady sportif.



Message edité (20-05-04 15:02)
20 mai 2004 15:05
Cesse de te comporter en dictateur.
L'humanité est né par un inceste(abel a baisé sa soeur idem pour cahin), plus un crime(cahin tua abel). On est donc condamnés à faire le mal durant toute notre existence.
Laisse nous nous divertir un peu avec du sport.
S
20 mai 2004 15:06
Il a décoré un américain ...
Mais les américains ont décoré hier aussi à leur manière une quarantaine de personnes qui fêtaient un mariage !

Ton post est intelligent winking smiley



Message edité (20-05-04 15:09)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
20 mai 2004 15:08
Tu dis : "L'humanité est né par un inceste..." je comprends maintenant pourquoi tes contributions sont nulles, t'es le résultat de cet inceste !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
20 mai 2004 15:09
Toi aussi.
A moins que tu ne soit pas un etre humain.
On nait tous d'un acte criminel voila pourquoi nous sommes des criminelles(l'humanité entière).
L
20 mai 2004 15:13
eeeueh c qui Adel?Et Cachin?J'ai loupé un episode la!On m'aurait donc meeeenti!
f
20 mai 2004 15:31
C'est le brontaunosaur qui s'est qualifié pour le tour de france à la nage-papillon !
Il avait une soeur qui faisait dans la soupe au mètre, devant " le café des sport " face aux cireurs de chaussures !
La nuit, elle faisait semblant de servir des cacaouettes chaudes, pour ne pas se faire tabasser par des flics zélés à la moutarde de srarna - la belle poussièreuse !
Tu dois la connaitre, on la voit à la télé dans: castor-star , l'emission à la recherche de la lumière éteinte !

I'm black man, de coeur !
S
20 mai 2004 18:21
Il veut parler de Abel et Caïn, les deux frères selon la Bible et les autres livres saints, enfants d'Adam et Eve.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
t
20 mai 2004 20:21
salam Salaheddine

on a kd meme le droit de parler de ce ke l'on veut. ca ne veut pas pour autant dire k'on néglige les massacres perpetrés par les US ou Tsahal...

sinon C une bonne idée un forum sport ms C la manière dt tu le demandes qui n'est pas correcte.

salam
20 mai 2004 20:31
Je pense que notre ami Salaheddine est encore un peu jeune et par conséquent fougueux et utopiste.
Soit tu vient de connaitre récemment les problèmes des palestiniens(qui durent depuis 1948).
Soit tu veut passer pour un apotre aux yeux des forumistes en prechant la solidarité(selective) entre les peuples.

Dans tous les cas tu ne sert pas la cause palestinienne, ni aucune autres d'ailleurs car jusqu'à preuve du contraire tu es assis devant ton PC 24h/24.
Elle est belle ta solidarité smiling smiley
P
Paz
20 mai 2004 20:33
c'est clair ! forum sport !!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
S
20 mai 2004 23:47
Merci Touco pour ton estimation de mon âge et le qualificatif de mon état d'esprit.
Mais désolé de te décevoir, j'ai parlé tout à l'heure que j'ai vu à la Tv la mosquée Al-Aqsa se faire brûler, c'était en 1967.
Cela te donne une idée sur mon âge.

Mais en ce qui concerne tes interventions, j'ai un doute sur ta marocanité, car tes interventions sont du même style que ce que je lis sur les forums sionistes.
Plusieurs sionistes sont originaires du Maroc, ceci explique peut être tes prises de positions.
J'ai vraiment des doutes a ton sujet et au sujet de deux autres intervenants.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
21 mai 2004 14:41
Ma marocanité ne peut etre remise en cause.
Je suis un autochtone donc berbère et que je sache je n'ai pas d'ancètres arabes. Difficile de faire plus marocains non?
Et toi, ton arbre généalogique commence en arabie saoudite?
Et tu me parles de marocanité lol
Tu traine sur les sites sionistes? Pourquoi?
N'as tu rien de mieux à faire?
Je comprend mieux pourquoi tout dialogue est impossible avec toi, tu es un vieux qui se prend pour Dieu le Père et qui possède le savoir.
21 mai 2004 15:02
touco>>>>>tu commence a perdre les pedalles la
ca veu dire koi l arabie saoudite?
c est mieux ke les montagnes de l atlas n est ce pas?

21 mai 2004 15:16
Je ne dit que tel pays est mieux que l'autre.
Je dit que je suis un autochtone tout simplement.
21 mai 2004 15:36
tu tu sais parler de l arbre genealogique???????

Z
21 mai 2004 18:44
Touco , cherches tu à être marginalisé comme:
Les Madani, Gherbi et autres chli7istes entêtés?
99% des marocains de Yabiladi te diront qu´avant d´être Chleu, Sahraoui,Arabe ou autres sont avant tout marocains!!!!
Et ca c´est pas difficile à constater,vu que 70% des marocains ont du sang berbères et que seulement une poignée continue à se sentir supérieur et à revendiquer je ne sais quelles inépties!!!
Alors,de grace, essaye de contenir tes pulsions car ici on est entre gens adultes et sensés...
Merci smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
21 mai 2004 21:04
Mon arbre généalogique commence effectivement dans le Hijaz, je suis descendant direct du prophète (saw) et j'en suis fier.
J'ai aussi des origine rifi par ma mère.
Peut-être que j'ai des origines espagnoles, puisque mes ancètres sont passé par l'Andalousie pendant des siècles.
Nul ne peut être sûr de ses origines à 100%.
Les identités ne veulent rien dire. toute personne n'est responsponsable des brassages antérieurs.
la marocanité ne decrète pas, elle est acquise par tous les habitants du Royaume.
Mais ce que je constate, c'est ce courant qui vise à créer une sorte de mouvement séparatiste qui est fort dangereux, car cela est vecteur de graves problèmes. Je veux parler effectivment des nettoyages ethniques.
Les types qui prônent une pureté de la race, l'autochtone qui se revendique comme tu le fais avec quelques-uns ici est gravissime.
Le Maroc est par définition un pays de mélange, il n'y a pas de société hiérarchisée selon l'origine ethnique. On trouve à des postes très importants toute origine ethnique.
L'Algérie est un pays moins cohérent dans sa structure et ce depuis le colonialisme qui a réussi à créer une division dans ce peuple : les kabyles qui revendiquent un séparatisme, qui risque de diviser le pays en plusieurs morceaux.
Il faut s'unifier au lieu de créer la zizanie comme tu le fais ici. Mais cette manipulation est orchestrée par un mouvement politique qui répond certainement à une politique sioniste qui veut surtout destabiliser les pays arabes.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Z
21 mai 2004 21:24
Merci Salaheddine , non au séparatisme vive le Maroc Uni et fier de son brassage! winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook